L’influence de l’Univers : comment capter les messages venant de notre univers?

L’univers est le contenant dans lequel se dépose tout ce qui existe dans notre monde, c’est le milieu dans lequel nous vivons. Pour que l’équilibre cosmique et universel existe, il doit exister des règles, des codes d’accès et des lois pour tous sans exception. L’univers a pour but d’être le contenant, qui renferme le contenu de tout ce qui est nécessaire à toutes les formes de vie existantes dans son espace, permettant ainsi que la vie prenne son expansion maximale.

L’humain a sa place et son rôle à jouer dans l’équilibre universel tout comme la chaîne; écologique, animale, végétale, minérale. Tout devient « l’affaire de chacun ». L’humain est doté d’antennes puissantes reliées à sa fonction neurologique lui permettant de penser, réfléchir, discerner, transformer, changer, construire, déconstruire et reconstruire à sa guise.

La vie existant dans notre univers est dotée d’une faculté de se nourrir des énergies distribuées sous différentes formes et provenant des différentes énergies universelles. Nous sommes tous sans aucune exception, assujettis aux codes, aux règles et aux lois de l’univers. L’univers nous influence et nous dicte ses lois, c’est à nous de suivre ses lois.

L’objectif visé par le monde de l’univers est de s’assurer d’une justice universelle pour toutes les formes de vie existant dans sa juridiction.

L’univers nous envoie des messages, des avertissements, des informations importantes afin que nous puissions nous les humains aider à l’équilibre et à la prospérité de tous. Notre rôle à nous, humains, est de rester en contact avec l’ensemble de la vie existante et de voir à ce que rien ne manque ou ne soit distribué inégalement, injustement.

L’humain a le pouvoir de communiquer en pensée avec l’univers, avec toutes les parties du cosmos, avec tous les mondes visible et invisible existant dans son univers. Toutes les actions que l’humain pose, entraine une réaction de l’Univers. Car le cosmos est ordonné. Il est composé de systèmes qui ont leurs propres vibrations. Ces systèmes sont constitués d’un soleil qui retient sous son influence des planètes escortées de satellites qui ont des qualités et des influences diverses sur notre chemin de vie sur terre. Nous recevons des messages bien distincts venant des planètes qui nous influencent tout particulièrement dans nos cycles de vie. Nous recevons des messages énergétiques provenant des systèmes atmosphériques influençant la reproduction de la vie sous toute la diversité de la vie dans notre univers. Nous recevons des réponses directes, actions/réactions, à nos choix de vie, à nos résistances, aux vibrations de foi et d’ouverture à l’ensemble de la vie qui gère notre passage sur terre. Nous sommes influencés positivement ou négativement selon les vibrations que l’univers capte venant de la profondeur de notre être. Rien n’échappe à l’univers. Tout est comptabilisé et la loi du retour a le mandat de faire justice pour tous.

En sommes-nous conscients? Savons-nous en profiter?

Certainement, non! Car nous sommes encore trop enfermés dans une conscience d’humain qui craint de manquer, de perdre, de ne pas réussir, qui ressent le besoin de se venger plutôt que de s’ouvrir à la conscience universelle.

Nous n’évaluons pas les forces de l’univers à leurs justes valeurs. Ces forces sont invisibles quoique leurs effets se fassent sentir à travers nos manques d’énergie, nos manques de foi, nos manques de joie, nos manques de prospérité, nos manques de confiance en la vie qui circule en nous.

Nous pouvons capter les nombreux messages venant de l’univers en réalisant l’extrême fatigue, les angoisses, les paniques, les insomnies qui créent le déséquilibre et la disharmonie dans notre corps physique et dans nos corps subtils. Le but de l’univers est que nous ne manquions de rien, que la vie se mette à notre disposition pour notre bien-être et notre prospérité. Nous sommes sur terre pour jouir des bienfaits que la vie nous procure et pour rendre la matière plus spirituelle par une ouverture de conscience élevée vers l’unicité, l’entraide et le soutien à tous.

Nous sommes dans notre univers pour créer l’équilibre et l’harmonie en nous et autour de nous. Lorsque nous expérimentons le déséquilibre physique, mental, émotionnel, c’est que nous ne sommes pas en accord avec les lois universelles et les autres lois gérant les différents plans de conscience.

L’univers nous influence à prendre le véritable chemin que notre âme a dressé pour nous. L’univers nous envoie des signaux très clairs, précis et sans erreur, c’est à nous de les entendre et de rectifier la trajectoire que prend notre vie.

Parmi les lois universelles les plus importantes à respecter nous trouvons :

-        La loi de l’unicité

-        La loi action/réaction

-        La loi de l’attraction

-        La loi du retour

-        La loi de l’amplitude

Chacune de ces lois a ses règles et ses codes d’accès qui nous permet de trouver l’équilibre, l’harmonie, le bien-être et la sérénité lors de notre passage sur cette terre.

Notre prochain article : nous discuterons des impacts de ces lois sur nos pensées, sur notre santé et sur notre prospérité.

Écrit par Agathe Raymond.

5 Comments

  1. francoise dit :

    bjr agathe,
    je ne connais personne qui explique aussi clairement et simplement tout cela,afin que cela soit accepte et compris ,jai tjrs bcp de plaisir a vous lire ,a vous ecouter et vous regarder.
    merci agathe.

  2. raymond dit :

    j’ai mes bien votre manière d’expliquer le mode de communication de l’univers et les hommes; veillez bien me mettre au courant de vos éventuelles publications

  3. Claire dit :

    Bonjour Agathe,
    Tu écris tellement bien, merci de nous dévoiler les secrets de notre univers pour nous aider à mieux vivre nos expériences de vie terrestre.
    Merci

  4. Fernande dit :

    Merci..ça me fait du bien de relire ça..et c’est vrai que c’est agréable et facile pour notre compréhension humaine….Merci

  5. Francine dit :

    merci très bien expliqué. au plaisir de vous lire encore et encore.

Laisser un commentaire




Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

janvier, 2018

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

21jan9 h 00 min15 h 30 minAtelier: Je construis mon 2018 en accord avec mon Guide Intérieur

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X