Salle de conférences Web

ACCÉDER À LA SALLE VIRTUELLE AISE - EN CLIQUANT ICI
Académie Internationale du Savoir Être
__________________________________________________________________________________________________

Conférences Web - Saison 6 - S'engager avec son âme c'est important
 S’engager avec son âme, c’est important!
Se connecter aux énergies des mondes invisibles
La conscience Unique ouvre à des infinies possibilités

Un mercredi par mois, Agathe vous propose de vous joindre à elle dans la salle virtuelle de l’Académie Internationale du Savoir Être – AISE.
Saison 6:  8 Conférences Web gratuites – de janvier à octobre 2017

L’ignorance des liens qui nous unissent aux différents niveaux de conscience du monde de l’invisible nous empêche très souvent de nous engager avec notre âme, de se faire confiance, de  se savoir soutenu par les liens qui nous relient au grand Tout, à la force des âmes et des énergies reliées vers une conscience unique.

 

Dans les nouvelles énergies, la conscience du travail d’équipe qui se fait entre le monde visible et invisible prend une forme tangible, palpable et mesurable. À travers les différentes situations que nous vivons nous pouvons constater plein de synchronicités, plein de messages que nous ne pouvons plus ignorer de l’aide que nous recevons venant à point dans notre vie.

Lors de cette série «S’engager avec son âme c’est important» nous étudierons ensemble les différents plans de conscience où l’énergie évolue et nous implique dans la conscience christique, énergétique, karmique, universelle et matérielle.

Lors de ces conférences nous prendrons le temps de démystifier ces mondes invisibles et en même temps si près de nous. Je vous aiderai à prendre le temps d’intégrer ces plans de conscience, de mieux les connaître et de connaître leur rôle, l’aide que ces plans énergétiques nous apporte et comment nous intégrer dans cette nouvelle conscience.

Lorsque nous restons uniquement sur le plan de la conscience humaine, tout nous apparaît chaotique, instable, inacceptable et très souvent rempli d’absurdités.

Lorsque nous ouvrons à la conscience que notre âme existe et qu’elle nous demande d’accomplir notre mission sur terre, elle nous demande aussi de lui faire confiance et de nous ouvrir en conscience au monde des énergies, des aidants, des anges, des défunts, des Grands Maîtres ascensionnés et de tous les plans sur lesquels l’énergie évolue.

Lorsque nous revenons sur terre c’est dans le but de continuer des actions évolutives et progressives, aidant l’ensemble de la création à évoluer vers un état de conscience unique englobant tous les plans de la création. Nous avons perdu un fil conducteur important, celui qui nous relie les uns aux autres quelques soit le plan sur lequel nous évoluons.

En prenant conscience, en ouvrant notre esprit à l’existence et au soutien que nous pouvons nous apporter les uns aux autres, nous nous enrichissons d’infinies possibilités. Nous devenons multidimensionnels et multisensoriels. Nos sens se multiplient, notre intuition, notre capacité de communiquer vibratoirement avec ces énergies «Intelligents» nous ouvre le chemin vers des dimensions évolutives extraordinaires.

Cette série de visio-conférences au nombre de 8 a pour but d’ouvrir notre esprit à une « Conscience Unique ».

Visionnez les conférences Web des saisons précédentes, et celles de la saison en cours mais déjà enregistrées,  via notre SALLE DE REDIFFUSION et section VIDEO, cliquez ici

Calendrier et titres
Les conférences Web sont diffusées en direct de la salle virtuelle AISE les mercredis à 15h00 (Québec) – 21h00 (Paris)

Le 25/01/2017 – conférence Web no.1
Titre : Comment utiliser le système Intelligent universel

Sous-titre : La vie est plus grande que nature

Dans l’univers il existe un système »Intelligent» qui capte nos messages. Il redistribue les énergies correspondant à notre capacité à recevoir l’énergie. On se doit de bien comprendre comment fonctionne l’univers et comme utiliser ce système Intelligent.

 

Le 22/03/2017 – conférence Web no.2 à  16h00 (Québec) – 21h00 (Paris)
Titre : Je m’ouvre à ces mondes parallèles

Sous-titre : J’apprends à décoder les messages venant d’ailleurs

S’ouvrir à ces mondes parallèles au nôtre nous permet de mieux décoder les messages que nous interprétons selon notre conscience humaine et selon nos déductions basées sur un esprit très cartésien et analytique.

S’ouvrir à une autre réalité nous permet de remettre nos expériences de vie dans un contexte plus juste, plus réaliste, plus complet et moins souffrant.

Le 19/04/2017 – conférence Web no.3
Titre : Mon âme désire faire équipe avec moi

Sous-titre : Je fais connaissance avec ma famille d’âmes

Nous avons souvent l’impression de «traîner notre peau», de vivre lourdement notre vie sans ressentir d’aide ou de soutien. L’ouverture à la conscience de l’existence de notre âme et de sa famille qui la soutient, de son rôle dans notre vie terrestre, nous aide à mieux faire confiance, à moins résister à nos leçons de vie, à vivre relié aux âmes qui nous accompagnent.

 

Le 28/06/2017 – conférence Web no.4
Titre : Je rêve à mes défunts

Sous-titre : Existe-t-il vraiment des passeurs d’âmes?

Le monde des défunts, de nos ancêtres, des âmes qui sont désincarnées, qui vivent sur des plans de conscience différente du nôtre nous pose souvent des problèmes.

-        Comment agir avec eux?

-        Sommes-nous vraiment accompagnées au montant de notre départ?

-        Quels sont les liens qui nous unissent à eux après leur départ?

-        Pourquoi rester connectés à ce monde des défunts?

L’importance d’avoir des réponses sur ces mondes parallèles vivant sur des plans de conscience différentes du nôtre est un soutien de plus pour nettoyer notre arbre généalogique.

 

Le 19/07/2017 – conférence Web no.5
Titre : Je parle à mes anges

Sous-titre : J’ai conscience que les anges existent

Parler à ses anges, prendre conscience qu’ils existent vraiment ne suffit pas. Nous avons besoin de connaître leur véritable rôle dans notre vie. Le monde des êtres de l’intra-terre, les fées, les gnomes, les lutins, les farfadets ont aussi un rôle important à jouer lorsque nous sommes sur terre.

Nous avons besoin de tous les aides visibles et invisibles. Nous sommes en relation vibratoire avec chaque cellule de vie existante et quelques soit la forme que la vie prend.

 

Le 20/09/2017 – conférence Web no.6
Titre : J’ai l’intuition que ma vie est plus facile qu’avant

Sous-titre : Mes guides m’accompagnent à chaque jour

L’organisation du travail et du rôle des aidants, des guides, des Grands Maîtres ascensionnés est d’une justesse et d’une aide précise. Le rôle de chacun est juste et bien organisé.

Nous n’avons pas à nous inquiéter à qui demander de l’aide. Ouvrir notre esprit à leur présence, à la justesse de leur aide, à faire confiance aux différents plans énergétiques qui accompagnent notre voyage sur terre est suffisant pour que chaque «un» puisse accomplir leur tâche.

L’univers est organisé dans un système «Intelligent» et l’aide des âmes qui se mettent à notre service utilisent un système d’organisation juste et efficace. Nous devons apprendre à faire confiance à l’organisation de la conscience christique et karmique.

 

Le 18/10/2017 – conférence Web no.7
Titre : Ma vie prend tout son sens

Sous-titre : Je vis vibratoirement et physiquement avec les énergies

Le fait de se connecter avec tous les plans d’énergie nous apporte une qualité d’énergie et nous relie à la conscience unique.

Prendre le temps d’accueillir nos expériences et d’accepter de les vivre, d’être responsable de l’attitude avec laquelle nous vivons notre vie nous permet de donner un sens à notre vie. L’attitude d’ouverture, de maturité et de responsabilité nous permet de bien vivre avec les énergies qui nous entourent.


Le 22/11/2017 – conférence Web no.8
Titre : Vivre ensemble dans un esprit d’entraide c’est merveilleux

Sous-titre : J’ai retrouvé le plaisir de vivre

 En s’engageant avec notre âme nous ouvrons le chemin à l’enthousiasme, à l’émerveillement, à la joie et au plaisir de faire des expériences en équipe, avec les énergies qui nous entourent.

Travailler ensemble en équipe pour améliorer des conditions de vie familiale, sociale, relationnelle, devient un travail agréable et moins ardu. Avoir l’impression que nous sommes seuls à organiser par nous-mêmes peut être décourageant et une tâche énorme à accomplir.

Vivre ensemble dans une conscience unique est tellement plus facile.

 

Comment participer ?
complétez ce formulaire et vous serez inscrit aux conférences Web. Vous recevrez les liens de connexion directement à votre boîte e-mail.

Complétez le formulaire pour assister gratuitement aux Conférences Web


















Description des conférences Web:

 

Toutes les Conférences Web sont enregistrées et disponibles pour visionnement en différé, dans la section: SALLE DE REDIFFUSION

Saison 5- (ConférenceWeb 1 de 8) – Visionnez en différé

Saison 5-(ConférenceWeb 2 de 8) - Visionnez en différé

Saison 5-(ConférenceWeb 3 de 8)-  Visionnez en différé

Saison 5 -(ConférenceWeb 5 de 8 ) - Visionnez en différé

Saison 5 -(ConférenceWeb 6 de 8 ) - Visionnez en différé

Saison 5 -(ConférenceWeb 7 de 8 ) Bonjour mon âme – Je fais enfin la connaissance avec une partie de moi – Visionnez en différé

Saison 5 -(ConférenceWeb 8 de 8 ) Je connais l’univers dans lequel J’évolue – Tout s’éclaire, je m’unis à la création – Visionnez en différé

 

 

6 Comments

  1. ladraa dit :

    Ces conférences sont très intéressantes, Merci

  2. Nicole dit :

    J’ai hâte de participer à cette conférence. Un grand bonheur pour moi

  3. Laure Garlin dit :

    Bonjour,
    Pour inscriptions à vos conférences;
    Je vous remercie d’avance pour cette possibilité.
    Bien à Vous
    Laure

    • sylvie dit :

      Merci Laure, pour votre intérêt. Je vous ai inscrit sur la liste des participants aux conférences web. Vous recevrez un email vous informant de la date, heure et thématique discuté quelques jours avant la rencontre mensuelle.
      Au plaisir de communiquer

      Recevez nos vibrations d’amour et de lumière.
      Sylvie Martin pour Agathe Raymond, Adjointe, Académie Internationale du Savoir Être – AISE
      http://www.agatheraymond.com Case Postale 368, St-Sauveur, Québec, Canada J0R 1R0
      tél: 514-793-2288

  4. Francine dit :

    J’apprécie hautement de pouvoir recevoir ces conférences gratuitement….
    Grandement reconnaissante.

  5. Nicole dit :

    au seuil de cette nouvelle année, je vous présente à vous Agathe et à
    toute votre équipe mes meilleurs voeux – que 2017 vous soit propice pour
    tout ce que vous entreprendrez pour votre évolution et celle de tous vos
    lecteurs et participants – je vous en remercie du fond du coeur – que la
    joie règne sur terre comme dans les cieux !

Laisser un commentaire



SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :