Coaching mission de l’âme

Ce programme de coaching « Accomplir sa mission de l’âme »  est un accompagnement vers une compréhension du sens de notre présence sur cette terre et de notre façon de fonctionner dans notre vie. Ce coaching est en relation directe avec notre sens de la communication verbale et de notre communication émotionnelle. Nos souffrances et nos blessures ressenties profondément lors de certaines expériences karmiques bloquent notre âme vers son chemin d’évolution.

Ce coaching vers l’accomplissement de sa mission d’âme est une démarche bien personnelle qui suppose dès le départ un désir réel de s’engager vers une libération de notre Être et de notre Âme.

Ce programme est basé sur les aspects suivants :

  1. Connaitre ce que notre âme est venu expérimenter dans cette incarnation et ce qu’elle attend de nous, la personnalité, afin de bien accomplir sa vie.
  2. Comprendre notre façon d’agir, de réagir, de fonctionner devant certaines situations, ce qui nous permet de nous réajuster et de nous recentrer sur notre véritable mission sur terre.
  3. Réparer des actions karmiques interrompues en saisissant bien ce que notre âme attend de nous et ainsi rétablir l’équilibre et l’harmonie dans notre vie.

Laissez-moi vous en parler de vive-voix par le biais de cette vidéo:

Trois forces intérieures développées durant ce coaching de l’âme :

  • Se connaitre
  • Se comprendre
  • S’équilibrer

Thèmes développés à chacune des rencontres

Les rencontres 1 à 4 permettent de SE CONNAITRE

  1. Lecture de la mission de notre âme et des liens karmiques que nous venons reconnecter en cette vie.
    Chaque participant reçoit un document écrit de sa mission d’âme en cette incarnation, des causes et des effets qu’une certaine vie passée à laissé comme mémoires dans nos cellules et dans notre ADN. Cette première rencontre est le début de la véritable façon de se connaitre en profondeur.
  2. Le sens de notre incarnation et mieux connaitre notre mission sur terre.
    Nous ferons des parallèles avec ce que nous vivons comme expériences et ce que nous avons vécus antérieurement. Nous approfondirons les interprétations qui sont la cause de nos souffrances et de nos blessures. Connaitre la source de nos mal-être est déjà une guérison en soi.
  3. Pourquoi moi papa ? Pourquoi moi maman ? Pourquoi moi mes sœurs, mes frères ? Pourquoi me faire tant « souffrir ».
    Par une lecture approfondie de notre mission sur terre nous trouverons la source et les raisons du « Pourquoi l’on se fait tant souffrir », peurs, interprétations, rancunes, soumission, etc. Nous étudions l’ADN, la circulation des mémoires dans nos cellules et la façon de se guérir. Le programme de l’évolution de notre âme devient plus concret et les moyens de se guérir plus abordables.
  4. Le voile se lève sur notre incarnation.
    Se connaitre devient important et nécessaire afin d’accomplir sa mission. Nous aborderons ensemble ce que notre âme attend de nous afin de bien accomplir sa vie.
    - Ne pas interpréter les demandes de notre âme selon les blessures que nous ressentons.
    - Accepter d’accompagner notre âme sans résister ni contrôler les situations.
    - Retrouver une liberté d’agir.

Les rencontres 5 à 8 permettent de SE COMPRENDRE

  1. Une excursion dans notre mécanisme de fonctionnement.
    Se comprendre signifie comprendre les pourquoi de mes agissements ou de mes résistances. Qu’est-ce qu’un mécanisme de fonctionnement ? Les différents mécanismes qui sont la cause de nos choix disharmonieux ; la fuite, le déni, l’attaque, la soumission sont expliqués et ressentis dans cette 5e rencontre. Nous prenons le poids de notre mécanisme dans notre façon d’agir et de réagir.
  2. Vivre notre mission de vie.
    Les différentes raisons, les causes, les effets de nos agissements sont à la base de nos peurs. Dans cette 6e rencontre nous approfondissons la compréhension des causes de nos agissements et prenons les outils pour réparer notre façon de fonctionner. Outils, ressentis, compréhension.
  3. Aller de l’avant !
    Vivre avec qui nous sommes maintenant. Nettoyer les blocages qui nous empêchent de soigner nos blessures et de vivre autrement. Nettoyage des blessures, des comportements limitatifs et des mémoires encombrant notre mécanisme de fonctionnement.
  4. S’ajuster est se recentrer.
    Trouver la façon la plus facile et efficace pour réparer notre façon d’interpréter, de se comporter, de fonctionner. Trouver les forces sur lesquelles nous pouvons nous appuyer pour s’ajuster et se recentrer dans notre vie.

Les rencontres 9 à 12 permettent de S’ÉQUILIBRER

  1. Vivre la tête en avant.
    Réparer nos actions passées en se servant de « Qui nous sommes maintenant ». Se référer à la lecture de notre mission d’âme dans cette incarnation et choisir la façon de vivre maintenant avec nous. Nos acquis des vies passées, nos ressources et le bilan de qui nous sommes maintenant.
  2. Reprendre la vie telle qu’elle est.
    Rétablir l’équilibre en nous en acceptant de vivre consciemment avec nous et nos défis. Se défaire de nos attentes, de nos jugements sévères et rétablir la paix.
  3. Saisir sa vie et l’accomplir.
    Réunir l’âme, la personnalité et l’ego dans une même direction. Équilibrer l’Être que nous sommes en respectant chaque partie de notre Être Spirituel et humain.
    - Saisir ce que notre âme attend de nous.
    - Connaitre le rôle de l’ego et du mental.
    - Donner à notre personnalité la place qui lui revient afin que l’équilibre s’installe en nous et autour de nous.
  4. Vivre sa mission d’âme.
    Célébrer joyeusement la générosité de notre âme à s’incarner à nouveau afin d’enrichir de ses expériences l’ensemble de la création.
    - Se réjouir de la générosité qui nous habite à vivre sa mission avec les défis qui sont les nôtres.
    - Se réconcilier avec le passé et le présent.
    - Vivre sa vie pleinement.

Vivre conscient de sa mission d’âme apporte l’éclairage permettant de s’accomplir en toute tranquillité d’esprit.

Pour s’engager dans le coaching « Accomplir sa mission d’âme » en individuel à distance :

Méthode utilisée pour le coaching à distance:

Le déroulement du coaching spirituel à distance en individuel  se fait en 12 rencontres, une par mois. Le but est de prendre conscience des nombreuses raisons qui nous portent à agir ou réagir d’une façon spécifique. La réparation de notre mécanisme de fonctionnement est au cœur du sujet. À chaque étape nous nous servons de la lecture de l’âme et nous en faisons des parallèles avec les situations dans cette vie ci qui sont encore répétitives, limitatives, conflictuelles, souffrantes, oppressantes. Nous abordons les attitudes, les comportements, les peurs, les croyances, les résistances, les pensées, les ressentis, les interprétations etc.

Ce programme est basé sur les aspects suivants :

  1. Connaitre ce que notre âme est venu expérimenter dans cette incarnation et ce qu’elle attend de nous, la personnalité, afin de bien accomplir sa vie.
  2. Comprendre notre façon d’agir, de réagir, de fonctionner devant certaines situations, ce qui nous permet de nous réajuster et de nous recentrer sur notre véritable mission sur terre.
  3. Réparer des actions karmiques interrompues en saisissant bien ce que notre âme attend de nous et ainsi rétablir l’équilibre et l’harmonie dans notre vie.

Trois forces intérieures développées durant ce coaching de l’âme :

  • Se connaitre
  • Se comprendre
  • S’équilibrer
  • Les thèmes abordés dans chacune des rencontres sont identiques au programme en salle. Vous référez au programme ci-dessus.

Déroulement du coaching accomplir sa mission d’âme à distance :

Tout d’abord, Mme Raymond vous écrit votre lien karmique, qui identifie les blessures, sensations circulant encore dans vos mémoires cellulaires. Elle identifie clairement également ce que l’âme vous demande de réparer. Ceci devient comme une carte routière, lorsque nous ressentons une émotion qui nous pousse à avoir un comportement ou une attitude, nous pourrons évaluer avec discernement si notre comportement est approprié ou si nous devons le modifier afin d’être en accord avec les raisons de notre présence sur terre.
Également, À chaque mois il y a une étape de réflexion, de prise de conscience et une deuxième étape d’exercices, de devoirs, d’applications pratiques afin de transformer certains comportements.

Chaque mois inclut:

  • Une rencontre de 30 minutes avec Agathe
  • Un devoir permettant d’effacer des souffrances, mémoires afin d’actualiser notre liberté d’agir
  • Un questionnaire
  • Un coaching de Mme Raymond

Vous serez accompagnés mensuellement : rencontre avec Agathe, devoir à mettre en pratique, échange de questionnaire et réponses portant sur un devoir personnalisé et un accompagnement sous forme de coaching.

Sur 12 mois le participant bénéficiera de :

  • Une rencontre privée sur le thème de son lien karmique
  • Un lien karmique par écrit
  • Un audio expliquant les causes/effets des mémoires circulant dans notre ADN
  • Douze rencontres avec Agathe Raymond
  • Douze devoirs
  • Douze questionnaires
  • Douze accompagnements personnalisés selon votre mécanisme de fonctionnement pour transformer les attitudes et comportements influencés par vos mémoires karmiques vous privant encore aujourd’hui d’une vie libre et prospère

Témoignage de participants:

Merci Agathe pour ce coaching. La simplicité avec laquelle tu abordes les sujets les plus préoccupants m’a beaucoup aidé à y voir plus clair, à voir au-delà des évènements, à voir et comprendre la source de mes préoccupations. J’ai ainsi pu, d’une séance à l’autre, me rapprocher de qui je suis vraiment et me permettre de vivre ma vie de plus en plus librement, sans obstacles (culpabilité, colère, peurs, etc…).
Aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux dans ma peau, beaucoup plus en mesure de prendre les bonnes décisions, sans interférences. Je me suis réconcilié avec ma place et je me reconnais tel que je suis.
Merci Agathe !
Tu es et seras toujours une aide précieuse puisque c’est ta mission de vie, mais désormais, je peux non seulement compter sur toi, mais je peux aussi compter de plus en plus sur moi !
Denis

 

Débutez en tout temps

 Durée du cours :  12 mois à 15 mois

Investissement :  1 380 $/ € euros, payable dans la devise de votre pays de résidence.
Possibilité de régler en 12 versements mensuels égaux consécutifs de 115 $/ €

Moyen de communication: Téléphone fixe ou Skype.  Les frais d’appel sur le fixe sont inclus.

Pour renseignements supplémentaires et vous inscrire, veuillez appeler au 514-793-2288 ou écrivez-nous à: info@agatheraymond.com

Vous sentez l’appel pour ce programme unique de coaching.  Je vous offre de nous parler 10 à 15 minutes généreusement afin d’en discuter ensemble.
Contactez-moi en complétant le formulaire suivant et un membre de l’Académie Internationale du Savoir Être entrera en contact avec vous.

Contact

 

————————————————————————–

Pour participer en GROUPE en salle.

Durée:
Un degré de coaching comporte un total de 12 rencontres mensuelles d’une journée réparties sur une période de 12 à 16 mois.

Coût:  1380 CND ou Euros payable en 12 versements égaux de 115 $/ €;
Le coaching est payable en dollars canadien ou en Euros selon votre région de résidence, c’est-à-dire  en dollars canadiens pour le Canadiens et  Euros pour les Européens.
En Groupe: Participez en salle ou joignez-vous au groupe via Internet.

Attestation: Une attestation de l’École de la Sagesse intérieure est remise à la fin de chaque année de coaching complétée avec succès.


Nouveau groupe débutant à St-Sauveur, dans les basses-Laurentides au Québec,  en 2016.
Les dates des 11 rencontres suivantes seront choisies par les participants.
Les inscriptions sont ouvertes, la date sera confirmée ultérieurement.

 

 

 

11 Comments

  1. Monique dit :

    Agathe, je te remercie pour ce beau travail que j’ai pu accomplir et de ton aide durant ces presque 3 ans.
    Je suis maintenant sortie de l’ornière ;
    Je suis venue à toi motivée par une décision de divorcer d’une vie à deux sans réel amour et je suis sortie de ton sillage en ayant rencontré tout juste l’amour……un beau chemin de transformations semé d’embuches et tu m’as aidé à éviter les pièges de l’égo, à dialoguer avec mon inconscient, à régler les grandes lignes de mon karma….

    J’ai gagné en liberté, en joie et assurance, j’ai quitté mon masque de souffrance et j’arbore maintenant un sourire bienveillant, plein de gratitude pour la vie, je ne suis plus en lutte et j’accueille le nouveau même si je vois les traces de mes résistances passées

    Un lien dans l’invisible est tissé entre nous ; pourtant l’accompagnement est fini. L’autre jour, après avoir vu une de tes vidéo, c’est comme si je replongeai dans cette période, j’ai senti la voie juste à suivre.
    Il y a eu pendant ces 3 ans des périodes ou je n’ai pas beaucoup travaillé je te l’avoue mais je savais que l’œuvre, la transformation s’effectuait tout de même par ta connexion Agathe, par ce lien invisible qui nous lie dans des espaces que je ne sais nommer mais que je ressens.

    J’aurai grand plaisir à te serrer contre mon cœur quand notre route se croisera.
    Merci encore
    Monique, FRANCE

  2. Magali dit :

    Merci à toi Agathe, pour ton soutient, ton accompagnement et ton écoute.
    Magali, FRANCE

  3. Vanna dit :

    La première fois que j’ai rencontrée Agathe, j’étais dans un état de Phobie très avancée, peur d’aller en ville seule, des gens et de la foule, j’avais vécue une crise de panique en plein centre ville, et depuis je pouvais pratiquement plus sortir seule de la maison .
    J’ai connue Agathe, lors de ces réunions sur conversation Papillon, et quand j’ai su qu’elle venait en Suisse, je me suis dit qu’elle pourrait m’aider.
    Je suis aller la rencontrer pour un soin, et là ce fut incroyable…. sa chaleur , sa façon de me prendre dans ses bras, et avec l’intervention de ces chers Guides et Soignants, je me suis sentie dans des bras aimants. Et pour moi le miracle s’est produit !
    Deux jours plus tard, je vais en ville, je me rend compte que je n’ai plus peur de la foule et des gens, je peux enfin sortir de chez moi et me sentir libre de mes gestes ….wohaa inexplicable et merveilleux !!!

    Plus tard je me suis décidée de faire le coaching de ma *mission d’âme* et Agathe as pu m’accompagner sur mon chemin de vie, et j’ai trouvée un sens à ma vie. Avec son savoir faire, sa gentillesse et compréhension de la nature humaine, j’ai pu avancer pas a pas et connaître le sens de ma présence sur terre.

    Merci Agathe pour ta disponibilité, et pour ta clairvoyance qui m’as aidée à grandir, et à être de plus en plus consciente de mes actes et de mes pensées.

    Avec amour et tendresse.
    Mille merci !!!!
    Vanna, Suisse

  4. Annie dit :

    La première fois que j’ai compris la vibration sur laquelle je fonctionnais, c’est lorsque j’ai eu l’information des vieilles mémoires et j’en avais une particulièrement encombrante.
    et ALORS immédiatement que dis je instantanément j’ai revu le film de ma vie et les différents passages difficile.
    Dans ce moment privilégié j’ai ressenti la justesse et d’un coup çà m’a libérée comme si une mue s’opérait en moi.
    Grâce au coaching bien heureusement j’ai beaucoup bougée, j’ai appris à fonctionner plus simplement de façon moins intellectuelle et bien plus intuitivement,
    La découverte des lois de l’univers a aussi été une prise de conscience fort importante : j’ai pu me situer là où j’en étais de mon chemin.
    Le travail sur la CONFIANCE est ce qui à été et ce qui est le plus important, à partir de là j’ai pris conscience que j’avais fais un pont entre ma personnalité et mon âme et là je me suis fais des compliments sur moi-même sans gêne et sans orgueil.
    Mon regard a aussi changé sur les autres et sur les évènements du temps.
    ET alors…ma mission… je chemine encore encore et encore…
    Mais je ressens bien actuellement qu’un type de force s’installe progressivement en moi
    Je rencontre sur ce chemin des personnes qui sont attirées par ce que je fais et dis.  » je suis époustouflée » car je me découvre un très bon réceptacle qui recanalyse leur direction.
    Cela me donne beaucoup de joie et je suis persuadée que ce ressenti est important bien au delà de moi et de ceux qui viennent vers moi.

    Annie, (France)

  5. René dit :

    Je me sens privilégié de m’avoir permis de croire à la petite voie en moi qui me disait de me faire confiance et d’aller chercher les outils afin de m’aider à comprendre ce que j’avais à vivre dans cette vie.
    Premièrement je me remercie d’avoir accepté l’offre de ma conjointe et d’avoir suivi ce parcours sur ma mission d’âme basé sur mon lien karmique, ce qui est à première vue pas évident d’y croire!
    Quel parcours intérieur, un voyage au fond de nous-même qui nous permet de comprendre nos comportements dans certaines situations de tous les jours, émotive et spirituel.
    Maintenant je peux me comprendre, m’accepter, m’entendre, m’amuser me rassurer et surtout m’aimer d’avantage grâce à ces outils acquis durant ce parcours d’un an.

    Merci Agathe d’avoir été la a mes côtés, ton coaching m’a fait beaucoup de bien, ma confiance et ma fierté sont de retour, ma vie fait du sens et je l’accepte.

    René

  6. Joëlle dit :

    Il est VRAI que Agathe m’a beaucoup aidée suite à mon « burn out »

    Après 2 sessions sur mon « lien karmique » je peux dire que ma VIE a changé grâce à Agathe.

    Cela n’a pas été toujours facile. Parfois, j’étais même en colère après elle. Mais GRÂCE À AGATHE, j’ai recommencé à sortir de chez moi et je suis même arrivée à prendre une très très grande décision…………. Quitter mon travail ……….Après 25 ans de loyaux services mais jamais reconnus…….

    Elle est arrivée à me faire prendre CONFIANCE en moi et me permettre d’écouter les messages qui me parvenaient mais qui m’effrayaient !!!!!!!!!!

    Parfois le doute se profile encore à l’horizon, car je suis un être humain, mais j’ai, maintenant, suffisamment d’outils pour le refouler et garder ma CONFIANCE.

    Merci Madame Agathe RAYMOND
    Joëlle

  7. Françoise dit :

    Je ne comprenais pas pourquoi, dans ma vie se répétaient souvent des situations dans lesquelles je me sentais frustrée, rabaissée.
    J’avais enfoui en moi-même, si ça ne se voyait pas – tristesse, mal Être et colère.
    Un jour, j’ai eu l’occasion de travailler avec Agathe et lui ai demandé de me faire la lecture de mon lien karmique. Quand j’ai su que dans une autre de mes vies, j’avais vraiment été rabaissée, humiliée, exploitée, maltraitée et que dans cette vie, je venais pour reprendre ma place et reconnaître ma valeur, j’ai poussé un grand OUF.
    Tout me paraissait plus clair !
    Grâce à Agathe et tout au long du travail d’une année avec elle, je me suis métamorphosée. Je suis bien avec moi-même.
    C’est le travail thérapeutique le plus efficace que j’ai entrepris.
    Merci Agathe.
    Françoise, (France)

  8. Sophie dit :

    Je suis très contente de pouvoir témoigner sur le beau travail que j’ai réalisé avec Agathe, il m’a tellement apporté…
    Après de longues réflexions, j’ai finalement osé faire ce travail karmique.
    A mon plus grand étonnement, la compréhension de certaines de mes fragilités et de mes blocages a été dans un premier temps un soulagement, comme une lumière qui s’allume dans mon esprit et qui m’a donné l’espoir que les choses changent.
    C’est devenu par la suite la base de mon évolution, où la culpabilité ne trouve plus de place et où, grâce à ma volonté et un travail assidu avec Agathe, ma transformation a commencée. J’ai l’impression de m’être réconciliée avec moi-même, dans le sens profond du terme. Mes difficultés ne prennent plus le dessus, et la conscience de ma force m’aide un peu plus chaque jour à lâcher prise et à vivre ma vie avec beaucoup plus de confiance et de sécurité.
    Ce travail karmique a été une porte ouverte sur une nouvelle conscience, une nouvelle vie.
    Merci Agathe de m’avoir accompagnée dans cette nouvelle étape de ma vie, la sérénité est possible tout comme la confiance.
    Sophie, (France)

  9. Martine dit :

    Malgré un cheminement personnel de plusieurs années, sans Agathe puis avec Agathe, sous une apparence trompeuse, j’étais un Être habité par la colère, que je déversais essentiellement sur l’Homme, créant un rapport de force dans mes relations (hiérarchie professionnelle, fratrie, enfants, etc ) mais … surtout avec l’Homme de ma Vie, mon conjoint depuis 37ans. Satisfaite ou insatisfaite, je menais un Combat, créant et entretenant des situations plus ou moins désagréables et déséquilibrées. Je ne comprenais pas pourquoi je cherchais sans cesse à dominer l’Homme. Tentée d’en savoir plus, je me suis engagée à connaître et à travailler mon Lien Karmique. J’ai donc appris que, dans une vie antérieure, j’étais une personne en abus de Pouvoir et que mon travail dans cette Vie-ci, est de rétablir.
    Sachant cela, il était évident pour moi, de passer de manière efficace, à l’étape de la libération de tous ces schémas et attitudes souffrantes.
    Guidée et soutenue par Agathe qui nous place au niveau de l’Âme, 2 années de Coaching m’ont permis de changer le programme ancré dans mes cellules, de nettoyer et de remplacer. Assez rapidement ma relation aux Autres s’est métamorphosée, harmonisée, de façon magique. Mais le plus gros nœud résidait encore dans ma relation de couple. À ce jour celle-ci a changé, notre Vie de famille à changé : une amélioration significative et une voie de Guérison pour les résistances qui persistent encore.
    À ce jour … Je connais ma mission d’Âme … Je connais encore des situations délicates dans mon couple mais je possède des clés pour les gérer au mieux et canaliser ma Colère et… je peux faire appel à Agathe à tout moment. Car il n’y a pas de hasard : mon conjoint expérimente aussi le Pouvoir dans cette Vie-ci, à son rythme et à sa manière.
    MERCI à Toi Agathe pour ce Précieux et Efficace Coaching.

    Martine
    21 septembre 2015

  10. Myriam dit :

    Je vous adresse tout mon amour et ma profonde gratitude pour l’accompagnement lumineux que vous m’offrez….. Myriam

  11. sylvie dit :

    Merci pour ce précieux coaching, c’est grâce à vous que j’ai pu y voir plus clair et faire des pas en avant sur mon chemin dans cette vie.

Laisser un commentaire



SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X