Salle de rediffusion

Agathe Raymond est heureuse de vous offrir les vidéos réalisées lors des enregistrements en direct des Conférences Web dans la salle virtuelle de l’Académie Internationale du Savoir Être – AISE.

SAISON 6: S’engager avec son âme, c’est important ! Se connecter aux énergies des mondes invisibles – La conscience Unique ouvre à des infinies possibilités

Un mot sur la série:
L’ignorance des liens qui nous unissent aux différents niveaux de conscience du monde de l’invisible nous empêche très souvent de nous engager avec notre âme, de se faire confiance, de se savoir soutenu par les liens qui nous relient au grand Tout, à la force des âmes et des énergies reliées vers une conscience unique.
Dans les nouvelles énergies, la conscience du travail d’équipe qui se fait entre le monde visible et invisible prend une forme tangible, palpable et mesurable. À travers les différentes situations que nous vivons nous pouvons constater plein de synchronicités, plein de messages que nous ne pouvons plus ignorer de l’aide que nous recevons venant à point dans notre vie.
Lors de cette série «S’engager avec son âme c’est important» nous étudierons ensemble les différents plans de conscience où l’énergie évolue et nous implique dans la conscience christique, énergétique, karmique, universelle et matérielle.
Lors de ces conférences nous prendrons le temps de démystifier ces mondes invisibles et en même temps si près de nous. Je vous aiderai à prendre le temps d’intégrer ces plans de conscience, de mieux les connaître et de connaître leur rôle, l’aide que ces plans énergétiques nous apporte et comment nous intégrer dans cette nouvelle conscience.



Titre: Comment utiliser le système Intelligent universel – La vie est plus grande que nature
Dans l’univers il existe un système « Intelligent » qui capte nos messages. Il redistribue les énergies correspondant à notre capacité à recevoir l’énergie. On se doit de bien comprendre comment fonctionne l’univers et comme utiliser ce système Intelligent.
(Saison 6: Conférence Web 1 de 8)




Titre: Je m’ouvre à ces mondes parallèles
J’apprends à décoder les messages venant d’ailleurs

Lors de cette conférence Web, Sylvie Martin nous conscientise à nous ouvrir à une autre réalité nous permettant de remettre nos expériences de vie dans un contexte plus juste, plus réaliste, plus complet et moins souffrant.
Nous ouvrir à ces mondes parallèles au nôtre nous permet de mieux décoder les messages que nous interprétons selon notre conscience humaine et selon nos déductions basées sur un esprit très cartésien et analytique.
(Saison 6: Conférence Web 2 de 8)




Titre: S’engager avec son âme, Mon âme et sa famille d’âme désirent faire équipe avec moi
Nous avons souvent l’impression de «traîner notre peau», de vivre lourdement notre vie sans ressentir d’aide ou de soutien. L’ouverture à la conscience de l’existence de notre âme et de sa famille qui la soutient, de son rôle dans notre vie terrestre, nous aide à mieux faire confiance, à moins résister à nos leçons de vie, à vivre relié aux âmes qui nous accompagnent.
(Saison 6: Conférence Web 3 de 8)




Titre: Je rêve à mes défunts – Existe-t-il vraiment des passeurs d’âmes?
Comment agir avec nos défunts?
Nous devons continuer à agir avec eux dans la conscience que nous sommes toujours reliés à nos défunts.
L’ouverture à la conscience de la mission de l’âme, et du rôle que chaque âme est venue jouer dans notre scénario de vie afin de participer à notre guérison et à notre évolution fait toute la différence dans notre relation avec nos défunts.
Sylvie Martin de l’Académie Internationale du Savoir Être – AISE, fondée par Agathe Raymond nous parle du monde des défunts, de nos ancêtres, des âmes qui sont désincarnées, qui vivent sur des plans de conscience différents du nôtre ainsi que des passeurs d’âmes.
(Saison 6: Conférence Web 4 de 8)




Titre: Je m’ouvre à ces mondes parallèles
J’apprends à décoder les messages venant d’ailleurs

Lors de cette conférence Web, Sylvie Martin de l’Académie AISE fondée par Agathe Raymond nous parle du rôle des anges et des Êtres de l’intra-terre dans notre vie. Les anges viennent nous porter, viennent soulager nos souffrances, apaiser nos cœurs meurtris.Le petit peuple de la terre a pour sa part une fonction énergétique qui nous permet de ressentir le plaisir, la joie, la sérénité, l’harmonie, la communion avec le terrestre, le matériel, la matière.
(Saison 6: Conférence Web 5 de 8)

 

Série « Voyage au village cœur – La rencontre avec l’amour » en collaboration avec www.Portes-arc-en-ciel.fr

Tout au long de notre vie nous cherchons à être rassurés par l’amour, et sur sa présence dans notre vie.
L’amour est une énergie qui a le pouvoir de nous faire ressentir des sensations agréables, douces, remplies d’une énergie motivante, créatrice, passionnée.
Lorsque l’amour est présent dans notre vie nous avons très souvent l’impression qu’il nous pousse des ailes. Nous ressentons un regain de vie.
Notre rencontre avec l’énergie de l’amour devient importante pour notre santé globale.

Voyage au village cœur, par Agathe Raymond .
Première visio-conférence de huit, de la série « Voyage au village cœur – La rencontre avec l’amour » en partenariat avec le portail Portes-arc-en-ciel.com
Le thème de cette visio est: Voyage au village cœur – À la rencontre des habitants du village

Nous irons découvrir les habitants du village cœur. Nous apprendrons comment vivre dans cet espace énergétique. Quels sont les valeurs et les règles à suivre pour pouvoir vivre ensemble dans ce village où l’amour est le maître incontesté.
Pour connaitre le calendrier et les titres des visios à venir consulter:
http://agatheraymond.com/collaborateurs/
http://portesarcenciel.com/

 


Voyage au village cœur, par Agathe Raymond .
Deuxième (#2) visio-conférence de huit, de la série « Voyage au village cœur – La rencontre avec l’amour » en partenariat avec le portail Portes-arc-en-ciel.com
Le thème de cette visio est: L’amour libère mes peurs et mes dépendances – Je dépends de toi pour être heureux!
Agathe Raymond nous entretient des dépendances, des attentes, des abus, des comportements intrusifs qui étouffent l’amour.

Pour connaitre le calendrier et les titres des visios à venir consulter:
http://agatheraymond.com/collaborateurs/
http://portesarcenciel.com/

 


Voyage au village cœur, par Agathe Raymond .
Troisième(#3) visio-conférence de huit, de la série « Voyage au village cœur – La rencontre avec l’amour » en partenariat avec le portail Portes-arc-en-ciel.com
Le thème de cette visio est: Qui es-tu toi qui ose m’aimer? – Je me protège de toi
La colère, la méfiance, le refus de partager et de s’abandonner dans l’amour nous cause beaucoup de problèmes de santé et est souvent la cause de nos relations chaotiques
L’amour a une place importante dans notre vie. C’est à nous de choisir d’aimer.
Pour connaitre le calendrier et les titres des visios à venir consulter:
http://agatheraymond.com/collaborateurs/
http://portesarcenciel.com/

 


Voyage au village cœur, animée par Sylvie Martin .
Quatrième (#4) visio-conférence de huit, de la série « Voyage au village cœur – La rencontre avec l’amour » en partenariat avec le portail Portes-arc-en-ciel.com
Le thème de cette visio est: Tu ressembles à mon père – J’aime fusionner avec l’amour -
Sylvie Martin nous parle de l’amour fusionnel. Cette forme d’amour traduit un manque de liberté et de confiance dans le couple. Le besoin de retrouver chez notre conjoint(e) des ressemblances avec le couple de nos parents ou d’en rechercher le contraire nous empêche de laisser l’amour circuler librement.
Le partage dans l’amour est beaucoup plus nourrissant.
Pour connaitre le calendrier et les titres des visios à venir consulter:
http://agatheraymond.com/collaborateurs/
http://portesarcenciel.com/

 


L’amour donne un sens profond à notre vie par Agathe Raymond .
Cinquième(#5) visio-conférence de huit, de la série « Voyage au village cœur – La rencontre avec l’amour » en partenariat avec le portail Portes-arc-en-ciel.com
Le thème de cette visio est: Je résiste à me laisser aimer – Et si tu m’aimais vraiment!
Sans amour nous avons l’impression que notre vie n’a pas de sens. L’humain est un être émotif qui recherche toutes les occasions pour se sentir en relation avec les autres. Nous avons tous besoin de nous sentir utiles, appréciés, aimés, reconnus et entourés des personnes que nous aimons. Lorsque nous résistons à dévoiler nos émotions, à nous laisser aimer c’est vivre contre sa véritable nature.

Pour connaitre le calendrier et les titres des visios à venir consulter:
http://agatheraymond.com/collaborateurs/
http://portesarcenciel.com/

 



Le vrai visage de l’amour, animée par Sylvie Martin
Sixième (#6) visio-conférence de neuf, de la série « Voyage au village cœur – La rencontre avec l’amour » en partenariat avec le portail Portes-arc-en-ciel.com
Le thème de cette visio est: Retour au village cœur – J’ai vu le vrai visage de l’amour
Sylvie Martin nous parle des exigences et de valeurs de l’amour.
La douceur, la force de l’amour, le plaisir d’aimer et de s’apprécier sont des valeurs d’amour.
Pour connaitre le calendrier et les titres des visios à venir consulter:
http://agatheraymond.com/collaborateurs/
http://portesarcenciel.com/



Le plaisir de m’abandonner est «magique», animée par Sylvie Martin
Septième (#7) visio-conférence de neuf, de la série « Voyage au village cœur – La rencontre avec l’amour » en partenariat avec le portail Portes-arc-en-ciel.com
Le thème de cette visio est: Le plaisir de m’abandonner est «magique» – Laisses-moi t’aimer
Accepter de se laisser aimer et d’aimer est un plaisir incomparable.
S’abandonner à l’amour, à la douceur de vivre, aux partages harmonieux de nos idées, nos projets, nos rêves… S’ouvrir et discuter en toute confiance de ce que l’on ressent est un cadeau généreux, un don de soi à offrir en partage.
Oser parler en toute sincérité et transparence de ce qui nous habite intérieurement, de nos blessures, de notre vulnérabilité, de nos limites, sans retenue permet à l’autre de nous connaître, de pouvoir nous soutenir, lui permet de nous ouvrir son cœur.

Pour connaitre le calendrier et les titres des visios à venir consulter:
http://agatheraymond.com/collaborateurs/
http://portesarcenciel.com/


Le 14 décembre 2016,  Agathe nous a parlé de la route de la conscience qui s’ouvre devant nous à l’aube de l’année 2017. Nous vous présentons l’intégrale ainsi que la période des questions des participants.
Bonne écoute, et bonne année 2017.


 

SAISON 5:  S’engager avec son âme, c’est important ! Mission d’âme, mission de vie Connaître les liens qui nous unissent au monde du visible et de l’invisible

Un mot sur la série:
L’âme est une partie de nous constamment en évolution. Elle existe sur tous les plans de conscience et dans tous les mondes parallèles. Ceci explique l’évolution de l’humanité, du monde spirituel et matériel, de l’avancement technologique, scientifique, spirituel et autres. Connaître les liens qui nous unissent les uns aux autres, qui unis notre âme au monde matériel dans lequel nous vivons, nous permet d’entrer dans des plans de conscience Supérieur et d’avoir une meilleure connaissance de notre environnement visible et invisible. L’ouverture de conscience nécessaire à notre évolution progressive et active nous libère des peurs, des croyances, des fausses interprétations sur la famille, l’argent, la spiritualité, les croyances religieuses et autres. S’ouvrir à ce monde inconnu de nous, nous permet de nous engager:

  • avec notre âme
  • avec notre mission d’engagement sur terre
  • avec l’importance de la place et du rôle que nous tenons sur terre
  • Nous oublions l’importance de la famille, de la place et du rôle que nous tenons dans cette drôle de famille.

 



Titre: Je connais l’univers dans lequel J’évolue – Tout s’éclaire, je m’unis à la création

Lorsque nous acceptons de nous engager avec notre âme et à reconnaître les liens qui unissent le monde du visible et de l’invisible tout devient plus facile et plus léger.

La connaissance de l’Univers dans lequel nous voyageons en tant qu’humain facilité notre vie sur terre. La conclusion de ces prises de conscience est qu’il vaut mieux accepter de faire ce que nous sommes venus accomplir plutôt que de résister en essayant de contourner les situations.

Les clés pour une vie harmonieuse sont:

- S’ouvrir à changer ce que nous pouvons changer et à accepter ce que nous ne pouvons pas changer
- Développer un esprit d’équipe et une attitude d’ouverture envers ce qui nous apparaît différent – inconnu – invisible
- S’unir par les liens qui nous relient dans l’invisible
(Saison 5:Conférence Web 8 de 8)




Titre: Bonjour mon âme – Je fais enfin la connaissance avec une partie de moi
Agathe Raymond nous amène à conscientiser l’importance de nous ouvrir et de nous engager  à être conscients de l’existence de notre âme.
Cet état d’esprit devient pour nous un outil d’évolution et de guérison merveilleux.
Lorsque nous restons limités à regarder notre existence sur terre qu’à travers notre conscience humaine, le sens de notre vie reste très limité et presque inacceptable. Accepter d’ouvrir notre conscience à l’existence de notre âme et aux différents plans de conscience sur lesquels elle évolue,  nous ouvre à des milliers de possibilités toutes plus efficaces et réparatrices les unes que les autres.
(Saison 5:Conférence Web 7)




Titre: Je me libère des patterns répétitifs – Je crée des liens avec la matière et les humains
Agathe Raymond nous amène à conscientiser l’importance d’accompagner notre ce monde concret, matériel et humain en lien avec l’invisible, l’intangible et l’Univers.
Notre âme a choisi l’environnement, la famille, les ressources dans lesquelles nous pouvons puiser pour nous accomplir. Notre intimité avec les humains et le matériel a un impact direct sur l’évolution du monde spirituel et sur l’ensemble de la création.
En acceptant le fait que nous sommes tous unis vers un but commun, que la création entière œuvre pour le bien-être et la prospérité de tous, nous devons créer des liens avec les humains, aimer et apprécier la vie qui nous est donnée.
- Spiritualiser la matière, lui redonner sa juste place
- Rendre nos talents et nos ressources disponibles à l’ensemble de la création
- Faire équipe
- Développer des attitudes d’entraide, de soutien
- Reprendre notre place dans notre famille
- Permettre à notre âme d’accomplir sa mission

(Saison 5:Conférence Web 6)




Titre: Je suis l’étranger qui voyage dans le cosmos – J’apprends à créer des liens avec les amis de mon âme
«Mon âme a besoin que je lui fasse confiance».
Elle évolue dans un état de conscience où elle reste unie avec toutes les âmes et avec le Grand Tout. En nous ouvrant à cette réalité tout devient possible et tout prend un sens dans notre vie. Le plan Karmique (de l’âme) le plan Universel (le cosmos) les plans de conscience multiples où nous évoluons de façons différentes et multiples dans un même instant de vie devient des liens importants pour la transformation que nous avons accepté d’accomplir dans ce voyage cosmique.

En ouvrant notre esprit et en se rendant disponible à créer des liens de confiance, de sécurité, d’appartenance avec la vie qui existe dans l’Univers nous créons des liens énergétiques qui nous relient à notre âme.
(Saison 5:Conférence Web 5)




Titre: Le monde matériel me répugne – Je refuse de vivre dans la matière
L’ignorance des liens évolutifs existants entre le monde spirituel et matériel est une source de souffrances, de blocages et de résistances à notre évolution.

L’âme a besoin de la matière pour évoluer. La terre est le terrain par excellence pour la transformation et l’évolution. L’être humain que nous sommes a la pouvoir de tout transformer, de faire bouger, de remettre du mouvement là où tout reste stérile.

La vie, la famille, les émotions, les prises de conscience, l’évolution de la technologie et de la science passent par la matière. Toutes les expériences et l’apprentissage que nous faisons sur terre a un grand impact sur l’évolution de l’esprit et des plans de conscience qui ouvrent le chemin vers le développement spirituel et l’ouverture de la conscience.

La matière est nécessaire à la guérison d’attitudes – de croyances – de confiance – d’estime de soi.
(Saison 5:Conférence Web 3)




Titre: À qui et à quoi j’obéis? – Qui me dicte ma conduite?
Nous avons très souvent l’impression d’être obligé d’obéir et de suivre des règles qui nous sont inconnues. Et pourtant dans notre conscience nous avons un ressenti très fort lorsque nous agissons contre notre sens moral.

Nos liens qui nous unissent au plan karmique, à notre âme et à ce que nous sommes venus accomplir sur terre, nous informent lorsque nous nous éloignons de notre conscience profonde.

- À qui et à quoi j’obéis?

La connaissance du plan de la conscience karmique, de la conscience de l’âme, nous ramène à nous-mêmes, à notre conscience morale et à écouter ce qui résonne au plus profond de notre âme.

- Qui me dicte ma conduite?

Connaître le langage de notre conscience de notre Soi profond et obéir à nos valeurs profondes est une directive à laquelle nous devons obéir. Être honnête et sincère avec nous-mêmes, suivre notre âme et notre conscience, obéir à ce que notre conscience nous dicte et garder le lien avec notre âme.
(Saison 5: Conférence Web 2)




Titre: Où suis-je? Qui suis-je? J’ai l’impression d’être seul sur terre

Notre retour sur terre, dans notre famille et à la place que nous prenons reste souvent une énigme pour nous. Et pourtant des liens très puissants nous relient à notre âme, à notre famille d’âmes, à la matière et au matériel qui se manifestent concrètement. La mission de l’âme est de nous placer dans le contexte spirituel – familial – matériel parfait pour nous. Les premiers contacts avec l’environnement et les personnes qui forment notre noyau familial sont les liens indispensables qui nous relient avec le monde de l’âme, avec les mondes parallèles à nous, avec l’univers et les liens que nos planètes ont mis en place pour nous accompagner tout au long de notre «voyage terrestre».

Connaître les liens énergétique – karmique – vibratoire qui nous unissent à la Création, à l’être complet que nous sommes est important.

- Où suis-je?

- Quel est le rôle de la terre qui m’accueille?

- Pourquoi les planètes se sont alignées de cette façon à ma naissance?

- Quel rôle jouent-elles dans ma vie?

- Qui suis-je dans ce monde matériel, froid, calculateur, insensible à ma fragilité?

J’ai l’impression d’être seul sur terre, sans âme, sans famille qui me soutient, sans contact avec la vie qui me paraît insensible et intangible. Pourquoi cette sensation d’être seul sur terre?
(Saison 5:Conférence Web 1)


 

Messages des Maîtres lors de la conférence/canalisation du 10 février 2016 sur le thème de l’Être cosmique en évolution, que nous sommes.
Les Grands Maîtres désirent nous aider à passer à travers des degrés d’évolution afin d’accéder à la 5e dimension procurant un bien être et une prospérité pour tous.
Lors ces conférences par voie de canalisation des Maîtres ascensionnés, nous apprendrons :

  •  Quel est notre rôle dans l’Univers, Comment être en relation avec les différents plans de conscience Quelle est notre structure énergétique, Comment nous servir de notre corps éthérique pour créer notre mieux-être et celui de tous le tout permettra d’être en relation avec tous les aspects du visible et de l’invisible et ainsi accéder à une plus grande ouverture de conscience.

Écoutez la conférence/canalisation complète d’Agathe Raymond en cliquant sur le bouton PLAY des lecteurs.


LES SÉRIES – S’ENGAGER AVEC SON ÂME C’EST IMPORTANT!
2015-ConférencesWeb- vidéos SAISON 1-4
 


Accéder aux vidéos DES SAISONS ANTÉRIEURES, 1 À 4, dans la section VIDÉO
EN CLIQUANT ICI

SAISON 1: Les émotions,  « trait d’union » entre la mission de notre âme et les défis de la personnalité
SAISON 2: S’engager avec son âme, c’est important !
SAISON 3: S’engager avec son âme : c’est important! Faire alliance avec notre famille et notre famille d’âmes est incontournable !
SAISON 4: S’engager avec son âme : c’est important! Mission d’âme, mission de vie, mission dans la famille…Regarder sa vie à travers ses liens familiaux

Un mot sur chacune des séries:

SAISON 1: Les émotions,  « trait d’union » entre la mission de notre âme et les défis de la personnalité

Agathe est heureuse de vous offrir les vidéos réalisés  lors des conférences Web dans la salle virtuelle de l’Académie Internationale du Savoir Être – AISE.
Elle vous parle du rôle des émotions à titre de messagères entre notre âme et notre personnalité.
Agathe nous invite à se réconcilier avec certaines émotions ressenties et non gérées lors d’expériences karmiques, ceci faisant partie de notre mission d’âme.
C’est en reconnaissant la puissance de ce « trait d’union » que sont les émotions et le soutien énergétique qu’elles nous apportent que nous atteindrons facilement la réussite matérielle et spirituelle.
Tout au long de l’écoute, nous vous invitons à identifier les émotions qui vous permettront de chavirer du côté actif et positif et nous vous offrir des moyens d’y parvenir.

Titres des 4 Conférences Web de la saison 1:
Conférence Web #1:  S’affranchir de nos saboteurs et retrouver notre paix intérieure
Conférence Web #2:  Redécouvrir notre potentiel
Conférence Web #3:  Se servir de nos acquis et réussir à chavirer vers notre prospérité
Conférence Web #4:  La fierté de l’accomplissement de soi
Accéder  VIDÉO EN CLIQUANT ICI


SAISON 2: S’engager avec son âme, c’est important !

Nous croyons souvent que l’engagement et l’implication dans notre vie consistent à choisir, à prendre des décisions, à faire ou à avoir la volonté de faire des actions. Nous oublions trop facilement que le vrai sens de l’engagement prend son essence lorsque nous nous engageons à accompagner notre âme dans la concrétisation de sa mission en cette vie.

Trop souvent nous nous servons de notre volonté à vouloir faire, à vouloir réussir, à décider de quelle façon nous devons agir pour que notre âme accomplisse sa mission et nous faisons fausse route.

Lors de cette nouvelle série de 4 conférences Web gratuites, j’aborderai avec vous quatre thèmes importants afin que notre engagement avec notre âme prenne son véritable sens.

Titres des 4 Conférences Web de la saison 2:
Conférence Web #1:  Ouverture à la conscience karmique – Pourquoi suis-je revenu sur terre ?
Conférence Web #2:  Le travail des âmes sur le plan karmique – Qui est le Soi profond ? Le Soi Supérieur ?
Conférence Web #3:  Écouter le langage de l’âme -  La réussite sur terre est intimement liée à l’engagement avec son âme
Conférence Web #4:  Je reprends contact avec l’invisible -  Les défunts ont un travail très important à faire dans leur dimension évolutive. S’engager à s’aider mutuellement devient une priorité.

Accéder  VIDÉO EN CLIQUANT ICI


SAISON 3: S’engager avec son âme : c’est important! Faire alliance avec notre famille et notre famille d’âmes est incontournable !

Nous comprendrons de mieux en mieux la relation intime qui nous uni à notre âme, qui nous relie aux lois universelles, qui influence notre venue sur terre et l’importance de s’ouvrir au plan de la conscience karmique.

Cependant, qu’en est-il de la compréhension du système familial ?
Qu’en est-il de l’étude cosmologique de l’ordre établi dans le cosmos en matière de reproduction du noyau familial ?
La cosmologie est une science qui explique la métaphysique des codes de la reproduction et des éléments énergétiques nécessaires afin de créer une cellule créatrice de vie.

Un fait est certain et prouvé hors de tout doute; pour reproduire un noyau souche, il nous faut mettre en contact des données représentant des caractéristiques communes provenant d’une même racine, d’une même nature.

Lorsqu’il s’agit de créer une cellule familiale, celle-ci doit être au départ, jumelée à la racine du noyau souche qui a été créé au début en mettant ensemble une racine commune, ce que l’on appelle « l’hérédité » familiale. Si nous désirons nous reproduire et retransmettre aux futures générations, nous devons avoir dans nos gènes, dans notre sang, la transmission générationnelle c’est-à-dire les valeurs, les richesses et la mission familiale. Chaque famille se regroupe afin d’accomplir une mission commune en groupe, dans un clan familial.

Lorsque nous essayons de nous séparer de ce noyau familial qui est la racine de notre vie sur terre, nous nous déracinons de notre projet de vie. Alors, il est bien inutile d’essayer de briser les liens de sang, des alliances conclues entre différentes familles, de se soustraire aux pactes de rencontre terrestre et de refuser de participer ensemble à l’enrichissement du clan familial.

Essayer de nier nos origines ou d’oublier d’où nous venons, de trahir nos racines et notre identité est une grave erreur. Le noyau familial est la souche maîtresse que notre âme respecte et à laquelle elle reste fidèle dans son évolution. Le cordon ombilicale qui uni toutes nos générations est le lien qui uni toutes les âmes dans un projet commun. Notre âme respecte l’esprit de famille unissant sa famille énergétique et notre famille terrestre. En essayant de se soustraire à notre source de vie, nous créons un déséquilibre physique, financier, relationnel, affectif et autre. La création entière est reliée par le cordon familial, de sang, d’alliance et de pactes conclus antérieurement. Alors, pourquoi, en serais-je exclu ?

Pourquoi je me coupe de mes racines, de mon arbre généalogique ?

Pourquoi je me donne le droit de briser une alliance conclue entre deux clans familial avec qui j’ai passé une entente, un pacte ?

Plusieurs questions sur la place dans notre fratrie, sur les difficultés de faire couple et les obstacles nous empêchant de réussir financièrement et professionnellement me sont très souvent posées. Le choix bizarre des parents que l’on a choisis et sur le rôle du clan familial dans notre vie sont aussi des questions importantes à se poser.

Une série de 4 conférences Web gratuites sur ces sujets importantes sont offertes :

-        Le rôle du clan familial sur terre

-        Le rôle de notre famille d’âme

-        Les alliances faites avec les familles de nos conjoints, avec les familles reconstituées, avec nos parents biologiques.

-        Les liens qui nous unissent aux défunts et aux ancêtres, etc.

Tous ces sujets et bien d’autres seront discutés au cours de nos rencontres sur le Web.

Titres des 4 Conférences Web de la saison 3:
Conférence Web #1:  Qui est mon noyau familial ?
Conférence Web #2:  Je recrée des alliances avec ma famille
Conférence Web #3:  L’âme et sa famille, une alliance sacrée
Conférence Web #4:  Les accords et les alliances entre les vivants et les défunts

Accéder  VIDÉO EN CLIQUANT ICI


SAISON 4: S’engager avec son âme : c’est important! Mission d’âme, mission de vie, mission dans la famille…Regarder sa vie à travers ses liens familiaux

Nous croyons souvent que l’engagement et l’implication dans notre vie doit principalement être tournés vers l’accomplissement spirituel et matériel.
Nous oublions l’importance de la famille, de la place et du rôle que nous tenons dans cette drôle de famille.

Titres des 8 Conférences Web de la saison 4:
Conférence Web #1:  Tous sous le même parapluie – L’orage gronde, ma naissance dérange
Conférence Web #2:  Je suis décevant et dérangeant – Quel drôle de famille dans laquelle je suis tombé
Conférence Web #3:  Au secours ! Aidez-moi ! Inutile d’essayer de se faire entendre dans cette famille
Conférence Web #4:  J’ai trouvé une nouvelle famille ! Gare à ceux qui voudront m’intimider
Conférence Web #5Rien ne va plus dans ma vie – Je ressens encore de la jalousie, de l’envie, de l’impuissance, etc.
Conférence Web #6Dis-moi mon âme……Je retourne à la maison
Conférence Web #7:  Je me sens bien à ma place. Je retrouve; l’amour, le soutien, l’écoute
Conférence Web #8:  : Je suis pleinement vivant – L’âme et la personnalité s’harmonisent

Accéder  VIDÉO EN CLIQUANT ICI

 

Vous aimeriez assister en direct aux ateliers et conférences Web d’Agathe Raymond, je vous invite à compléter le formulaire ci-dessous.
Vous recevrez un email hebdomadaire vous informant du titre de la méditation, de l’heure de la rencontre ainsi que l’adresse de la salle virtuelle de l’Académie Internationale du Savoir Être - AISE.

 Pour participer, en direct aux Conférences Web, complétez ce formulaire
et vous recevrez les liens de connexion directement à votre boîte e-mail.

Complétez le formulaire pour assister gratuitement aux Conférences Web
















Pour une assistance, faite appel à notre équipe de l’Académie du Savoir Être – AISE. Un membre de l’équipe se fera un plaisir de vous répondre.
Contactez-nous par mail; info@agatheraymond.com ou laissez votre message sur notre système de répondeur au 514-793-2288 (Canada)
De la France composez le 001.514.793.22.88

5 Comments

  1. Emmanuelle dit :

    J’écoute vos rediffusions de 2014, c’est comme de l’eau pure.
    Merci beaucoup d’avoir mis ces ressources à notre disposition pour évoluer.

  2. LANDRY dit :

    Merci beaucoup pour la clarté de votre exposé ; la clarté mais aussi la simplicité et la force de persuasion sur la nécessité de reprendre contact avec notre famille d’âme, avec nos parents, frères et sœurs décédés.
    j’ai pris conscience de ma responsabilité de renouer le contact avec les défunts de la famille pour leur demander leur aide , pour arrêter les conflits avec nos défunts et faire alliance avec eux.
    merci pour votre aide car j’en avais vraiment besoin .
    Bien cordialement

  3. onillon dit :

    MERCI INFINIMENT. C’est clair que l’important c’est d’ACCEPTER QUI NOUS SOMMES;

  4. sylvie dit :

    Merci Agathe pour ces magnifiques vidéos !!!
    Cela fait du bien de vous entendre décrire les difficultés rencontrées avec votre propre famille et que la seule façon d’en guérir est de s’accepter soi- même. C’est exactement ce qui m’est arrivée, incomprise, critiquée, j’ai pris conscience que je devais avant tout m’accepter telle que j’étais. Et au fil des ans ma relation parentale s’est consolidée et lorsque mon père m’a dit que quoique je fasse il me faisait confiance j’ai su que je m’acceptais.
    Patricia

  5. sylvie dit :

    merci de tout coeur pour ces merveilleux messages d’amour que vous nous transmettez tout le long de l’année.

Laisser un commentaire



SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :