Les mystères de l’univers – Comment l’univers nous aide à prendre «sa vie du bon côté»

L’univers, le monde de l’invisible, de l’âme et de la vie qui nous entoure a une vision bien différente de la nôtre en regard de ce qui nous est nécessaire et indispensable à notre évolution.

Lorsque nous décidons de prendre notre vie du bon côté, de nous unir sincèrement et profondément au monde de l’invisible, à la Sagesse Supérieure, à l’Intelligence Divine, à la force de l’univers nous devons nous attendre à de grands changements, à des transformations inévitables.

Suivre le chemin tracé pour nous dans l’univers nous demande de sortir d’une zone de confort et de sécurité pour entrer dans un Univers inconnu à notre partie logique et rationnelle. Rien n’est prévisible ni contrôlable. Tout est à explorer. La logique de l’âme et les raisons pour lesquelles nous nous sommes incarnés n’ont, selon nous aucun sens, aucune logique.

Le temps que nous prenons pour nous créer une place au niveau professionnel, pour nous faire une place dans un couple, dans notre famille, dans nos relations amicales est basé sur notre perception humaine, selon nos attentes, notre logique et nos déductions de qui nous sommes, des qualités que nous possédons et de la façon dont nous mesurons la confiance que les autres ont en nous. Nous ne tenons pas vraiment compte de la façon dont l’univers réagit à nos actions, nos choix, nos décisions.

Très souvent intuitivement nous captons des messages venant de l’autre plan d’évolution mais malheureusement nous n’en tenons pas compte. Nous préférons ignorer ces messages qui n’ont aucune logique, qui ne tiennent pas compte de notre réalité matérielle. En même temps notre vie n’a plus de sens, notre façon de diriger notre vie, de faire nos choix, de donner à notre corps physique le repos, le plaisir, la nourriture, la santé, l’amour, l’attention nécessaire afin de garder son équilibre énergétique n’entre pas dans nos priorités.

Nous vivons sans nous préoccuper réellement de notre vrai chemin évolutif. Nous nous laissons croire que nous évoluons dans l’amour, dans la santé. Nous essayons d’améliorer notre façon de faire, de réagir les uns avec les autres. Mais au fond de nous nous restons sectaire sans essayer vraiment de changer notre relation avec nous-même, avec les autres.

Nous prenons le temps de juger, de blâmer, de se comparer aux autres, sans chercher à changer notre façon de prendre sa vie et de regarder la vie de nos parents, des membres de notre famille, de ceux qui croisent notre vie avec un autre regard, avec une autre perception.

Quel est le regard de l’univers sur chacun de nous?

Vous êtes-vous déjà posé ces questions :
Qu’est-ce que l’univers voit lorsqu’il me regarde réagir à l’autre?

Qu’est-ce que l’univers voit lorsqu’il me regarde interagir avec la nature? Qu’est-ce que l’univers voit lorsqu’il me regarde insatisfait de la générosité que la vie me témoigne, avec ma façon d’utiliser la tendresse, la douceur, l’amour que les autres désirent me témoigner?

Où suis-je rendu dans la construction de mon corps de lumière?
Où suis-je rendu dans mon ouverture de conscience à l’autre, aux changements d’attitudes que je dois mettre en place si je désire prendre le véritable chemin de l’Évolution universelle, sans conditions.

J’ai déjà écrit 20 articles pour nous aider à prendre conscience de l’importance de prendre notre vie du bon côté, de l’importance de changer en conscience ce que nous pouvons changer afin de devenir l’être cosmique évoluant dans l’univers.

Il existe une réalité que nous ne pouvons pas ignorer. L’univers, cet espace sidéral dans lequel notre planète terre nous sert d’habitation, nous permettant d’exister dans l’univers nous donne accès à toutes les richesses contenues dans notre univers à condition d’en respecter les codes, les règles, les lois et tous les humains qui ont les mêmes droits que nous.

L’univers porte un regard sur chaque parcelle de vie existant dans son espace d’une façon juste, équitable, sans jugement, ni préjudice. L’univers est à notre portée et met à notre disposition tout ce dont nous avons besoin pour accomplir notre évolution karmique et physique.

Le regard de l’univers n’a pas de parti pris. Le respect de la création est sa règle d’or. L’univers désire fondamentalement nous voir réussir nos projets, accomplir nos rêves, nos passions et mettre à notre disposition ce qui nous est favorable pour notre épanouissement.

Malheureusement nous interprétons ces messages voulant que « tout » soit en notre faveur. L’univers tient compte de notre mission karmique, de nos ressources, de nos talents, des peurs et des doutes qui nous bloquent. Mais son travail consiste à nous rendre conscient que nous avons des solutions, que nous pouvons dépasser certains obstacles avec la foi, la confiance, l’ouverture à l’invisible, pour que nous travaillions en équipe.

L’univers nous envoie des messages très précis que nous refusons de croire ou de prendre au sérieux. Nous essayons de communiquer avec nos guides, nos anges, avec différents plans de l’invisible ou oubliant que l’univers détient dans son réservoir des connaissances universelles et toutes les réponses à nos questions.

Même si l’univers est obligé de mettre devant nous des obstacles de santé, de finances, d’interruption d’une façon désagréable les projets que nous avons mis en place, que nous essayons de contrôler, croyant que selon nous nos rêves, nos passions sont parfaits pour la poursuite de notre évolution sur terre, l’énergie de l’univers voit ces situations d’une tout autre façon.

Le chemin de l’âme et son évolution ne ressemblent aucunement avec ce que nous avons cru mettre en place pour réussir. Il devient important de prendre note que l’univers a des raisons que notre raison ne connaît pas. L’univers garde ses raisons mystérieuses avec lesquelles nous devons réagir. Inutile de résister aux messages de l’univers ou aux situations qui bloquent nos projets, nos rêves, et le chemin que nous avons décidé de prendre sur terre.

L’univers connaît tout ce qui nous est favorable et parfait pour nous. Même si, selon nous, les blocages qui surviennent dans notre vie nous apparaissent illogiques, irraisonnables, difficiles à accepter. N’oublions pas que le plan de l’univers est parfait. Faisons confiance.

Écrit par Agathe Raymond.

Notre prochain article :

Lors de notre prochain blogue nous mettrons en lumière les bienfaits de l’aide et du soutien de l’univers dans notre vie.

One Comment

  1. Claire dit :

    Merci, très bon rappel qui me ramène les pieds sur terre.

Laisser un commentaire




Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

décembre, 2017

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

-

-

-

-

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

Aucun événement

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X