La loi du retour: Profiter des bienfaits de l’Univers

Besoins karmiques

La loi du retour a le mandat de respecter les droits et les besoins de chacun. Lorsque l’âme s’incarne et désire accomplir sa mission elle a besoin de mettre en place les acteurs et les situations de vie importants pour la mise en place de son scénario de vie.

L’Univers doit tenir compte de tous ces détails importants pour que l’âme puisse réparer des situations, des émotions, des sentiments qui ont été mal «gérés» antérieurement.

La justice universelle joue un rôle important afin que nous puissions réparer ce qui doit être réparé. Nos vibrations doivent être harmonisées avec notre mission et notre conscience. L’état de conscience morale avec laquelle nous accomplissons notre mission sur terre, informe l’univers si nous sommes en accord avec notre Soi profond avec cette partie de nous appelée âme.

La loi du retour doit comptabiliser l’ensemble de toutes nos expériences et des intentions profondes qui nous incitent à poser certaines actions et à faire des choix qui ont une influence sur la loi Action/Réaction de cause à effet.

Rien n’échappe au système vibratoire universel et c’est très bien ainsi car l’Univers veille à l’équilibre nécessaire à l’ensemble de la création et permet d’éviter ainsi l’anarchie, les cahots et les débordements excessifs et inutiles.

Profiter des bienfaits de la loi du retour

La loi du retour est comparable à la loi des impôts. Par cette loi nous devons faire le bilan de l’utilisation des énergies que nous avons reçues – utilisées – et retournées à l’Univers sous forme d’accomplissement personnel.

Rien ne se perd, tout est comptabilisé.

Quels sont les avantages de rendre des comptes à l’Univers de l’utilisation que nous faisons des opportunités d’accomplir sa mission sur terre?

Notre capital humain est très important pour l’ensemble de la création. Nous sommes tous reliés les uns aux autres et chacune de nos actions, chaque pas que nous faisons dans le but de nous accomplir de notre mieux, de réparer ce qui doit être réparé, d’améliorer notre potentiel est comptabilisé. Nous en retirons des avantages et des bénéfices surprenants et inattendus.

La loi du retour nous est bénéfique car le principe de la Justice Universelle est appliqué en toute conscience et il nous est possible de réparer ce que nous devons réparer.

Cette loi tient compte de nos bonnes intentions. Elle tient compte des efforts et des actions que nous faisons dans le but de nous racheter et de libérer l’état de conscience qui pèse sur notre estime de soi et sur la confiance que nous avons en nous.

La loi du retour donne l’occasion de nous reprendre dès l’instant où nous faisons preuve d’une intention sincère et profonde de reprendre des actions que nous avons posées injustement envers nous et envers les autres.

Le fait de refuser de développer notre capital humain, de mettre nos ressources au profit de l’ensemble de la création est suffisant pour que la loi de la justice Universelle se mette en action. Chacun de nous avons quelque chose à partager généreusement avec la vie sous quelque forme que ce soit. Ceci implique aussi les personnes avec qui nous ne désirons pas être en relation. Nous sommes sur cette terre pour laisser circuler vers les autres ce que nous avons refusé de partager dans une autre vie. La loi du retour nous permet de revenir et de nous réajuster sur la façon dont nous donnons et dont nous partageons ce que nous avons de meilleur en nous.

La loi du retour s’applique avec une clémence généreuse à notre égard lorsque nous acceptons de réparer nos erreurs d’interprétation, en admettant que le plan est parfait; que tout est juste pour tous; que nous retournons à l’Univers les bienfaits que la vie nous accorde.

Les avantages sont nombreux lorsque nous acceptons la Justice Universelle comme étant juste pour tous sans exception.

N’oublions pas que notre voyage sur terre fait partie des nombreuses expériences vécues antérieurement avec les âmes qui forment notre clan familial, avec les âmes avec qui nous créons des pactes d’amour, de responsabilités, d’engagements divers et multiples. Notre scénario de vie se réalise lorsque nous acceptons de laisser la Justice Supérieure s’accomplir.

Lorsque nous tenons nos promesses, la loi du retour nous donne accès au réservoir des connaissances universelles. Nous recevons l’aide énergétique nécessaire pour rétablir l’équilibre et l’harmonie dans notre vie. Le soutient matériel, financier, affectif se manifeste plus facilement.

La loi du retour nous donne le temps de faire les prises de conscience nécessaire à notre épanouissement. Cette loi basée sur des principes de justice et d’égalité pour tous nous met face à nos responsabilités, à notre devoir de rétablir la paix en nous et autour de nous.

Lorsque nous nous engageons avec nous-même dans une sincérité profonde à laisser nos rancœurs, notre méfiance, nos désirs de vengeance (même si ceux-ci sont inconscients) de côté pour rétablir une paix et pour recréer des liens solides entre nous, la loi du retour nous donne accès à des situations qui nous permettent d’accomplir notre mission sur terre.

Cette loi ressent vibratoirement l’authenticité avec laquelle nous prenons nos engagements et nos responsabilités.

Par quels moyens la loi du retour comptabilise nos actions et nos intentions :

L’Univers tient compte de:

  • Nos actions
  • Nos intentions avec lesquelles nous posons nos actions
  • Du respect que nous portons à notre potentiel et à nos ressources
  • Des engagements à libérer notre conscience de la lourdeur des jugements sévères, des culpabilités, des blâmes et des justifications qui nous coupent de nos responsabilités et de l’accomplissement de notre mission sur terre
  • Des responsabilités qui sont les nôtres et auxquelles nous devons répondre sans chercher à les interpréter à travers notre blessure d’injustice. Répondre en toute honnêteté et sincérité profonde
  • Le fait de ne plus essayer de se faire justice soit même permet à l’Univers d’appliquer ses lois d’une façon juste, équitable, équilibrée et harmonieuse pour tous.

 

Écrit par Agathe Raymond.

Notre prochain blogue:

nous conduira à vérifier les principaux règlements de cette loi. Nous trouverons ensemble des conseils pour respecter la loi du retour et pour bénéficier des retours positifs qui nous reviennent du droit d’une Justice Universelle.

3 Comments

  1. Nicole dit :

    je suis vraiment heureuse de participer à ce changement avec l’assentiment de mon âme – merci infiniment !

  2. France dit :

    Depuis que je fais confiance en l’univers, ma vie va beaucoup mieux et en positif.
    Merci

Laisser un commentaire




Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

octobre, 2017

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

-

-

-

-

-

-

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

Aucun événement

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X