Le monde fascinant de l’Univers : vibrations, couleurs, résonances énergétiques

Nous vivons dans un monde qui nous semble être concret, palpable, visible, mais en réalité nous ne sommes que des êtres réagissant à des vibrations, à des résonances énergétiques, à des rayons de lumière et de couleurs.

Le monde de l’univers qui nous entoure est fait d’énergie électromagnétique qui capte les messages que nous envoyons dans l’énergie par notre corps de lumière. Nous avons un impact sur la vie, sur la nature, les animaux, les végétaux, les minéraux, la vie microscopique et macroscopique. Rien n’échappe à nos vibrations et aux signaux lumineux que nous envoyons autour de nous.

Nous communiquons inconsciemment par la résonance et l’intensité de notre corps de lumière et l’univers reçoit nos messages.

Notre réalité est à la fois vibratoire, lumineuse et énergétique et ensuite cette même réalité prend une forme dans la matière d’une façon concrète, physique.

Comment communiquer avec l’univers?

Notre corps de lumière est muni de deux antennes, l’une est émettrice et l’autre est réceptrice. Émettre des messages et recevoir les réponses est une fonction « naturelle » pour notre corps énergétique. Nos perceptions de nous-mêmes et nos impressions d’être séparés des mondes, intangible et vibratoire, nous empêchent de communiquer avec l’invisible et l’univers.

Trop souvent nous percevons le monde intangible et vibratoire comme étant fabriqué par notre mental. Que celui-ci n’excite pas vraiment puisque nous ne le voyons pas d’une façon concrète, réaliste et tangible. Nous allons très souvent jusqu’à douter qu’il y ait de la vie en dehors de la forme humaine et physique que nous voyons. Il nous a fallu avoir des preuves bien scientifiques pour croire à la vie sous d’autres formes et pourtant!

Nous captons des vibrations de lumière et de couleurs provenant des arcs-en-ciel, des rayons de lumière qui se reflètent sur les glaciers à des centaines voire à des milliers de kilomètres de nous. Nous entrons en résonance énergétique avec nos défunts dans nos rêves la nuit, dans notre cœur lorsque l’amour et l’amitié s’expriment.

Nous avons plein de preuves que ce monde intangible communique avec nous, à travers nos antennes vibratoires, sensibles à l’énergie.

Pour bien communiquer avec l’univers, il devient important d’ouvrir notre conscience à la vie qui existe en dehors du monde visible qui nous entoure. La vie existe sous différentes formes et nous sommes munis d’antennes sensibles aux couleurs, aux vibrations, à la lumière, aux résonances d’énergies. Les informations provenant de ces mondes différents du nôtre sont utiles et importantes. Nos antennes nous servent de relais de communication avec l’invisible et l’intensité de notre corps de lumière augmente les résonances vibratoires et nous donnent accès à une meilleure intuition, médiumnité et à une plus grande ouverture de conscience.

Pour bien communiquer et pour bien capter les véritables messages émis par les mondes invisibles au nôtre, il nous faut renfoncer notre capacité de croire en nos échanges respectifs d’échanges vibratoires.

Vous êtes nombreux à me demander : Comment fait-on pour communiquer avec nos Guides ?
La réponse est simple, mais pas nécessairement facile à mettre en action.

Les blocages

Pour communiquer avec nos Guides, avec nos défunts, avec nos Enseignants, avec les Grands Maîtres Ascensionnés, avec le monde invisible à nous, il nous faut nous pratiquer à émettre des messages et à capter les réponses sans interprétations de notre part. Les doutes, les manques de confiance, le manque de foi en notre capacité de communiquer avec « l’au-delà » du monde visible sont des obstacles majeurs.

Notre peu de foi, notre besoin d’interpréter à partir de notre logique humaine, notre difficulté à se faire confiance lorsque nous captons intuitivement ou d’une façon plus concrète avec ce monde merveilleux nous empêchent de capter les véritables messages. L’intensité de notre corps de lumière est aussi un autre facteur influençant les résultats que nous obtenons lorsque nous désirons communiquer avec des Êtres de Lumière. Nous devons élever notre taux vibratoire, croire en notre beauté et bonté intérieures, s’engager à pratiquer humblement notre mission sur terre sans se croire l’élu parmi les élus (piège de l’ego) et rester simplement au service de notre âme sans chercher à être munis d’une mission extraordinaire.

L’importance du corps de Lumière
le fait d’être conscient de nos antennes vibratoires et du rôle important que notre corps de lumière tient dans nos communications avec les différents plans de vie, il devient alors plus facile de rétablir des liens de confiance entre nous et l’univers.

Notre corps de lumière joue un rôle important dans le monde fascinant des vibrations, des couleurs, des résonances magnétiques, des échanges d’énergies, etc.

L’être cosmique que nous sommes prend alors sa place dans l’Univers et nous nous reconnectons avec l’intuition, avec le langage de l’âme, avec les Êtres de Lumière et avec les plans d’évolutions supérieurs. C’est grâce à notre corps de lumière que notre ascension se concrétise.

L’âme et la matière s’unissent dans une même vibration.

Notre prochain article : Unir l’âme et la matière à travers les messages captés de l’univers.

Écrit par Agathe Raymond.

One Comment

  1. pilou dit :

    vraiment clair , précis , plein de réponse , vraiment merci beaucoup .

Laisser un commentaire




Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

janvier, 2018

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

21jan9 h 00 min15 h 30 minAtelier: Je construis mon 2018 en accord avec mon Guide Intérieur

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X