Les mondes parallèles : mythes ou réalité?

Autour de nous la vie existe sous différentes formes ; visible, sensitive, électrique, vibratoire, palpable et impalpable. La vie se vit à différents niveaux de conscience et dans différents espaces énergétiques en même temps. Des mondes en parallèle au nôtre évoluent dans des espace-temps et dans des espaces vibratoires où la conscience est différente de la nôtre. Chacun de nous existons dans un champ vibratoire correspondant à une réalité qui a pour but d’atteindre un objectif bien spécifique.

Par exemple : la vie microscopique a pour objectif d’exister sous une forme minuscule. La vie électromagnétique a pour objectif d’exister sous une pulsion d’électricité et de magnétisme. La vie temporelle telle que nous la connaissons a pour objectif d’exister à travers la mesure du temps de la matière, des limites que le temps et la matière imposent au corps physique. La vie spirituelle a pour objectif de dépasser la matière et le matériel et d’élever son niveau de conscience au-delà du présent ici et maintenant afin d’atteindre un autre monde parallèle au monde temporel dans lequel nous existons sur terre.

Tout ceci peut vous apparaître non concret ou peu réaliste, mais il est un fait que nous ne pouvons pas ignorer c’est qu’autour de nous la vie existe, évolue, se manifeste sous différentes formes, qu’elle soit visible ou invisible.

En tant « qu’humain » nous avons le pouvoir de communiquer avec ces différents « mondes » vibratoires, tangibles, invisibles ou existant dans un espace ou l’état de conscience et le but à atteindre est différent du nôtre.

Très souvent nous nous questionnons à savoir comment communiquer avec les mondes parallèles au nôtre, invisible à notre perception temporelle.

Après le départ du monde temporel dans lequel nous évoluons, la vie continue à exister poursuivant un objectif spirituel ou autre. Il nous est possible d’entrer en communication avec le monde de l’invisible par les vibrations que nous émettons venant de notre conscience de leur existence. Chaque être humain est doté d’antennes vibratoires, émettrices/réceptrices, qui lui permet de communiquer avec le monde invisible et intangible existant dans les différents univers.

Les sondes sonores, les radars, les antennes électromagnétiques, les outils capables de sonder, de mesurer, d’enregistrer, d’émettre des messages dépassant le mur du son ou certaines frontières jugées jusqu’à ce jour inaccessibles, sont des preuves concrètes que nous avons la capacité d’émettre et de capter des messages venant d’au-delà de notre monde temporel, matériel, physique, etc.

Il apparaît de plus en plus évident que dès que nous nous ouvrons à une autre conscience que celle de ce que nous connaissons, nos possibilités de communiquer avec l’invisible augmentent considérablement. L’ouverture à d’autres réalités que nous connaissons, nous permet d’avoir accès à des mondes parallèles au nôtre qui évoluent avec d’autres objectifs que les nôtres.

S’ouvrir à explorer le monde de l’invisible nous oblige à voir la vie différemment qu’uniquement du simple point de vue temporel/matériel. Le monde spirituel, karmique, le monde vibratoire universel, le monde infiniment petit, infiniment grand, existe de la même manière que le nôtre. Pour exister sur cette planète terre nous avons besoin de la présence d’une énergie bien particulière appelée, « âme/conscience » qui détient le but, la mission, l’objectif que nous poursuivons tout au long de notre existence temporelle et terrestre.

Nous avons aussi besoin de prendre contact avec les autres mondes parallèles qui sont remplis d’informations susceptibles de nous apporter des renseignements utiles afin de vivre en harmonie avec tous ces mondes parallèles au nôtre.

Voilà pourquoi les codes, les règles et les lois inscrites dans la matrice universelle viennent contrecarrer nos projets si nos intentions ne sont pas en harmonie avec notre plan de vie.

Voilà pourquoi quelquefois le monde des défunts, des lois karmiques, l’état souffrant dans lequel notre âme et conscience se retrouvent deviennent des obstacles majeurs à notre prospérité matérielle et autres.

Nous pouvons communiquer et capter des messages importants venant d’au-delà de notre monde terrestre, d’au-delà de la conscience dans laquelle nous vivons maintenant.

Pour bien communiquer avec les mondes invisibles nous avons besoin de nous ouvrir à une conscience universelle, cosmique, karmique, d’évolution d’âmes en recherche d’une paix durable pour tous.

Pour bien communiquer et pour bien capter les véritables messages émis par les mondes invisibles au nôtre, il nous faut nous ouvrir à une réalité unique, celle qui fait de nous des être en évolution sur un plan de conscience différent, mais semblable, car la création dans sa totalité poursuit un même objectif : le bien-être et la prospérité dans le « Tout ».

En ouvrant notre conscience que le temps que nous prenons pour évoluer dans ce monde matériel et de faire avancer la matière jusqu’à la conscience universelle et spirituelle nous pouvons communiquer avec les Êtres ascensionnés, les Êtres de lumière, avec les âmes qui évoluent vers des plans de conscience élevée afin d’échanger, de partager et de se soutenir les uns, les autres.

Communiquer avec le monde invisible est très riche d’informations, d’enseignements et d’expériences. Il nous faut nous ouvrir, écouter et accueillir les enseignements avec grande humilité.

Lors de notre prochain article nous discuterons sur les lois universelles qui gèrent notre univers.

 

Notre prochain article :

L’influence de l’Univers : comment capter les messages venant de notre Univers?

Écrit par Agathe Raymond.

Laisser un commentaire




Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

avril, 2018

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

-

-

-

-

-

-

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

26avr15 h 00 min16 h 00 minRencontre ressourcement - EN DIRECT

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X