La loi de l’amplitude: L’humain au centre de l’Univers – Je suis et je vis en conscience

La terre est entourée d’un champ magnétique qui polarise les énergies venant de l’espace dans lequel la terre voyage par la force attractive qu’elle dégage.

Le système solaire vibre aux mêmes énergies cosmiques que nous. Nos antennes émettrices et réceptives respectives servent de réseau de communication entre l’Univers, la terre et tous ses habitants quel qu’en soit la forme : minérale, végétale, animale, humaine.

Nous sommes reliés énergétiquement et vibratoirement à l’espace cosmique.

Savons-nous en profiter?

Par notre présence sur la terre, au centre du cosmos, par notre intelligence et notre créativité, par notre ouverture de conscience nous donnons un sens à la matière et à la spiritualité.

Nous avons le privilège de nous servir des richesses non mesurables contenues dans l’Univers. Par nos antennes vibratoires nous avons accès au réservoir des connaissances Universelles et à tous les plans de conscience existant dans l’ensemble de la création.

Ce dont nous avons besoin est de s’harmoniser au rythme vibratoire de l’Univers et d’en respecter l’ordre et l’équilibre si nous désirons avoir accès aux richesses et aux infinies possibilités mises à notre disposition.

Souvenons-nous que l’ensemble de tout ce qui existe est au service de l’humain et l’humain à son tour doit se placer au service de l’ensemble de la création avec l’intention pure d’enrichir l’ensemble de la création en développant sa créativité, son potentiel, et en se servant adéquatement des énergies que l’Univers met à sa disposition. Ceci devient un échange équitable, une formule gagnant/gagnant.

Solutions simples et pratiques pour que la formule gagnant/gagnant se concrétise

Nous devons réactiver des attitudes d’esprit d’équipe – de partage – de soutien – d’entraide mutuelle :

  • Nous et l’Univers
  • Nous et les autres
  • Nous et notre âme
  • Nous et notre engagement
  • Nous et les autres formes de vie

Le travail d’équipe suppose qu’ensemble un groupe de personnes s’unissent, se portent assistance, contribuent à faciliter la réussite d’un but commun c’est-à-dire le bien-être et la prospérité de tous dans exception.

L’entraide est un moyen de poser une action qui porte assistance à quelqu’un. De nombreux avantages peuvent survenir à la suite de l’application d’une action posée dans l’intention sincère et honnête de s’entraider mutuellement afin d’enrichir l’ensemble de la collectivité, de la création entière.

Partager ses idées, ses talents, c’est s’engager à offrir généreusement le meilleur de nous-mêmes et de rendre disponible notre richesse intérieure. Partager n’est pas donné mais faire un partage équitable avec l’Univers, avec les autres, avec notre corps physique afin que la formule gagnant/gagnant se concrétise. Offrir et recevoir en échange pour que l’équilibre soit respecté. N’oublions pas que l’Univers n’accepte aucun vide.

Nous devons accepter de recevoir sans craindre de perdre ou de manquer. Nous devons accepter de partager nos connaissances et accepter de recevoir l’aide et le soutien de la vie, de l’Univers, des autres en toute sérénité. Accepter de recevoir avant de redonner. Le partage doit être une formule gagnante pour tous et pour l’Univers.

Se savoir soutenu et soutenir les autres est aussi une attitude d’Ouverture à se faire confiance et à faire confiance à l’Univers. Le soutien devient une forme d’action qui permet à chacun de prendre le temps d’accomplir ses actions. Dans le soutien, la tolérance, l’ouverture de conscience, la flexibilité, la disponibilité sont nécessaires pour qu’une équipe fonctionne bien.

Développer une attitude de soutien, d’entraide, de partage permet à l’Univers d’ouvrir la porte aux énergies qui nous sont nécessaires pour réussir.

-        S’unir ensemble en posant des actions qui nous engagent et dans lesquelles nous nous investissons sincèrement devient pour nous un gage de réussite et de bien-être

-        Se responsabiliser envers nos engagements à se soutenir les uns les autres, en acceptant la place qui est la nôtre, en respectant notre clan, en changeant ce que nous pouvons changer ouvre la porte aux énergies créatrices de notre bien-être.

-        Devenir fiers et satisfaits du chemin d’évolution que nous prenons, renforce l’équipe dans laquelle nous nous sommes engagés. L’ensemble du clan familial, et de l’Univers ressent cette fierté et cette satisfaction. Si nous rajoutons à notre fierté et à notre satisfaction le plaisir d’aller au bout de nos possibilités, alors l’Univers nous donne accès à tout ce qui est idéal pour nous.

Il y a beaucoup d’autres attitudes à rectifier pour que l’équipe dans laquelle nous nous incarnons puissent accomplir la mission des âmes regroupées dans un même projet de vie (la famille) et puissent jouir des ressources, des qualités et des talents pour tous.

Tous pour Un – Un pour tous doit devenir notre devise de vie.

 Lors de mon prochain blogue  nous discuterons des souvenirs, des oublis, des effets de la mémoire sur notre vie.

Écrit par Agathe Raymond.

One Comment

  1. Gi-Gi dit :

    Merci de tenir un language aussi clair et précis sur un sujet qui pourrait être complexe!

    Gi-Gi

Laisser un commentaire




Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

octobre, 2017

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

-

-

-

-

-

-

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

Aucun événement

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X