Loi de l’attraction: la sixième règle d’or, S’engager avec soi et l’univers

La loi de l’attraction a plusieurs règles d’or à faire respecter, car cette loi est la gardienne des énergies créatrices. Son énergie est très sensible aux vibrations de respect, de l’entraide et aux vibrations des intentions avec lesquelles nous désirons utiliser l’énergie contenue dans l’univers. Le rôle de cette loi, parmi les autres lois, est de capter le signal que nos demandes sont en résonance énergétique avec les codes et les règles établis dans l’univers.

Lorsque nous désirons utiliser les bienfaits et les avantages que procure l’application de la loi de l’attraction nous devons mettre en action le premier code de sixième règle d’or, c’est-à-dire, s’engager dans la foi et la confiance. Croire en nos possibilités, en nos ressources, en nos talents et nous engager à les développer dans une conscience d’entraide et de soutien mutuel. L’univers entend nos demandes et y répond selon le degré d’engagement et d’implication que nous sommes prêts à donner en échange des énergies créatrices que nous recevons venant de l’univers.

Lorsque nous faisons une demande à l’univers, la loi de l’attraction ressent vibratoirement notre degré d’engagement et d’échange contenus dans notre demande. L’engagement doit être accompagné d’une implication sincère et profonde de mettre en action nos talents, nos ressources pour notre bien-être et pour la prospérité de tous.

Que signifie s’engager?

Nous engager signifie que nous faisons le choix de nous impliquer profondément et sincèrement par nos actions et de poser des gestes concrets pour qu’un changement se produise dans notre vie.

Lorsque nous adressons une demande c’est normalement dans l’intention d’obtenir ce dont nous avons besoin pour améliorer certaines conditions de notre vie. Pour que cette demande soit entendue par l’univers elle doit émettre un message d’engagement et d’implication de notre part.

Entre nous et l’univers il doit y avoir une formule gagnant-gagnant. L’univers nous demande de nous engager à échanger nos qualités, nos ressources, nos talents afin de recevoir en contre-partie l’énergie qui crée les situations favorables à notre mieux-être et à la prospérité de tous.

Un des privilèges que nous avons, nous l’humain, est d’être au centre de l’univers et de recevoir les énergies créatrices, de les transformer dans la matière, de nous en servir afin de développer notre potentiel, de créer des situations favorables à notre bien-être et de redistribuer à l’ensemble de la création les avantages et les bénéfices que procure l’énergie créatrice.

S’engager signifie que nous tenons nos promesses, que nous faisons le choix de nous impliquer consciemment à donner le meilleur de nous-mêmes dans la foi et la confiance que l’univers répond à nos demandes.

Comment faire agir la loi de l’attraction?

Être conscients que nous avons un rôle important à jouer sur l’ensemble de la création et que nous nous mettons à l’œuvre dès maintenant gardant la foi que l’univers répond à nos actions, à notre engagement et à l’implication que nous démontrons par les gestes concrets que nous posons est la meilleure façon de mettre la loi de l’attraction en action.

Lorsque nous décidons de nous engager envers la vie et envers l’univers nous devons faire preuve de foi en nos possibilités et en nos ressources. Il ne suffit pas de croire en nous ou en l’univers, il nous faut passer à l’action. Les codes et les règles d’or de la loi de l’attraction sont précis et immuables. Chaque individu sur la terre doit être sincère et respectueux des énergies créatrices qui circulent dans ses réseaux d’énergies. Nous devons nous engager et nous impliquer avec le potentiel qui est le nôtre.

La loi de l’attraction demande de notre part de nous engager en conscience à créer de la prospérité et du bien-être pour tous.

L’esprit d’équipe, d’entraide, de soutien doit faire partie de nos engagements et des actions que nous posons dans notre âme et notre conscience. L’engagement ne doit pas être une promesse, mais une réalité appliquée dans chacune de nos pensées et de nos actions.

-        S’engager avec nous-mêmes, enlever nos exigences et la sévérité que nous avons envers nous.

-        S’engager à nous faire confiance, à reconnaître nos talents et l’importance du rôle que nous jouons dans la vie de chacun.

-        S’engager à changer des interprétations et des croyances qui nous empêchent de faire équipe avec les membres de notre famille.

-        S’engager et s’impliquer à changer ce que nous pouvons changer et accepter ce que nous ne pouvons pas changer devient l’implication personnelle que l’univers nous demande de mettre en action.

 Écrit par Agathe Raymond.

Notre prochain article

Nous réfléchirons sur les bienfaits de l’entraide et de l’esprit d’équipe. Nous avons tout à gagner de développer une formule gagnant-gagnant.

Laisser un commentaire




Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

octobre, 2017

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

-

-

-

-

-

-

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

Aucun événement

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X