les 12 lois morales de la conscience

Vivre en accord avec la vie

L’étude et l’application de ces lois morales de la conscience nous permettent de rétablir l’équilibre, l’harmonie et la santé en nous et autour de nous.

Depuis quelques décennies, l’humain s’est occupé de la qualité de la nourriture, de prodiguer du bien-être aux animaux par la montée de l’intérêt pour le « bio » et par bien d’autres gestes environnementaux. Maintenant, l’humain ouvre sa conscience à son véritable rôle qu’il prend en tant qu’être vivant au centre de l’Univers.

Ce désir d’élargir notre conscience nous conduit vers l’enseignement des codes et des lois inscrits dans la matrice de la conscience Unique. Je vous propose de faire l’expérience de cet enseignement initiatique qui nous relie à la conscience Unique et qui nous met en accord avec la conscience de la vie.

Le but est d’être en mesure de rétablir la santé à tous les niveaux aussi bien intérieurement, extérieurement et dans la nature qui se nourrie de nos vibrations. Le but est aussi de rétablir des accords harmonieux en appliquant adéquatement les lois naturelles et morales inscrites dans notre conscience et dans la conscience Unique et Universelle.

Les différentes lois qui s’appliquent dans notre système solaire et dans le chemin évolutif choisi par notre âme:

  • Loi Universelle
  • Loi cosmique
  • Loi biologique
  • Loi spirituelle

Les Lois universelles sont celles qui régissent tout l’Univers. Ces lois sont en résonance avec les lois spirituelles et la mission de l’âme sur terre. Ces lois répondent aux véritables besoins de l’Humain afin que celui-ci s’accomplisse en accord avec sa mission.

Les lois cosmiques ou naturelles sont celles de la conscience de chacun. Ce sont elles qui règlent la circulation des énergies vers l’humain et qui en détermine la qualité, la force, la puissance afin de pouvoir guérir les dysharmonies ou les déséquilibres ressentis par nous. L’application des lois cosmiques ou dites naturelles, elles permettent à l’être humain de vivre dans une meilleure qualité de vie et ainsi être heureux et en santé.

Les lois biologiques sont celles qui répondent directement au fonctionnement physiologique de notre corps physique, émotionnel, mental. Ces lois gèrent la circulation d’énergie dans nos centres énergétiques appelés aussi chakras. Elles sont sensibles à nos comportements, nos attitudes, nos pensées, nos peurs, nos croyances. Ces lois biologiques servent à règlementer notre façon de fonctionner et à nous garder dans une santé et une longévité agréable et saine.

Les lois spirituelles sont celles qui dictent à notre âme ce que nous sommes venus respecter et expérimenter dans cette incarnation. Ces lois sont en relation avec toutes les autres lois afin que notre passage sur terre se fasse dans l’harmonie, l’équilibre, le plaisir et la paix. Ces lois tiennent compte des expériences que nous venons vivre, des qualités, des ressources et de la place que nous devons prendre et de l’acceptation des défis que nous devons surmonter.

Les 12 lois morales de la conscience:
Pourquoi est-ce si important d’apprendre et de respecter les lois morales de la conscience?
Ces lois sont imprimés dans la matrice de la vie et dans notre ADN. Vivant un moment d’évolution important sur la terre actuellement, les humains sont appelés à se « souvenir » les codes d’accès qui ouvre la conscience vers l’équilibre, l’harmonie, la paix en nous.

La mise en pratique des lois naturelles de la conscience unifiée à la « conscience unique » nous permet:

  • Meilleure santé physique, émotionnelle, relationnelle, psychique, spirituelle et autres
  • Vivre dans un état d’esprit plus serein et en paix avec l’ensemble de la nature
  • Meilleure communication avec le visible et l’invisible
  • Une plus grande conscience du rôle que nous tenons dans l’ensemble de la création sur terre
  • Une plus grande capacité à prendre sa véritable place et à donner la place à l’autre tout simplement
  • Se défaire des responsabilités qui ne sont pas véritablement les nôtres
  • Et plus encore

Quelles sont les principales lois inscrites dans la matrice de la vie et dans l’ADN de chaque Être vivant sur terre?
Loi 1 : retrouver la simplicité en nous et transcender notre Ego
Loi 2 : apprendre à vibrer de joie et ouvrir sa conscience à tout ce qui existe
Loi 3 : vibrer en accord avec la vie en devenant miséricordieux et déposer les armes du jugement sévère envers nous et les autres
Loi 4 : Être compréhensif envers le degré d’évolution de chaque Un afin d’établir une véritable communication
Loi 5 : observer la loi naturelle des intentions qui gèrent nos actions
Loi 6 : Cette 6e loi demande le respect de nous, de la nature et de tout ce qui nous entoure afin d’avoir sa place sur Terre
Loi 7 : Développer la générosité et le respect envers soi
Loi 8 : Les codes génétiques imprimés dans notre ADN et dans la matrice de la vie demande l’accès à la liberté de tous sans préjugés
Loi 9 : Comprendre et observer les lois naturelles inscrites dans la matrice de la vie est une loi fondamentale
Loi 10 : Avoir un sens juste de la justice donne accès à la loi de la Justice Unique
Loi 11 : Demeurer Maître de sa vie et prendre sa place, sa juste place est une règle à suivre afin de respecter cette loi naturelle
Loi 12 : Accueillir le sexe opposé au sien est un code génétique qui donne accès à l’équilibre et l’harmonie dans la vie

 

Laisser un commentaire




Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

octobre, 2017

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

-

-

-

-

-

-

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

Aucun événement

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X