La loi de l’amplitude: L’équilibre dans la réussite – Obéir aux lois devient facile et agréable

Les lois Universelles sont des repaires importants pour nous les humains. Comprendre et appliquer ces lois, se servir des codes et respecter les règles établies qui gèrent l’énergie Universelle nous permet de garder l’équilibre entre notre mission d’âme et notre mission de vie.

Les lois de l’Univers ont une influence directe sur notre capacité de réussir nos projets sur terre. En respectant les lois Universelles nous nous donnons l’opportunité d’atteindre un degré de réussite équilibrée avec notre mission sur terre.

Notre ouverture de conscience, notre sensibilisation aux codes et aux règles qui nous unissent à l’Univers, nous permet de prendre le temps d’observer les actions conscientes que nous devons poser afin de rétablir l’équilibre dans nos attitudes et dans notre façon de réagir à ces lois.

Notre plus grande préoccupation lorsque nous sommes sur terre est de trouver l’équilibre entre le monde visible, concret, que nous côtoyons au quotidien et avec les énergies venant de l’Univers, qui nous apparaissent intangibles, venant de nulle part.

L’existence des lois qui gèrent notre système solaire nous influence consciemment ou inconsciemment. Que nous en soyons conscient ou non leur influence ont un impact direct sur l’atteinte de nos réussites. Alors lorsque nous prenons conscience de leur influence sur notre vie physique, matérielle et concrète, nous nous donnons accès à des codes précis afin de profiter au maximum des possibilités de recevoir l’aide, le soutien, les solutions qui nous conduisent à notre réussite et ceci dans tous les domaines de notre vie.

 L’équilibre entre le monde matériel et les énergies de l’Univers

Nous sommes sur terre pour apprendre à se servir adéquatement des richesses contenues dans l’Univers. Pour y avoir accès nous devons syntoniser les mêmes longueurs d’ondes existant dans l’Univers.

Nous devons obéir aux lois préétablies et en respecter les règles et les codes. Notre responsabilité est le respect des lois et des codes d’accès existant. Ceci prévôt pour tous sans exception. Notre réussite dépend beaucoup de notre façon d’utiliser les énergies mis à notre disposition et de notre engagement à se mettre en action afin d’enrichir l’ensemble de la création par le développement de notre potentiel.

Notre plus grande préoccupation pour l’instant est d’essayer de vivre en paix avec nous et avec les autres, de garder l’équilibre, de ne pas être trop exigeant avec nous et avec les autres.

La terre est un territoire expérimental. Nous venons apprendre à aimer, à vivre ensemble, à partager, à s’entraider. Nos relations avec les autres et avec nos qualités, nos talents, nos ressources, préoccupent l’Univers. L’Univers prend en compte tous les mouvements d’énergie auxquels nous participons et nous renvoie le retour en énergie, en santé, en possibilité d’accroître notre abondance et nos réussites personnelles.

L’Univers capte par ses antennes vibratoires les messages de plaisir, de paix, d’engagement que nous émettons. L’Univers est très sensible à notre ouverture de conscience.

Comment jumeler nos besoins aux lois de l’Univers

Nous sommes sur cette terre pour se servir adéquatement des richesses contenues dans l’Univers à la condition de respecter les lois inscrites dans l’entente convenue entre l’Univers et l’humain.

Cette convention énergétique stipule que nous venons jouir des bienfaits matériels à la condition de respecter les lois, et l’ordre établis dans l’Univers. Cette entente est vibratoire et réactive à nos pensées, à nos sentiments, à nos intentions, à notre sincérité et à notre honnêteté dans le respect du Grand Tout Universel.

Après avoir compris et s’être sensibilisé à notre convention Univers/humain nous pouvons avoir accès à la loi de l’attraction, au réservoir des connaissances Universelles (table akashique) et toute l’énergie créatrice mise à notre disposition.

Vivre en conscience que nous sommes reliés les uns aux autres, que nous avons des liens indissociables avec l’Univers, que nous pouvons jouir avec plaisir de notre passage sur terre, que la vibration de satisfaction de soi fait circuler vers nous une énergie riche, puissante, créatrice de toutes nos possibilités nous permet de jumeler nos antennes vibratoires aux antennes de l’Univers.

Cette fusion énergétique fait en sorte que nos véritables besoins sont comblés et que l’équilibre s’installe entre l’Univers et nous. C’est alors que : obéir aux lois Universelles devient pour nous un moyen facile et agréable de réussir.

Réussir dans le plaisir, la satisfaction de soi et dans la conscience du partage de notre potentiel avec les autres est le chemin le plus direct pour faire agir la loi de l’attraction.

Mon prochain blog sur les lois fondamentales de l’Univers sera une révision des lois et terminera ce sujet fort intéressant.

Écrit par Agathe Raymond.

One Comment

  1. hugfournier dit :

    Chère Agathe,

    Je te remercie de tout cœur pour tout ce que tu partages avec tant de générosité et d’amour.

    Gratitude pour toujours,

    Huguette xxx

Laisser un commentaire




Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

octobre, 2017

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

-

-

-

-

-

-

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

Aucun événement

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X