Une guidance de l’âme-SOS Lumière

fenêtre SOSlumiereLumière, s.v.p. ? Je ne vois plus où j’en suis !

Il nous arrive quelquefois des situations surprenantes qui nous obligent à faire le point sur l’orientation que nous donnons à notre relation amoureuse, à notre vie professionnelle, à notre avenir financier, etc.

Nous nous sortons très souvent déboussolés se croyant être sur le bon chemin, croyant faire ce qu’il faut pour réussir et pour se conformer aux demandes de notre âme. Nous essayons de toute notre bonne volonté à agir selon de bons principes de vie, selon les lois de notre cœur et des valeurs morales que nous avons mis en place pour s’assurer d’être dans les normes spirituelle, matérielle et autres, même avec toute cette volonté de bien faire nous nous retrouvons dans le brouillard.

Lumière, s.v.p. ? Je ne vois plus où j’en suis !

Voici un cri du cœur qui se fait sentir au moment où nous cherchons le chemin qui est le nôtre. Où suis-je ? Que m’arrive-t-il ? Comment me sortir d’une telle sensation désagréable, d’impuissance, qui me paralyse ?

Nous sommes de plus en plus près de notre intuition et de nos perceptions. Nous sommes de plus en plus en contact avec une partie de nous que nous appelons âme et qui nous guide sur le chemin de notre évolution.

Nous sommes de plus en plus nombreux à reconnaître en nous des attitudes et des peurs qui nous empêchent de nous faire confiance. Nous nous réveillons d’un long sommeil inconscient et réalisons que la façon d’agir, de réagir, de se comporter dans certaines situations n’est plus conforme à notre véritable réalité.

Nous prenons conscience que le sens que nous donnons à notre vie, que la façon d’aborder notre réalité n’est nullement conforme aux véritables besoins qui sommeillent en nous.

Qui suis-je ? Où vais-je ? Que m’arrive-t-il ?

Lorsque ces questions nous réveillent la nuit, lorsque ces questions existentialistes remontent vers notre conscient, c’est que le moment d’agir différemment est arrivé. Nous atteignons une étape évolutive importante pour notre bien-être et pour notre santé globale. Lorsque nous faisons appel à la Lumière pour éclairer notre chemin d’évolution, notre âme alors devient active et nous laisse des messages importants.

Ces messages elle nous les donne à travers notre canal intuitif et perceptible. Notre âme nous avise toujours lorsque nous faisons fausse route mais… malheureusement nous n’écoutons pas où nous ne nous faisons pas suffisamment confiance. Nous cherchons à droite, à gauche, qui nous dira ce que nous voulons entendre ? Qui nous apportera la parole «magique» qui nous rassurera ?

Lorsque nous demandons que la Lumière nous éclaire, nous devons être en mesure d’entendre une vérité qui ne nous plaira peut-être pas ! Les messages de notre âme lorsqu’ils sont bien compris et interprétés par des personnes qui ont la mission d’être transmetteur, canal de transmission, interprète entre l’âme et la personnalité sont d’une aide extraordinaire.

Nous devenons de plus en plus conscients de la relation de notre âme dans la matière. Nous sommes beaucoup plus ouverts aux véritables messages de l’âme, que ce n’est pas de se faire dire la «bonne aventure» ou de chercher à suivre aveuglément les messages que les médiums nous retransmettent.

Lorsque nous demandons d’être éclairé sur notre chemin d’évolution c’est que nous acceptons de réviser notre position, et nos décisions même si nous sommes convaincus d’avoir la volonté nécessaire pour réussir sa vie. Demander la «Lumière» qui éclaire le brouillard temporaire dans sa vie, c’est prendre le temps de faire le point sur notre vie et d’accepter de prendre une direction que peut-être aurions-nous repoussée du revers de la main.

Notre proximité avec notre âme, avec les «Êtres de Lumière» qui nous accompagnent tout au long de notre vie est de plus en plus ressentie par plusieurs d’entre nous.

Nous avons davantage conscience de notre canal intuitif et perceptif, que nous sommes plus près de nos ressentis et du rôle de notre âme sur notre condition humaine. Nous avons une plus grande conscience des messages que notre âme nous envoie, que ces messages ne sont pas une lecture de «bonne aventure» mais des informations importantes afin de garder le cap sur notre chemin de réussite.

Nous évoluons d’une façon plus autonome et consciente lorsqu’il s’agit de demander d’être éclairé sur la direction à prendre. Dois-je arrêter ? Avancer ? Continuer ? Retourner en arrière ? Une guidance de mon âme serait profitable. Le fait de demander l’aide de nos défunts, de l’invisible, de notre âme afin de faire le point sur l’orientation à prendre dans notre vie devient alors un signe d’intelligence. Nous avons le libre arbitre des choix que nous faisons dans certaines circonstances dans notre vie. Mais demander une guidance est un signe que nous acceptons le partenariat qui s’est mutuellement fait entre l’âme et la personnalité lors de notre conception.

À la demande de plusieurs personnes, je mets à votre disposition une guidance, une opportunité de vous servir de mon canal intuitif de transmission qui vous permet de faire le point sur la direction que doit prendre votre carrière, vos projets, sur la vente ou l’achat d’un bien immobilier, de mettre de la lumière sur les difficultés dans votre vie affective, financière et autres.

S.O.S. Lumière – une guidance de l’âme est un service que je mets à votre disposition afin d’éclairer votre chemin et d’aider à trouver l’orientation à prendre afin de bien s’aligner dans notre mission d’âme et notre mission de vie.

Pour en savoir davantage sur S.O.S. Lumière cliquez ici


Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

Calendrier Web - Canada

« août 2017 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
25
26
27
28
29
30
31

Calendrier Europe

« août 2017 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :