S’ouvrir au plaisir et au respect de la vie. Aimer la vie, aimer l’argent, aimer réussir

Nous sommes constitués biologiquement et intellectuellement pour vivre heureux.
Les lois universelles avec leurs codes et règles qui nous donnent accès à l’abondance sont puissantes et incontournables.

Nous sommes sur la terre pour nous servir adéquatement des droits qui nous sont donnés en vertu de l’application de ces lois, des règles et des codes régissant notre système solaire et le cosmos en général.

L’application de la 3e loi universelle : la loi de l’attraction

La loi de l’attraction nous donne ou nous refuse l’accès à tout ce qui existe dans l’univers. Nos pensées sont les signaux captés par les antennes vibratoires universelles et permettent à cette loi de se mettre en action selon le principe directeur de l’univers. Le principe directeur de l’univers est de fournir à l’humain tout ce dont il a besoin pour s’accomplir, réaliser sa mission sur terre avec plaisir, facilité et respect.

La loi de l’attraction étant la gardienne des ressources universelles, il est important de bien saisir son fonctionnement et bien appliquer les codes et les règles qui gèrent son énergie.

Dans l’article précédent je vous explique l’impact de nos pensées sur notre capacité à attirer ou repousser l’énergie créatrice. Le deuxième principe important à appliquer pour être en lien avec l’énergie de la troisième loi universelle, la loi de l’attraction, est de ressentir le plaisir de vivre, le plaisir de faire des expériences, le plaisir d’apprendre, le plaisir de se servir de l’argent pour réussir, le plaisir de partager, le plaisir d’être vivant et engager dans notre vie, etc.

Le plaisir d’être conscient que nous pouvons changer notre réalité en changeant la direction de nos pensées et des sentiments que nous entretenons nous donne la sensation de devenir le « Maître » de nos réussites.

Être conscient que tout existe dans l’univers c’est bien, cependant lorsque nous accompagnons cette prise de conscience par l’énergie du plaisir d’aimer la vie, du plaisir d’aimer l’argent qui nous permet de nous sentir en sécurité et par le plaisir d’aimer réussir alors l’énergie créatrice se met à notre disposition. Nous sommes ainsi en mesure d’activer une clé qui ouvre le chemin de la réussite. Nous respectons alors la troisième loi universelle. Cette loi qui ouvre l’accès au réservoir des connaissances universelles et à l’énergie créatrice nous permettant de créer une autre réalité.

Un des privilèges que nous avons, nous les humains, est de nous servir de nos pensées, d’utiliser tout ce qui existe afin de développer notre potentiel créatif et d’accomplir notre mission de vie sur terre.

-        Protéger la sensation du plaisir de vivre;

-        Respecter la vie qui nous est donnée;

-        Utiliser l’argent, le matériel, tout ce qui est à notre disposition pour vivre en équilibre avec notre corps physique, pour respecter notre santé, pour nous donner une vie agréable et harmonieuse fait partie de nos responsabilités sur la terre.

Le plaisir d’exister, de réussir, de nous accomplir, de développer notre créativité est une clé à laquelle la loi de l’attraction est très sensible.
La loi de l’attraction est cette loi qui nous donne accès à tout ce dont nous avons besoin pour réussir nos objectifs et cette loi est très sensible à nos pensées, aux sentiments que nous entretenons, au plaisir d’expérimenter la matière et au respect que nous avons pour la vie qui nous est donnée.

Les conditions sont incontournables pour que l’univers nous accorde ce dont nous avons besoin pour accomplir notre vie. plus nous vibrons d’enthousiasme, de plaisir, de motivation face à nos ressources et au plaisir de faire fructifier notre capital humain, plus nous avons du plaisir à nous servir de l’argent pour nous procurer du bien-être et une sécurité financière, plus nous ressentons de la fierté pour nous , plus nous réalisons des choses qui nous rendent fiers de nous, plus l’univers nous redonne l’opportunité de nous accomplir et de réussir notre vie dans la matière, le matériel, plus nous recevons des bienfaits matériels et autres.

L’énergie du plaisir, de la satisfaction et du contentement de soi active l’énergie de la motivation et nous permet de diriger nos pensées vers le plaisir d’exister, le plaisir d’explorer la vie, le plaisir de réussir, etc.

Cette énergie active l’énergie de l’univers dans le même sens et permet à la loi de l’attraction de se mettre en action.

Très souvent nous oublions d’alimenter nos pensées de plaisir, d’enthousiasme et de sensations agréables lorsque nous projetons de nous mettre en action dans un nouveau projet. Nous ignorons l’importance et la puissance créatrice de cette énergie.

L’univers est rempli d’énergie créatrice, c’est à nous de nous en servir avec plaisir et adéquatement.

Écrit par Agathe Raymond.

Notre prochain article :

Nous irons plus profondément dans la compréhension de la loi d’attraction. Nous prendrons connaissance des codes et des règles nous donnant accès ou repoussant l’énergie créatrice dont la loi de l’attraction est la gardienne. Cette loi nous protège des gaspillages inutiles, des manques de respect faits à l’énergie et de bien d’autres erreurs qui nous seraient désagréables à vivre.

One Comment

  1. Claire dit :

    Merci, c’est tellement bien dit. As-tu pensée de faire imprimer ces phrases clés pour qu’on puisse les mettre sur nos murs, bien à la vue?

Laisser un commentaire




Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

avril, 2018

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

-

-

-

-

-

-

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

26avr15 h 00 min16 h 00 minRencontre ressourcement - EN DIRECT

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X