Loi de l’attraction: la sixième règle d’or, l’engagement dans un esprit d’équipe

La loi de l’attraction est une loi mature et respectueuse des besoins de chacun. Faire nos demandes à l’univers en nous engageant à développer notre potentiel pour le bien-être et la prospérité de tous est un engagement essentiel pour l’univers.

Nous oublions un fait très important; nous sommes tous reliés énergétiquement les uns aux autres. Par la loi action-réaction et la loi du retour, nous avons des preuves irréfutables de cette reliure qui nous unis les uns aux autres. La première loi universelle, celle de l’unicité, réclame le respect des liens du clan et du sang.

L’univers est organisé et structuré de façon a ce que la création entière s’entraide et travaille ensemble pour le bien-être et la prospérité de tous sans exception. Ceci est une loi universelle à laquelle nous ne pouvons pas nous soustraire.

Que signifie avoir un esprit d’équipe?

L’esprit d’équipe est être capable de concevoir un travail avec la participation d’une ou plusieurs autres personnes travaillant dans un but commun. Avoir un esprit d’équipe signifie avoir un esprit de solidarité entre les différents membres d’un groupe.

Le travail d’équipe suppose que nous sommes conscients que c’est « ensemble » que nous poursuivons un projet commun.

Pour l’univers « ensemble » signifie nous et l’univers, nous et les autres humains que nous rencontrons sur notre chemin de vie, nous et la création sous toutes ses formes, nous et l’énergie mis à notre disposition afin de transformer l’énergie pour le bien-être et la prospérité de tous.

Par les lois, l’univers protège la vie sur terre dans son ensemble. Les lois universelles existent pour maintenir l’équilibre et la justice pour tous. Il est important de réfléchir sur ce que représente pour nous un travail d’équipe accompagné des notions d’entraide et de soutien mutuel.

Lorsque nous adressons nos demandes dans l’univers, la loi de l’attraction réagit aux intentions sincères de nous engager dans un travail constructif, ensemble et en équipe. Afin que chaque parcelle de la création puisse participer activement au bien-être et à la prospérité de tous nous devons engager à donner le meilleur de nous-mêmes et à accepter de recevoir l’aide et le soutien que les autres désirent nous offrir. De nombreux avantages peuvent être créés énergétiquement lorsque nous acceptons avec l’intention de s’entraider mutuellement

Que signifie entraide ?

Le mot entraide doit se lire «  entre aide ».

Si nous définissons le mot entre aide, nous retrouvons dans le mot « entre » un espace de temps, un intervalle, une relation où nous prenons le temps d’être réceptif à l’autre à l’aide que nous avons à apporter ou que nous demandons.

Dans le mot « aide » nous confirmons que l’aide est le soutien apporté par quelqu’un, par l’énergie ou par quelque chose dans l’application d’une action en cours. L’aide facilite l’action, l’engagement, l’action à poser. C’est ensemble dans un esprit d’équipe que nous recevons l’aide dont nous avons besoin pour nous réaliser entre nous.

L’univers par ses lois nous rend conscients que nous sommes tous reliés les uns aux autres, que nous avons un lien avec l’énergie universelle, avec les différents plans de conscience, que nous ne sommes pas seuls, que notre engagement et notre implication sont indispensables pour chaque « un » existant dans l’univers.

Lorsque nous faisons une demande à l’univers assurons-nous d’être engagé et nous investir dans la transformation constructive des énergies créatrices qui se dirigent vers nous.

Nous avons bien compris en lisant la quatrième règle d’or de cette loi; faire le vide pour faire le plein, qu’il est inutile de vouloir tout posséder et de ne rien partager avec la vie, de refuser de nous investir personnellement ou de nous engager à développe de notre mieux les ressources qui sont les nôtres.

Il est inutile d’essayer de convaincre l’univers de notre sincérité à nous engager avec la vie.

Notre degré de plaisir d’exister, d’être satisfait de nous et de nos réussites parle vibratoirement pour nous. L’échange vibratoire qui nous relie les uns autres, qui nous garde au centre du cosmos comme étant un être en évolution doit être une véritable vibration d’échange, d’entraide, de soutien mutuel. Nous pouvons tricher avec nous-mêmes mais l’univers capte la sincérité avec laquelle nous nous engageons dans notre vie.

Chaque individu sur la terre doit être sincère lorsqu’il s’agit d’engagement, de promesse d’implication et d’investissement dans le développement de notre potentiel lorsque nous désirons faire agir la loi de l’attraction en notre faveur.

Écrit par Agathe Raymond.

Notre prochain article :

Nous analyserons la septième règle d’or de la loi de l’attraction, le magnétisme qui sert d’énergie aimantée qui attire ou repousse l’énergie créatrice.

Laisser un commentaire




Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

octobre, 2017

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

-

-

-

-

-

-

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

Aucun événement

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X