La loi de l’amplitude:Je suis libre d’obéir à la vie – Je suis pleinement vivant

Sur terre nous pouvons utiliser le temps selon la vision que nous avons de ce que nous venons faire sur terre.

-        Nous avons la possibilité de choisir l’humeur et l’attitude avec laquelle nous vivons notre vie.

-        Nous avons le libre arbitre d’utiliser le temps comme nous le décidons.

-        Nous avons tout à notre disposition pour agir ou attendre d’agir selon notre bon vouloir.

-        Nous pouvons changer nos croyances et la vision que nous avons de notre vie sur terre selon notre bon vouloir.

-        Nous pouvons expérimenter l’échec, l’abondance, ou des expériences contrôlés par notre ego ou par le pouvoir d’une volonté rigide, inflexible, selon notre bon désir.

Mais nous ne pouvons pas contrôler les lois de l’Univers ni leur effet sur notre vie. Chacune des lois comporte des règles à suivre et des codes d’accès pour profiter au maximum de l’énergie créatrice contenue dans l’Univers.

La loi de l’amplitude a des règles précises et incontournables. C’est elle qui accélère ou ralentit l’énergie créatrice qui nous permet d’expérimenter la vie avec plaisir, sans effort inutile, en harmonie avec notre mission sur terre.

Les règles à suivre pour profiter de la sagesse Universelle et de l’application de la loi de l’amplitude

La loi de l’amplitude mesure l’énergie que nous utilisons pour accomplir notre mission. Elle mesure les périodes variables, les minimums et les maximums afin que l’énergie soit respectée pour tous.

  1. La règle d’or de la loi de l ‘amplitude est le respect du temps et de l’énergie que nous utilisons afin d’accomplir nos engagements avec notre âme et avec la place que nous tenons sur terre.
  2. La seconde règle à suivre est de prendre le temps nécessaire pour redresser une situation, un comportement, une façon de faire qui n’est pas en équilibre avec le reste de la création.
  3. La troisième règle importante pour que la loi de l ‘amplitude poursuive son travail pour nous est d’accepter de nous reposer, de s’arrêter pour réfléchir et d’admettre que nous ne respectons pas nos engagements tel qu’il est convenu pour le bien-être et la prospérité de tous.
  4. La quatrième règle de cette loi est de prendre soin de notre santé, nous en avons la responsabilité, c’est à nous que revient l’obligation de nous rééquilibrer dans toutes les sphères de notre vie.
  5. La cinquième règle à suivre est de respecter nos engagements, de développer notre potentiel et de participer activement au bien-être et à la prospérité de tous. Développer l’esprit d’équipe, de partage et de soutien.

Bien d’autres règles sont importantes pour que l’énergie amplifie, augmente le degré d’énergie nécessaire à notre évolution.

 

Pour être en équilibre avec la vie et la loi d’amplitude qui mesure les minimums et les maximums pour nous, il existe des codes d’accès favorisant l’équilibre et la santé globale.

Code d’accès :

  1. S’assurer de respecter le temps. Jouir du temps qui nous est donné. Se réjouir d’utiliser le temps en notre faveur. Dire à la vie notre appréciation de la vie et du temps que nous utilisons avec plaisir.
  2. Pour avoir accès aux bienfaits de la loi de l’amplitude nous devons prendre le temps nécessaire pour nous reposer. Nous devons se donner du temps pour se divertir, pour prendre des vacances, pour laisser les pensées nous apporter des idées nouvelles. Nous devons se donner l’accès à l’abondance de santé, d’énergie, d’équilibre dans notre vie.
  3. Un code d’accès important est de prendre le temps pour réfléchir, pour faire le point, pour remettre en question certains comportements, attitudes inadaptées à notre bien-être. Ce code d’accès à la pensée libre de tout jugement est nécessaire pour que la loi de l’amplitude mesure pour nous les plus et les moins sans que nous ayons à subir des arrêts brutaux ou des sanctions désagréables de l’Univers.
  4. Un autre code d’accès à la santé et à l’équilibre est d’avoir bien mis en place des attitudes d’engagement, d’implication, de respect de nos qualités et de nos valeurs afin de bien mesurer les effets bénéfiques que l’Univers nous renvoie.
  5. L’accès à l’authenticité, à la sincérité avec nous-même et à la capacité de se remettre en question est un code d’accès nécessaire pour que la loi de l’amplitude nous avise de nos excès et nous aide à reprendre l’équilibre dans notre vie.

Savoir utiliser nos énergies avec respect et engagement, accepter de s’arrêter au carrefour de notre vie, se reposer, prendre soin de nous sont des clés et des codes qui font activer la loi de l’amplitude en notre faveur.

Il est inutile d’attendre un accident, une maladie, une perte amoureuse ou professionnelle pour réagir. La loi de l’amplitude existe pour nous rendre conscient que le temps est mis à notre disposition, pour nous en servir adéquatement.

La loi de l’amplitude nous sert de balancier afin de reprendre l’équilibre dans notre vie.

Notre prochain article :

Dans mon prochain blogue nous discuterons de l’équilibre dans la réussite.

À bientôt.

Écrit par Agathe Raymond.

2 Comments

  1. Huguette dit :

    Bonjour chère Agathe,

    Comme toujours, c’est génial, bien concret, précis et concis… Merci!

    Gratitude,

    Huguette xxxx

  2. Gi-Gi dit :

    Merci Agathe, cette loi de l’amplitude liée à l’emploi du temps me parle beaucup!!!

    GI-Gi

Laisser un commentaire




Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

octobre, 2017

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

-

-

-

-

-

-

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

Aucun événement

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X