Comment créer une forme pensée collective (égrégore)?

En ces temps un peu troubles où des vagues d’énergie différentes et quelquefois contradictoires déferlent dans notre système solaire, il est possible et souhaitable de nous servir de l’énergie électromagnétique de nos pensées pour nous réunir et former un parapluie de lumière, d’entraide et de soutien.

Puisque la pensée est exclusivement faite d’énergie électromagnétique, tout comme l’aimant, elle attire vers nous ce que nous désirons le plus fortement.

Comme le principe de l’aimant, elle recherche automatiquement un autre pôle énergétique lui correspondant. Une pensée ne reste jamais seule dans l’énergie. Elle se joint aux autres pensées vibrant de la même énergie. Alors, des formes de pensée de la même famille et ayant la même énergie se créent naturellement, automatiquement. Or, c’est la raison pour laquelle nous pouvons ensemble, tout simplement par nos pensées, créer un égrégore collectif positif très puissant afin de nous soutenir, de nous entraider pour traverser ces vagues plus difficiles.

Il est tout à fait inutile et indésirable de sombrer dans le défaitisme, les peurs du manque ou les pensées négatives. Rassemblons plutôt nos pensées et créons une forme de pensée collective, puissante et guérissante pour tous. La pensée est à notre disposition. Servons-nous de sa puissance pour garder la lumière et l’espoir sur la Terre. Nous pouvons utiliser notre pouvoir de penser pour vivre ensemble et en équipe les vents de changement et de transformation, plutôt que de subir en « victimes », le rassemblement des pensées de défaite, de peur, de manque, de désespoir qui circuleront sur la Terre, près de nous, autour de nous et deviendront à leur tour un égrégore de pensées négatives.

Rassembler nos pensées, les soutenir dans la Lumière, et « penser » à ce qu’il y a de possible à réaliser, penser à ce que nous pouvons créer pour atteindre des résultats agréables, penser que tout est encore possible, voilà ce que nous pouvons tous faire pour nous aider à passer à travers les vents de changement, c’est-à-dire en s’aidant par la pensée à rester positif.

Chacun de nous subira le contrecoup des vents perturbateurs. L’esprit d’équipe prend alors tous son sens. Certains d’entre nous subiront ces vagues énergétiques de changement de façon physique, d’autres de façon énergétique, d’autres sur le plan émotionnel, et ceci, à des degrés et des moments différents.

Lorsque nous ressentons en nous un regain d’énergie, de satisfaction, de créativité, de légèreté, et que nous nous sentons bien dans notre peau, dans notre tête, dans notre cœur, prenons le temps d’offrir au monde entier la qualité de notre énergie et créons une forme de pensée puissante et agréable. Gardons nos pensées dans la Lumière.

Au contraire, lorsque nous nous sentons atteints par des vagues d’énergie drainant notre propre énergie, alors, par la pensée, allons nous reconnecter à l’égrégore d’énergie de ceux et celles qui forment à leur tour une boule d’énergie et de lumière positive, créatrice, douce, accueillante.

Nous devons tous réaliser que nous sommes unis par la même énergie qui circule sur la Terre. Actuellement, les grands vents de changement perturbent notre solidité intérieure et matérielle. Alors, ensemble, nous pouvons nous unir en nous entraidant les uns les autres, énergétiquement, à penser en termes d’ouverture, de possibilité et d’espoir.

La force de ces pensées et la formation d’égrégores de lumière et d’énergie créatrice fera toute la différence et formera un parapluie d’énergie puissante qui nous aidera à laisser passer les grands vents désagréables et perturbateurs.

Ensemble, créons un égrégore de pensée collective qui nous soutiendra dans ce que nous vivons, dans ce que nous sommes et qui nous dirigera vers nos besoins.

Depuis très longtemps, nous parlons de l’importance de développer un esprit d’équipe. Malheureusement, l’humain a souvent besoin de sentir la peur, la souffrance et le manque, pour s’unir. Il nous est possible d’agir avant de souffrir. Nous pouvons nous unir par le cœur, la pensée et la lumière qui se trouve en chacun de nous. La prospérité et l’abondance recherchées viendront de la profondeur et de la solidité de notre être. Nous devons tous nous soutenir les uns les autres et ne pas sombrer dans l’égrégore des pensées de peur, de manque, d’impuissance qui se forment sur la Terre actuellement.

Ensemble, utilisons la lumière de chacun pour contrer les vents contraires à notre créativité et au développement de notre potentiel. Ensemble, soutenons-nous avec patience, tolérance, ouverture de cœur, présence, écoute attentive et silencieuse de nos pensées.

Mettons au service de chacun nos talents, nos dons, notre rayonnement et aidons-nous à vivre les changements et les transformations souhaitables et désirables pour nous et notre planète.

Le temps est venu de se dire : Qu’est-ce que je peux faire pour participer activement au mouvement de transformation amorcé sur la Terre?

Prenons en charge le mouvement de solidarité et de soutien dont chacun de nous a besoin.

Pour que la Terre accueille ce qui lui a été promis, nous devons tous ensemble, travailler à y installer une paix, une harmonie, un équilibre.

Ensemble, participons à créer une gigantesque forme de pensée collective positive qui servira de parapluie aux vagues d’énergies pessimistes, défaitistes, fatalistes ou dépressives. Ensemble, participons à créer notre paix sur la Terre.

One Comment

  1. Barracato dit :

    Je désire donner de la énergie reiki au monde entier pour guérir tous les êtres vivant de la terre afin que l amour ‘ la paix ‘ la lumière ‘ la bienveillance ‘ la abbondance pour tous la guérison des coeurs des âmes et des esprits partout sur la terre et dans les cieux merci mère déesse de l amour infini

Laisser un commentaire




Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

octobre, 2017

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

-

-

-

-

-

-

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

Aucun événement

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X