Les prévisions planétaires canalisées en direct le 6 janvier 2016

En janvier de chaque année, Agathe Raymond vous invite à la rejoindre en direct sur le Web pour la canalisation des prévisions planétaires pour l’année à venir.

C’est avec un immense plaisir qu’elle vous offre l’enregistrement vidéo de cet événement du 06 janvier 2016 ainsi que les notes reçues des Maîtres planétaires venant nous parler par le canal extra-sensitif d’Agathe Raymond.
L’année 2016 est une année exceptionnelle qui nous permet de mettre de l’ordre dans le chaos énergétique dans lequel nous vivons depuis plusieurs siècles.

La planète Terre se libère de sa pollution et reprend un axe d’évolution vers une énergie renouvelée plus saine et équilibrée.

Ce qui est prioritaire pour nous les habitants de la terre en l’année 2016 :

  •  Ouverture aux changements d’habitudes, d’attitudes, de comportements, de façons d’être.

L’année 2016 nous apporte son lot de changements et de transformations.

La terre se dirige vers un nettoyage atmosphérique, énergétique et physique.

Chaque « UN » a la responsabilité de faire face à la justice, aux règlements des conflits, aux désaccords qui nous séparent d’une paix durable. Le désordre qui caractérise notre façon de vivre ensemble sur terre est en première ligne de la préoccupation universelle. Habitant une planète dans notre système solaire nous devons remettre l’ordre et l’équilibre dans notre façon de vivre ensemble sur notre terre.

-        Nous aurons en l’année 2016 à nous faire justice, à être honnêtes et sincères avec nous et avec les autres. Admettre nos torts, résoudre des problèmes relationnels, familiaux, de voisinage, à remettre de l’ordre et de l’équilibre dans nos vies.

La planète aura besoin de s’alléger des colères, des rancunes, des injustices, des guerres entre les peuples, entre les clans familiaux, entre les croyances religieuses, entre chacun de nous.

En cette année 2016 l’ordre doit revenir. Les situations chaotiques se multiplieront nous obligeant à remettre l’équilibre dans nos finances, dans nos relations, dans notre santé, dans notre façon d’éduquer nos enfants. Nous serons confrontés en 2016 à nos conflits personnels, relationnels, religieux.

La loi du retour et d’action réaction, de causes à effets se fera sentir fortement.

La planète Terre réagira à nos comportements.

Titre: Canalisation des Prévisions pour la planète et ses habitants enregistrée en direct le 6 janvier 2016.

À prévoir dans les différents aspects évolutifs en 2016, les habitants, les dirigeants, les recherches scientifiques, médicales, éducation et découvertes de toutes sortes :

  1. À prévoir en 2016 pour les habitants de la terre qui ne règlent pas leurs désaccords :

-        Des conflits juridiques, des soulèvements de passions et des excès de violences, des mises en situation qui obligent à trouver des solutions gagnant/gagnant.

-        Des débordements d’angoisses, de paniques, de pertes de contrôles : psychique, physique et émotionnel qui nous ferons ressentir encore plus concrètement nos débordements émotionnels personnels.

-        L’atmosphère, l’air et les énergies subiront les effets de nos réactions. Tremblements de terre plus fréquents et dévastateurs.

-        Les mers et les océans gronderont avec une force inouïe.

-        L’air deviendra de plus en plus pollué, nous obligeant à repenser et à recréer notre façon de vivre. Il n’y aura pas que le continent Asiatique qui manquera d’air respirable et nécessaire à notre survie.

-        Des conflits entre les clans et les familles seront plus fréquents, des guerres fratricides entre les gens d’une même famille, d’une même religion. Des épidémies, des virus, des microbes qui empoissonneront le sang et le psychisme détruiront le corps et l’équilibre mental.

L’année 2016 est une année exceptionnelle et importante par sa façon de nous faire réagir les uns avec les autres.

-        La qualité de nos relations humaines, intègres, honnêtes et sincères sera au cœur de nos préoccupations personnelles, sociales et familiales. Le temps des réconciliations, de s’unir, de se rassembler ensemble dans un besoin d’entraide et de soutien se fera ressentir sur toute la planète. Personne ne peut y échapper.

-        Le mot d’ordre pour 2016 : s’unir et trouver des solutions pour partager notre espace et l’air que nous respirons.

-        Nous tous, sans exception, nous sommes invités à dépolluer notre planète afin de la laisser à nos descendants propres et viables.

 

  1. À prévoir en 2016 pour nos dirigeants et pour ceux qui y jouent un rôle important :

-        L’année 2016 doit mettre fin à des passions et à des haines. Tous les dirigeants des pays et des conflits religieux s’affronteront d’une façon démesurée et sanglante jusqu’au moment où ils accepteront de s’asseoir ensemble pour discuter et trouver des solutions d’ententes mutuelles.

-        L’année 2016 n’épargnera personne, car c’est le début de la dernière période, c’est la fin d’une façon d’être, de croire, de vivre sur terre. Les dirigeants des conflits seront à la merci d’évènements atmosphériques, virus, épidémies et autres qui les obligeront à demander l’aide des autres dirigeants de la planète. Des affrontements sanglants sont à prévoir un peu partout sans répit afin que chacun réagisse différemment.

-        Des peuples se soulèvent contre l’oppression et contre l’abus du pouvoir. Des soulèvements au sein de leurs propres organisations sont à prévoir. L’année 2016 marque un grand tournant pour l’humanité.

-        Les grands de ce monde se verront obligés de s’unir et de trouver des solutions. Un jeune peuple se lève et montre le chemin de l’entente mutuelle. 2016 est marquée par sa fin et son renouveau. Les dirigeants de la planète se tourneront vers une génération de dirigeants tournés vers l’action, le partage et l’équilibre.

-        Nous verrons à la fin de 2016 la lumière et la paix revenir sur terre.

-        L’année 2016 débute par des conflits et se termine par des ententes de paix.

-        Nos hommes politiques, nos dirigeants des grands pouvoirs et des grands mouvements de soulèvement qui portent des racines des haines racistes et religieuses seront fortement touchés personnellement en 2016 et d’une façon imprévisible. Personne ne sera épargné!
Ils devront déposer les armes et communiquer ensemble. Les puissances de l’Univers sont en action pour que nous réagissions devant le danger que court notre planète. N’oublions pas l’Atlantide, Pompéi et les autres désastres survenus à la suite de la folie humaine.

-        2016 est aussi une année pour remettre de l’ordre et un équilibre sur la terre. Heureusement que le chaos se termine par des règlements de paix. Nous aurons tous à y participer en 2016 à notre façon, de notre mieux dans l’ouverture d’une conscience collective.

-        Nos dirigeants changeront leurs discours et/ou laisseront leurs places à une génération ouverte et consciente de leurs rôles sur terre.

  1. À prévoir en 2016 dans les recherches scientifiques, médicales, éducation et découvertes de toutes sortes :

-        L’humanité avance à grands pas vers des expériences d’autoguérison, d’autosuffisance et d’autonomie.

-        Des grandes découvertes scientifiques vont permettre aux humains d’apprendre et de s’instruire d’une façon encore plus facile et accessible à tous. Une ouverture vers une façon d’apprendre les langues et les sciences fait son apparition en 2016. L’éducation à la portée de tous. Les dyslexiques, les analphabètes, les personnes en difficultés d’apprentissage et d’attention verront l’opportunité de rétablir un déséquilibre, verront l’espoir dans leur vie à cause d’une découverte scientifique et des recherches approfondies dans ce domaine. Le milieu de l’éducation fera un bond en avant vers une autonomie d’apprentissage à la maison, dans un milieu favorable sans la contrainte d’horaire ou de distance.

-        La santé fait des découvertes sur le fonctionnement du cerveau et du vieillissement. La mobilité, la guérison du système nerveux et le développement de l’environnement dans lequel les personnes atteintes de traumatismes seront à l’étude en 2016. De grandes études sur les maladies orphelines et les maladies infantiles trouveront des pistes de guérison.

-        Les personnes seront sensibilisées sur l’importance de prendre soin de leur système nerveux et de l’ambiance dans laquelle ils vivent leur quotidien. Une grande ouverture de conscience sur l’importance du climat dans lequel chacun vit son quotidien permettra à chacun d’améliorer son état psychique et physique. En 2016 l’autoguérison passe pas nous. Bien entendu qu’en 2016, il y a deux grandes tendances, soit ceux qui se prennent en main afin d’améliorer leur vie et les autres qui attendent que la médecine les prennent en charge. L’année 2016 est une année pour trouver nos solutions.

-        Le système hospitalier n’est pas le seul fautif. Nous pouvons en 2016 désengorger les hôpitaux en améliorant notre état psychique, émotionnel, mental. La science fait de grands pas et des découvertes pour améliorer notre façon de vivre et d’être en relation entre nous.

En résumé, 2016 est une année de changements et de transition vers une nouvelle façon de vivre sur terre et entre nous les humains.

2016 sera marqué par des réactions atmosphériques, par le manque d’air pur, par des événements imprévisibles qui nous obligerons tous à nous tourner les uns vers les autres.

2016 sera marqué par des grands changements durables.

Nous éviterons des catastrophes et des fléaux humains grâce à l’ouverture à une conscience collective nécessaire à la survie de l’humanité.

Agathe Raymond

Date de la canalisation en direct:

Mercredi le 06/01/2016

À 15h(Qc) – 21h(Paris)

Laisser un commentaire



SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X