L’humain en symbiose avec l’Univers

Sommes-nous conscients que nous sommes des grands voyageurs dans le cosmos?

Savons-nous profiter des ressources énergétiques et vibratoires que l’Univers met à notre disposition?

Connaissons-nous bien les lois fondamentales qui gèrent l’équilibre dans l’Univers et qui ont des effets sur nous les « habitants » de la planète terre?

Le cosmos est ordonné, il gère l’ensemble des énergies qui nous entourent et qui permettent à notre planète et ses habitants d’y vivre et d’évoluer aussi bien physiquement, matériellement que spirituellement.

La compréhension et l’étude cosmologique nous permettent de mieux vivre en harmonie avec les énergies qui nous entourent et de respecter les consignes prescrites afin que l’humain et l’Univers s’harmonisent pour le bien-être de tous.

Plusieurs d’entre nous cherchent des réponses sur la façon d’attirer vers nous des situations idéales qui nous permettraient de nous accomplir aussi bien spirituellement que matériellement.

Les liens qui relient l’âme et la matière, l’humain à l’Univers sont nombreux et méritent de notre part un peu d’attention et de réflexion.

Pour débuter notre réflexion sur les liens qui nous unissent à l’Univers il est important d’en connaître son fonctionnement, son rôle, son influence dans notre vie et les lois, les codes et les règles incontournables qui ont un impact direct sur notre santé, nos énergies, nos réussites relationnelles, financières, affectives, etc.

Comprendre les lois de l’Univers et se servir de ses codes d’accès correctement nous permet d’atteindre un degré de réussite équilibrée et ceci dans tous les domaines de notre vie et sur le plan de l’âme et de la matière.

Comment fonctionne l’Univers?

Notre système solaire est la partie de l’Univers qui nous appartient en tant que terrien. L’Univers vibre aux mêmes énergies cosmiques que nous. Nous vivons en symbiose et sommes reliés par des antennes émettrices et réceptrices qui nous gardent en lien afin de communiquer les messages importants qui nous maintiennent dans un équilibre nécessaire à tous.

L’ordre règne dans l’Univers et celui-ci doit rester le gardien de l’ordre et de l’équilibre Universels. L’humain est au centre du cosmos. Il peut tout recevoir des biens et des ressources contenus dans le réservoir de l’Univers à la condition de respecter les lois, les règles, les codes ainsi que respecter l’ordre établi. L’humain possède des pouvoirs extraordinaires. Il a la faculté d’attirer d’une façon « magnétique » tout ce dont il a besoin en autant qu’il respecte les énergies créatrices de l’Univers.

L’Univers fonctionne en harmonie avec l’humain et existe pour être le récipient dans lequel se dépose tout ce dont l’humain a besoin pour accomplir sa mission d’âme et sa mission de vie. L’humain peut tout recevoir de l’univers en autant qu’il s’harmonise avec les lois gardiennent de l’ordre et de l’équilibre de l’Univers, les planètes, le système solaire et les humains vivant sur la planète terre. Les minéraux, les végétaux, les animaux et les humains doivent vivre ensemble dans l’harmonie et l’équilibre afin de pouvoir puiser dans le récipient universel tout ce dont chacun a besoin pour exister.

Lorsque nous relions nos énergies avec celles de l’Univers nous harmonisons l’ensemble de la création et nous devenons le « Maître » de notre vie, aidé par les énergies de L’Univers. Tout existe lorsque nous nous relions aux énergies Universelles et rien ne peut se créer sans l’énergie Universelle.

Le rôle et l’influence de l’Univers dans notre vie

Le rôle de l’Univers est de rester le gardien de l’ordre et de l’équilibre Universels. L’Univers nous rend conscients de nos actions ou inactions, des injustices que nous mettons en place au nom de « l’injustice » de la trahison et des peurs qui nous influencent à agir d’une façon injuste envers la mission de notre âme. L’Univers a le rôle d’être le gardien des âmes qui s’incarnent dans son système solaire et qui ont une mission très précise à accomplir. Le rôle de l’Univers est de nous fournir tout ce dont nous avons besoin pour accomplir notre mission d’âme et notre mission de vie. Même si les défis à relever sont difficiles à admettre et à accepter pour nous les humains. Ses lois, ses règles à suivre et ses codes d’accès sont les mêmes pour tous.

Les influences de l’Univers sur notre vie sont grandes, précieuses, positives, riches d’énergies quoi que l’on pense. La justice Universelle existe dans sa vraie forme et nous ne pouvons par l’influencer par de belles promesses. Ses lois sont incontournables et tellement justes et généreuses pour tous! Lorsque nous comprenons et acceptons de nous harmoniser aux lois Universelles « tout » devient possible et accessible pour nous.

Nous avons beaucoup de réflexion à faire sur nos comportements avec la nature, avec les autres humains, avec les lois de l’Univers, avec nos peurs et nos besoins de vouloir posséder même au détriment des autres.

Nous ne pouvons plus ignorer que notre façon d’agir ou de réagir dans certaines situations est dysfonctionnelle et disharmonieuse. Pour rétablir l’ordre et l’équilibre dans notre vie nous devons nous harmoniser avec les énergies Universelles.

Écrit par Agathe Raymond.

Notre prochain article :

Je vous présenterez les lois, les codes et les règles Universels. Nous aurons des pistes de réflexions importantes qui nous aideront à mieux nous harmoniser humain/Univers.

Laisser un commentaire




Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

avril, 2018

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

-

-

-

-

-

-

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

26avr15 h 00 min16 h 00 minRencontre ressourcement - EN DIRECT

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X