L’Univers, le tremplin vers notre abondance – Choisir d’utiliser les codes et les règles de l’Univers pour réussir dans notre vie

Notre capacité à réussir nos projets de vie est fortement influencée par l’application que nous faisons des lois métaphysiques.

Nous sommes sur la terre pour se servir adéquatement des droits qui nous sont donnés en vertu de l’application des lois, des règles et des codes régissant notre système solaire et le cosmos en général. Ces lois sont immuables et incontournables. C’est à nous les humains de nous conformer aux codes et aux règles établis pour tous, sans exception.

La loi de l’Unicité, de faire UN, les uns avec les autres, nous demande le respect de la vie et le respect de ceux qui nous donne la vie. Cette loi d’Unicité, d’équipe, du clan familial, de faire Un et de développer l’esprit d’entraide nous informe que nous avons tous, sans exception, la responsabilité de rétablir l’équilibre afin que tous soit responsables de ce qu’ils viennent réparer et rétablir dans cette vie-ci.

-         Le rôle de l’Univers est de rester le gardien de l’ordre et de l’équilibre universel.

-         Le rôle de l’humain est de rétablir l’équilibre dans sa vie et d’offrir aux autres les moyens nécessaires afin que l’harmonie règne dans tous les plans de la création.

Cette première loi du respect de la source de vie par laquelle nous revenons sur terre prend toute son importance. Ceux qui sont venus avant nous, nos ancêtres ont préparé le chemin afin que nous puissions nous servir de nos talents, de l’ouverture de notre conscience, de nos ressources pour réparer les lacunes, les manques, les comportements dysfonctionnels légués par nos ascendants. Ensemble dans une ouverture de conscience nous venons nous relier aux lois de l’Univers, aux lois karmiques et aux lois morales qui guérissent l’état de conscience dans lequel nous nous retrouvons involontairement ou inconsciemment.

Pourquoi nous sentons-nous :
coupables ?
responsables ?
indignes ?
ne méritant pas de recevoir ?
refusant de s’engager ?
de faire confiance?

Pourquoi avons-nous mauvaise conscience sans trop savoir d’où vient cette sensation?

Très souvent, nous venons d’une lignée d’ancêtres qui ont pillé, volé, abusé, tué, séparé les clans familiaux. Très souvent, nous sentons qu’au fond de nous, nous avons honte du nom que nous portons, nous essayons d’éviter de dire que nous sommes le fils ou la fille de… Nous essayons d’oublier nos racines et même de les renier sans aucune raison logique. Nous sommes les descendants de nos ancêtres. Par conséquent, la place et le rôle que nous tenons dans notre famille ont un impact sur nos défunts et nos descendants. La loi du respect du clan nous oblige malgré nous à rester en lien avec notre clan familial.

-         Les liens du sang parlent à travers les maladies héréditaires et immunitaires. Par des faiblesses du sang et de la circulation d’énergie, ces signaux physiques ne doivent pas être pris à la légère. Nous venons pour guérir, enrichir, déloger des blocages génétiques. L’Univers reste le gardien de l’ordre établi.

-         Les difficultés à recevoir le soutien, l’affection, les résultats positifs de nos efforts pour réussir matériellement, en relation et en amitié sont aussi des signaux de disharmonie avec la mission que nous avons acceptée d’accomplir en naissant dans la famille qui est la nôtre.

-         Le fait de briser les liens avec la famille nous coupe de la source de l’énergie de l’attraction qui nous permet de puiser dans l’Univers tout ce dont nous avons besoin pour vivre en équilibre sur terre.

Le fait de juger ses parents, de se juger sévèrement et de blâmer, critiquer, bannir des membres de notre famille empêche l’Univers de diriger vers nous ce qui nous revient énergétiquement. Cette loi du respect de chef du clan, de nos parents et ancêtres est immuable car dans le plan de vie de chaque Un, nous venons ensemble recréer, guérir, renouer, refaire et revivre des situations qui ont été mal gérées antérieurement. Nous venons ensemble, nous les voyageurs qui avons déjà voyagé ensemble dans une autre vie, mettre fin aux rivalités, aux contrôles et aux règnes dominateurs. Nous venons nous entraider et cesser les jalousies, les possessivités, les comparaisons, les mensonges et les trahisons qui nous ont laissé des blessures profondes. Alors même si nous essayons de nous soustraire à cette loi, à ses codes et à ses règles, nous retrouverons à quelque part dans notre vie un mur inaccessible d’abondance et de prospérité. Ce mur nous empêche de réussir notre vie malgré nos efforts, car nous ne respectons pas la source de notre existence.

La première loi fondamentale de l’Univers, celle de l’unicité, à des codes et des règles très précises à respecter si nous désirons avoir le droit à l’abondance et à la prospérité.

  • L’engagement à prendre notre place, à jouer notre rôle dans notre famille, même si nous rencontrons des difficultés, des obstacles et des défis à surmonter. N’oublions pas que nous avons accepté d’accompagner notre âme, au milieu de notre noyau familial et que nous avons les outils nécessaires pour guérir des souffrances générationnelles.
  • S’unir sans nous juger, à nous porter aide et soutien, créer une synergie, un cocon familial où chaque UN des membres de la famille trouve l’aide et le soutien nécessaire pour guérir des attitudes, des comportements, des résistances qui gardent la famille entière dans une situation d’otage, de malveillance, de mensonge, de trahison, d’abandon etc. Ne pas juger ni critiquer les gens de notre clan, car ce sont nos miroirs et nous avons accepté de nous aider.
  • Respecter la vie sous toutes ses formes et accepter de partager avec les autres sans craindre de manquer, de perdre, d’être rivaux ou en compétition entre frère et sœur d’une même famille.
  • Honorer et respecter ceux qui nous ont donné la vie malgré leur manque, leur lacune, leur difficulté à tenir le rôle et la place qui sont les leurs. Leur donner la confiance qu’ils méritent en tant que chef, que parent. N’oublions pas que puisqu’ils sont nos parents, nous devons faire ce qui est en notre pouvoir pour les aider à tenir leurs rôles ingrats d’être parent, adultes, responsables et en accord avec leurs propres parents. La chaîne de vie humaine est remplie de lacunes, de blessures, de souffrances et nos parents en font partie. Nous revenons en tant qu’enfant pour les aider à guérir nos souffrances mutuelles. Ils ont hérité de leurs parents, nous héritons de nos parents et nos enfants héritent de nous. Honorer et respecter nos parents est la première règle à respecter dans la chaîne de vie par laquelle nous recevons la vie.
  • Remettre de l’ordre dans les désordres auxquels nous avons participé volontairement en acceptant de réparer nos manquements.
  • Accepter le degré d’évolution de chaque UN dans notre famille et respecter la liberté d’agir et de réussir. Bien d’autres règles doivent être respectées pour s’unir les uns avec les autres.

Les règlements sont faits pour être respecté. Les codes d’accès à cette loi qui nous ouvre le chemin vers notre prospérité sont nombreux. Nous avons tout ce dont nous avons besoin pour guérir nos souffrances et pour avoir accès à l’abondance et à la prospérité.

Écrit par Agathe Raymond.

Notre prochain article :

Nous discuterons des « mots de passe » nécessaires pour avoir accès aux nombreux bienfaits contenus dans l’Univers.

L’Univers est le gardien de l’ordre et de l’équilibre. Nous devons nous conformer à ses lois. La première, celle de l’esprit du respect de la source de notre vie ouvre la porte à une meilleure vie sur terre.

One Comment

  1. Christelle dit :

    Merci Agathe, je comprends encore mieux pourquoi je ne me sentais pas respectée par ma fille, moi même n’étant pas respectueuse de la mienne, et je n’en étais pas consciente, avec le travail de constellation la réparation se fait, je veux avancer sur le chemin pour mes filles et du coup c’est tout le clan qui en bénéficie ….

Laisser un commentaire




Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

avril, 2018

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

-

-

-

-

-

-

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

26avr15 h 00 min16 h 00 minRencontre ressourcement - EN DIRECT

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X