Les codes d’accès à une vie harmonieuse – Ensemble, faisons équipe

Lorsque volontairement un membre de la famille se prive de la puissance du clan, les effets restent tangibles dans le clan. Le vide et le manque de ce chaînon familial se font ressentir jusqu’au jour où un descendant revient sur terre pour recréer l’équilibre dans le clan familial. Le désordre et le déséquilibre créés par la rupture énergétique d’un membre du clan se font ressentir par des difficultés à faire couple, à avoir des enfants, à réussir professionnellement, financièrement, etc. Très souvent, les difficultés rencontrées à la vente d’un terrain ou d’une maison viennent du fait qu’il y a eu antérieurement une injustice dans la répartition des biens.

Les codes d’accès à l’équilibre du clan, à rétablir la santé énergétique chez nos ascendants et descendants prennent ici toute son importance. Nous parlons ici des répercussions tangibles, concrètes, expliquant pourquoi très souvent, nous n’arrivons pas à réussir nos projets.

Chaque membre d’un même clan familial vient apporter quelque chose afin de rétablir l’ordre et l’équilibre. Quelqu’un devra réparer les manques de respect et de gratitude envers la lignée parentale et dans le sang qui circule dans la famille. Quelquefois une âme donne sa vie, accepte de naître avec une maladie de sang, de mobilité, de déficience intellectuelle, émotionnelle, motrice pour réparer un déséquilibre. Cet enfant fait travailler l’ensemble de la famille.

Cette loi d’universalité et de la disponibilité pour tous au bien-être et à la prospérité ne comporte aucune autre condition que le respect de ceux qui transmettent la vie avec les maladies comportementales que cette transmission de vie contient. Il n’existe aucune façon possible d’échapper à cette loi de la solidarité dans l’ordre établi.

Les règles à suivre sont :

  • Le respect dans l’ordre des places et des rôles de chacun.
  • Le respect de nos ancêtres et du sang qui coule dans nos veines. Parler en bien et avoir de la gratitude pour ceux qui nous ont précédés.
  • Le respect de notre place dans la famille.
  • Le respect de nos talents et de notre engagement à les développer pour le bien-être et la prospérité de tous.
  • Le respect entre nous.
  • Le respect de la vie, des biens matériels et de la santé qui nous est donnée.
  • Le respect de l’argent qui nous est confié.

Nous avons chacun de nous à mettre de l’ordre dans notre vie, à se responsabiliser et à s’engager à aider les membres de notre famille aux prises avec certaines attitudes et comportements dysfonctionnels.

Les règles sont là pour être respectées et mises en action. Il ne suffit pas de les connaître, il nous faut les activer avec notre conscience et notre sincérité profonde.

Voici certains codes d’accès (mots de passe) à pratiquer afin de transformer notre relation avec notre famille, notre famille d’âmes et avec les lois universelles.

Mots de passe :

  1. Gratitude : pratiquer une attitude de gratitude et de reconnaissance envers ce que la vie, la famille, l’univers partage avec nous. Savoir dire Merci.
  2. Développer son potentiel : accepter de s’engager avec nous-même dans le développement de nos aptitudes, qualités, ressources. Accepter de nous investir dans le développement de nos capacités.
  3. Responsabilité : nous comporter en tant qu’un être responsable de notre place et de nos engagements. Ne pas nous fier sur les autres pour nous venir en aide, faire ce qui est en notre pouvoir de faire et de changer.
  4. Respect mutuel : pratiquer en conscience le respect de la vie. Respecter si nous désirons être respectés. Honorer ceux qui nous précèdent et nous succèdent.
  5. Esprit d’équipe : un esprit ouvert à l’entraide, à l’esprit d’équipe et au partage. Si nous désirons que l’Univers partage avec nous ses bienfaits, nous devons avoir conscience que nous devons partager avec notre famille. Faire équipe avec la famille doit être une priorité.
  6. Disponibilité : avoir de la disponibilité envers soi et envers les membres de notre famille. C’est un code d’accès très efficace qui vient rejoindre l’esprit d’entraide et de soutien à la famille.
  7. Satisfaction : nourrir des pensées et des sentiments de satisfaction envers nous et envers tout ce que nous apportons à notre famille. La gratitude et la reconnaissance envers la vie doivent nous nourrir de satisfaction de faire partie de nos ancêtres qui nous ont ouvert le chemin vers un mieux-être et une prospérité.
  8. Générosité : pratiquer une générosité de cœur et d’esprit envers la vie et les membres de notre famille souffrant et essayant de changer quelque chose dans leur vie (de leur mieux, même si cela n’est pas encore parfait).
  9. Prospérité : se donner accès à notre prospérité sans craindre les jugements, les comparaisons, les rivalités. Se donner accès à l’abondance dans tous les domaines de notre vie.
  10. Ouverture : faire preuve d’ouverture aux échanges vibratoires, silencieuses, d’âmes à âmes avec les membres de notre famille avec qui il est difficile de communiquer. Toutes les formes d’aide, de réconciliation, de réparation sont des codes d’accès à un mieux-être personnel.

Cette loi avec ses codes à l’abondance et à la prospérité nous invite à nous unir pour réussir plutôt qu’à nous diviser et à nous éloigner de notre souche de vie.

Utilisons ces « mots de passe » qui donnent accès à l’équilibre et l’harmonie dans notre vie.

Le respect, la considération, la compassion, l’écoute aux membres de notre famille, la gratitude, la disponibilité et toutes les attitudes qui ouvrent le chemin vers l’unité du clan familial sont des codes d’accès importants et utiles.

Écrit par Agathe Raymond.

Notre prochain article :

Nous conduira vers la deuxième loi fondamentale de l’Univers : loi « action-réaction », de causes à effets.

Cette loi est une loi concernant nos responsabilités et nos engagements profonds et sincères avec nous et les autres.

One Comment

  1. christine dit :

    Bonjour Agathe, merci pour cet article qui m’a beaucoup touché.
    Ces règles, en les lisant m’ont apporté la paix et merci encore, je vais les appliquer au mieux.
    Bienvenue en France, nous avons besoin de personnes comme vous pour éclairer notre évolution.

Laisser un commentaire




Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

janvier, 2018

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

21jan9 h 00 min15 h 30 minAtelier: Je construis mon 2018 en accord avec mon Guide Intérieur

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X