La loi de l’Unicité – S’unir à notre clan familial et à l’Univers

Le principe d’universalité existe dans toutes les formes de vie dans la création et est géré par l’ordre établi. Toute parcelle de vie doit suivre son rythme de reproduction et sa place dans la chaîne alimentaire et dans la chaîne de la transmission de la vie.

Rien n’échappe aux lois de l’Univers, sans égard pour qui nous sommes et des raisons qui nous motivent à agir ou réagir les uns avec les autres. Il existe des lis, des règles d’application et des codes d’accès qui nous donnent la possibilité de nous servir de ce qui existe autour de nous en autant que nous en respections l’ordre et l’équilibre.

La loi de l’Unicité exige de notre part que nous soyons respectueux de la chaîne de vie par laquelle nous existons et respectueux de ceux qui nous retransmettent la vie. Nous avons la responsabilité de nous relier les uns aux autres tel un maillon d’une chaîne.

La conscience universelle tient compte de cette loi qui dit : « chaque parcelle de vie est reliée les unes aux autres et ne forme qu’un grand Tout ». Voilà pourquoi il devient important de comprendre l’impact que crée notre séparation du clan familial.

Lorsque l’un de nous se sépare énergétiquement du cordon ombilical qui nous relie à la source de notre vie, cela devient un chaînon manquant!

La puissance de reproduction s’affaiblit et nous héritons des faiblesses transmisses de génération en génération ce qui devient des maladies émotionnelles héréditaires. De là proviennent nos faiblesses physiques, nos conflits familiaux qui dégénèrent très souvent à des bannissements, à des abus, à des prises de contrôles et de manipulation dont nous sommes victimes ou bourreaux.

Les schémas répétitifs que nous rencontrons dans notre vie proviennent très souvent de notre éducation, de notre façon d’aborder notre vie, de nos conflits générationnels non gérés. Nous répétons ce que nous avons appris, de la façon dont nous avons vu nos parents réagir devant telle ou telle situation, etc.

Lorsqu’un ancêtre s’est coupé de sa famille, ce sont tous ses descendants qui en seront privés d’une façon ou d’une autre. Le chaînon manquant sera inévitablement reconstruit par une âme qui volontairement acceptera de revivre une partie de la vie d’un ancêtre qui fut exclu, déshérité, banni du clan familial. Cette loi d’unicité est une loi incontournable dans l’ensemble de la création. Cette loi qui nous invite à garder le lien avec notre spirale énergétique, avec la souche d’ADN qui forme le noyau de vie de notre arbre généalogique est le lien qui nous permet de vivre en équilibre et ne harmonie avec l’ensemble de la création.

En tant qu’humain et habitant de la terre nous ne pouvons échapper à l’influence vibratoire de la force du clan, de l’Unicité qui permet aux énergies de circuler jusqu’à nous. Chacun de nous sommes les descendants d’un noyau familial qui doit être respecté. Nous ne devons, sous aucun prétexte soit disant « valable », nous détacher vibratoirement, énergétiquement de notre cellule-souche contenue dans le noyau du clan familial.

Cette première loi de l’Univers nous rend conscients de reprendre notre place dans la chaine généalogique de notre famille et de redonner la place à nos parents, à notre fratrie, à nos ancêtres si nous souhaitons vivre en équilibre et réussir notre mission sur terre.

La loi de l’Unicité contient des règlements bien précis et des codes d’accès à notre réussite financière, affective, professionnelle et autres.

La place que nous tenons dans notre fratrie a son importance.

L’Univers protège de son mieux les habitants de la terre cependant il ne peut pas les soustraire aux règles établies. L’Univers, gardien de l’ordre et de l’équilibre cosmique, doit soutenir la vie sous toutes ses formes. Le respect et la conscience de la cellule-souche de notre vie, la conscience de la notion d’Unicité nous reliant tous, quelle que soit la forme de vie que nous ayons, de tout ce qui vit et vibre dans l’Univers est la première loi que l’énergie Universelle doit faire respecter.

L’Univers garde l’équilibre et la paix dans notre système planétaire malgré nos réactions de possessivité, d’avidité, de jalousie, de violence et surtout l’illusion que nous entretenons de pouvoir contrôler la vie à notre façon. Que nous l’acceptions ou non, la force de cette loi de l’Unicité nous réunis en une seule et même cellule de vie.

En unissant notre conscience à cette loi d’Unicité nous nous connectons au principe d’Universalité et nous avons accès à la loi d’attraction, à l’abondance, à la paix de l’esprit et surtout nous laissons à nos descendants un héritage riche de possibilités d’accomplissement.

Les avantages pour l’humain de s’harmoniser à la loi de l’Unicité et de l’Universalité :

-        Cette loi immuable nous protège des infractions nuisibles à notre évolution.

-        En s’unissant à l’énergie de la loi d’Unicité nous nous connectons au principe directeur de l’Universalité, qui est de rendre disponible à tous, les richesses, les connaissances, l’ensemble des forces intégrées en chaque cellule de vie.

-        Nous nous assurons d’une abondance juste, équitable, équilibrée, répondant exactement aux besoins de la mission de notre âme et à la mission de notre vie sur terre.

-        Nous recevons de l’Univers tous les bienfaits, les connaissances, la santé, l’énergie vitale et les ressources pour transformer la matière avec respect et pour le bien-être de tous.

-        En pratiquant le partage et l’esprit d’équipe nous permettons à nos talents de se développer au maximum profitant des valeurs qu’apporte le soutien d’une équipe, de la complicité, de la générosité, de l’ouverture d’esprit qu’apporte l’unicité dans un projet commun, etc….

Les avantages sont nombreux : vivre en conscience que tout ce que nous faisons c’est à nous-mêmes que nous le faisons.

Cette loi nous indique que nous avons le devoir de respecter le chef du clan car nous sommes ce chef de notre clan personnel, physique, professionnel, relationnel. Si nous désirons être respectés à notre tour nous devons respecter la source de notre vie quel qu’en soit le déséquilibre. Nous venons réparer un chaînon manquant dans notre arbre généalogique et c’est en se regroupant au clan que nous arriverons à rétablir la paix sur cette terre, dans nos familles, chez nos descendants et surtout en nous.

Rappel de l’énoncé de la Première loi : la loi de L’Unicité

Elle nous indique que nous avons le devoir de nous entraider, de nous respecter et de respecter l’ordre établit dans la hiérarchie du clan familial. Cette loi nous indique que nous devons avoir le respect du « chef du clan familial » malgré nos a priori, nos raisons et les interprétations que nous avons du « chef du clan ». Pour que l’ordre règne dans le clan familial il doit y avoir un chef de famille. Celui-ci doit se comporter en chef et nous, les descendants de ce chef, nous devons apprendre à prendre notre place dans la famille, ne pas quitter le clan énergétiquement.

La règle d’or : le respect des ancêtres, de l’ainé(e), des parents.

Je sais que cette loi peut nous faire sursauter et réagir très violemment. Car c’est le désordre complet dans l’application de cette loi actuellement dans nos familles.

Écrit par Agathe Raymond.

Notre prochain article :

Je discuterai avec vous de l’importance de garder notre place, de réparer dans notre clan ce qui doit être réparé et l’impact que cette loi a sur notre réussite financière, affective, sociale, professionnelle.

One Comment

  1. Claire dit :

    Merci, votre texte me rappelle l’importance d’avoir de la gratitude pour tout mon clan.

Laisser un commentaire




Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

janvier, 2018

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

21jan9 h 00 min15 h 30 minAtelier: Je construis mon 2018 en accord avec mon Guide Intérieur

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X