Les mots de l’âme

Créez votre vie

créer sa vieVous aimeriez gagner plus? Être chef de votre entreprise? Disposer de votre temps à votre guise?

Améliorer votre santé? Trouver l’âme sœur? Partir en voyage? Vous avez ici l’opportunité d’apprendre à créer
votre vie. Retrouvez votre pouvoir intérieur.

Devenez-en le Créateur.

 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre vie actuelle, vous êtes la seule personne qui détenez le pouvoir ultime de
la modifier et de la rendre plus agréable. Vous possédez déjà ce pouvoir. Il est en vous. Vous n’avez donc pas
à le chercher à l’extérieur. Vous avez seulement à le conscientiser, à y croire et à l’activer.

Pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons ici une technique toute simple qui a fait ses preuves et que
vous pouvez utiliser pour améliorer tout ce que vous souhaitez changer dans votre vie.

Vous êtes un aimant et vous attirez à vous tout ce que vous désirez!

 

Nous avons souvent tendance à nous plaindre de notre situation insatisfaisante au lieu d’agir sur celle-ci, n’est-ce pas? Nous subissons les événements la plupart du temps. Mais savez-vous que vous détenez le pouvoir de renverser cette situation?

Oui! Vous avez le pouvoir de créer vos propres désirs et de les concrétiser. Pourquoi? Parce que vous êtes « Maîtres » de vos pensées!

Notre santé, notre bonheur et notre prospérité ne dépendent ni des événements extérieurs ni des actes d’autrui, mais uniquement de notre façon de penser. Notre vie dans sa globalité est affectée par nos pensées, d’où l’importance d’en prendre conscience et d’agir dès maintenant! Si nous observons que nous avons des pensées qui vont à l’encontre de ce que nous désirons attirer à nous, nous avons le pouvoir de les remplacer par celles qui nous aideront plutôt à réaliser notre désir.

Comment pouvons-nous attirer des situations contraires à nos véritables désirs, direz-vous? Par nos vibrations. Si, par exemple, nous ressentons de la colère, de l’agressivité, de la haine, un désir de nous venger de quelque chose ou de quelqu’un, des peurs, nous attirerons à nous vraisemblablement la même chose. Pourquoi? Parce que de telles pensées émettent des ondes négatives autour de nous. Ainsi, pour renverser cette situation et pour dégager des ondes positives, nous devons nécessairement modifier notre ressenti intérieur et nos pensées. Nous devons faire naître en nous des pensées, des sensations et des vibrations agréables, heureuses, empreintes de notre plaisir d’exister, de participer activement à notre réalisation.

Les impacts de nos pensées sur notre vie

Les impacts de nos pensées ont des répercussions incroyables sur nos relations affectives, professionnelles, sociales, familiales et personnelles. L’humeur avec laquelle nous accueillons « l’autre » en dit long sur notre manière d’entrevoir la vie. Par l’orientation que nous donnons à notre pensée, nous attirons des relations amicales, faciles, profitables ou, tout au contraire, des relations qui peuvent devenir ardues, difficiles, conflictuelles et même agressives; d’où l’importance d’en prendre conscience.

En fait, ce qui agit le plus sur nous, c’est notre façon de gérer nos sentiments et nos pensées. Le poids de nos jugements sévères envers nous-même ou envers les autres est accablant. Il suscite des pensées disharmonieuses et brise l’équilibre dans la circulation de nos énergies; d’où l’apparition de malaises physiques. Nos pensées ont le pouvoir de libérer les toxines de notre corps physique ou, au contraire, de les fabriquer par millions! Les pensées négatives propagent le négatif dans tout notre système biologique et empoisonnent tout notre organisme.

Notre santé physique est influencée par nos sentiments et ceux-ci influencent à leur tour nos pensées, lesquelles dictent nos actions. Et c’est ainsi que nous devenons le reflet de ce que nous pensons!

Une solution à votre portée

Vous aimeriez donc savoir comment modifier vos pensées pour parvenir à obtenir ce que vous désirez réellement dans votre vie?

La technique de la pensée créatrice a été conçue précisément dans ce but : celui de vous aider à conscientiser vos pensées, de sorte que vous puissiez améliorer votre vie et être plus heureux en atteignant vos objectifs et vos rêves, même les plus fous!

Dans ce cours, vous découvrirez l’immense pouvoir créateur en vous et vous apprendrez à vous servir de votre pensée pour qu’elle devienne créatrice, puisqu’une pensée seule n’est pas créatrice.

Si vous vous appliquez à mettre en pratique les exercices et outils suggérés dans ce cours, vous serez alors apte à changer certains aspects de votre vie que vous n’aimez pas pour les remplacer par ce que vous désirez vraiment.

Choisissez d’être le Créateur

Soyez tout simplement celui qui est à l’origine du projet et qui en gère toutes les étapes pour le concrétiser. Vous serez ainsi à même de l’orienter dans la direction que vous désirez.

Là où vous vous situez dans votre pouvoir créateur, c’est lorsque vous vous placez à l’origine de l’idée et que vous vous servez des outils extraordinaires que la pensée créatrice met à votre disposition pour devenir l’auteur, l’architecte de votre projet.

Vous avez le pouvoir de diriger vos pensées, de leur donner une trajectoire précise pour atteindre votre cible, votre but. C’est ce que vous découvrirez en apprenant la technique de la pensée créatrice.

2 Comments

  1. Colombe dit :

    Merci de me transmettre les information sur ce cours.

    Au plaisir de vous lire
    Colombe

  2. rosi dit :

    Bonjour, il ya toujours ce cours sur la pensée créatrice?

    Merci par avance d evotre reponse.

Laisser un commentaire



SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :