Loi de l’attraction: la puissance de la pensée, dis-moi ce que tu penses….

La compréhension des lois universelles nous permet de mieux nous positionner sur notre chemin de la réussite et de l’accomplissement de soi. L’application de ces lois allège nos cellules des fardeaux émotifs et des efforts de volonté à vouloir tout comprendre tout bien faire. La mise en action des règles d’or qui font fonctionner la loi de l’attraction devient un outil facilitateur et efficace dans la quête de notre prospérité et mieux-être. Par son énergie électromagnétique la pensée est l’antenne communicante avec la loi de l’attraction.

La pensée est à notre disposition pour nous permettre de faire des choix, de sélectionner nos attitudes et est l’outil pour créer notre avenir. Par la pensée nous avons le pouvoir d’accepter ou de refuser les idées qui alimentent notre dialogue intérieur. En sélectionnant nos pensées, en choisissant les croyances auxquelles nous donnons notre attention, en sélectionnant les souvenirs que nous désirons garder en mémoire nous utilisons notre libre-arbitre. Par la pensée nous choisissons nos croyances, la façon d’interpréter certaines situations de notre vie et le pouvoir de changer le cours de notre vie. La pensée a le pouvoir énergétique de diriger des messages vers les antennes vibratoires de l’univers. Par ces messages nous sommes en mesure d’attirer l’énergie de la réussite, de l’abondance et des énergies nécessaires à notre santé.

Voici quelques conseils pour bien utiliser la pensée afin que celle-ci devienne un outil créatif de notre mieux-être :

Notre pensée a le pouvoir de créer ou de détruire, de déstructurer ce que nous essayons consciemment de construire en toute bonne foi.

Nous devons prendre conscience que la pensée est très sensible aux sentiments que nous ressentons.

Pour que notre pensée devienne créatrice de notre prospérité nous devons observer et vérifier :

-        Les sentiments de peurs, de doutes, de méfiance, de colère, d’impression d’être impuissant à changer quelque chose dans notre vie, car ce sont des blocages très importants interférents et nous coupant de notre pouvoir créateur interagissant avec la loi de l’attraction.

-        Le manque de confiance et de foi en nos possibilités, au soutien de l’univers, à notre droit légitime de recevoir sont des obstacles qui empêchent la loi de l’attraction de fonctionner en notre faveur.

-        Les intentions de vouloir recevoir car nous trouvons injustes certaines situations, que nous désirons rétablir la justice dans notre vie, dans notre famille, à notre travail ne sont pas des intentions suffisantes pour que la loi de l’attraction se mette en action en notre faveur.

-        Le fait de nourrir des souvenirs qui nous gardent dans des frustrations, des colères, des mécontentements, des insatisfactions de tout ce qui arrive dans notre vie empêche la loi de l’attraction d’agir en notre faveur et de nous permettre de recevoir et de créer une autre réalité.

-        Lorsque nous lançons dans l’univers des messages de compétition, de rivalité, de déplaisir, de manque d’ouverture envers ceux qui semblent réussir mieux que nous, nos messages repoussent l’énergie de réussite et de créativité. Ces messages détruisent l’esprit d’équipe et d’entraide.

-        Lorsque nous souhaitons que l’autre prenne une leçon d’humilité, que nous désirons prouver aux autres que « nous », nous savons mieux faire, que « nous », nous savoir aimer, que « nous », nous allons faire mieux que nos parents, toutes ces formes-pensées et attitudes repoussent l’énergie créatrice plutôt que de l’attirer. Tout ce que nous souhaitons aux autres, c’est à nous-mêmes que nous le souhaitons.

-        Lorsque nos pensées de réussite, d’abondance, de volonté de recevoir sont dépourvues de générosité, de considération pour la matière et la vie que nous utilisons, nos pensées deviennent des outils de déconstruction car nous manquons de gratitude pour ce que la vie met à notre disposition.

-        Pour que nos pensées envoient un message clair à l’univers et pour que la loi de l’attraction se mette en action nous devons utiliser correctement la pensée. Afin de construire un avenir où nos qualités et notre potentiel soient utilisés pour le bien-être et la prospérité de tous sans exception nous devons inclure dans la vibration de nos pensées ce message d’équipe, de partage.

-        Nous gardons très souvent et d’une façon inconsciente une image très négative de notre place dans notre famille et cela déforme le massage initial de notre appréciation de la vie qui est la nôtre. Ce double message de satisfaction de nous et d’insatisfaction de notre place dans la vie court-circuite le message de réussite, de fierté et de satisfaction de nous.

La pensée est puissante, créatrice et transformatrice de notre vie. La manière dont nous l’utilisons pour attirer vers nous ce que nous désirons obtenir afin de combler notre vie de bien-être et de réussite doit tenir compte des règles d’or qui gèrent cette loi de l’attraction, gardienne des énergies universelles.

Écrit par Agathe Raymond.

Notre prochain article

Nous regarderons la sixième règle qui fait agir la loi de l’attraction; s’engager avec soi-même et l’univers.

Laisser un commentaire




Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

octobre, 2017

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

-

-

-

-

-

-

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

Aucun événement

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X