Unir l’âme et la matière : La pensée, une antenne communicante

« La pensée servira à l’humain d’antenne communicante avec l’Univers. La pensée lui permettra de garder son autonomie lui donnant la pouvoir de s’auto-guérir, de visiter tous les plans de la création, d’avoir accès à l’espace intersidéral, de voyage au gré de son humeur dans ses souvenirs. L’humain est maintenant doté d’un pouvoir Divin, celui de créer par sa pensée son bien-être ou son mal-être selon son bon vouloir. » Extrait du conte merveilleux du livre Amour et Humanitude.

Lorsque nous aurons compris que nous détenons un pouvoir immense, c’est-à-dire le pouvoir de créer par notre pensée, nous reprendrons la maîtrise sur notre vie et sur notre santé physique, émotionnelle, financière, affective et autres.

La pensée est un outil extraordinaire munie de deux antennes vibratoires; l’une qui émet des vibrations et l’autre qui capte des messages venant de l’Univers et de tous les plans de la création. Nous captons des idées, des projets, des solutions qui viennent des pensées de quelqu’un d’autre. Dans la structure énergétique de l’univers existe un réservoir des connaissances universelles. Rien ne se perd dans l’énergie, même pas une pensée, même pas les réflexions que nous faisons autour d’une idée, d’un projet, d’un rêve que nous aimerions réaliser mais…manquant de persévérance ou de confiance nous laissons tomber le projet. Alors l’énergie contenue dans ces pensées rejoint vibratoirement le réservoir des tables akashiques, des connaissances laissées en plan dans l’univers. C’est ainsi que nous retrouvons quelquefois dans notre vie nos idées, nos projets, nos rêves être réalisé par quelqu’un d’autre.

Puisque nos pensées possèdent deux antennes émettrice/réceptrice nous captons facilement les idées des autres.

Ceci a des avantages et des inconvénients. Par nos antennes communicantes nous captons les sentiments, les idées, les colères des autres tout comme les autres captent aussi les énergies que nous libérons par nos pensées.

Vous est-il déjà arrivé de vous dire : heureusement qu’il ne voit pas ce que je pense de lui, de ses propos, de la colère que j’ai envers lui, de mon désir charnel vis-à-vis de lui, d’elle, etc ?

Nous avons l’impression que nos pensées font partie de notre jardin secret, que nous sommes les seuls à penser ceci ou cela, mais détrompons-nous. Nos pensées voyagent à la vitesse de la pensée et sont captées au passage par une autre pensée ayant la même vibration, étant de la même famille.

Nous sommes la seule personne qui décidons comment et pourquoi maîtriser les informations transmisses à travers notre ordinateur et le programme que nous y installons. Nous sommes très conscients qu’il nous est possible de se brancher sur des informations pornos, scientifiques, géographiques, des jeux divertissants, etc.

Des multitudes de possibilités sont à notre disposition à travers le monde fabuleux des communications. Lorsque celles-ci nous parviennent notre pensée se met en action et nous pouvons sélectionner la façon dont nous traitons ces mêmes informations. Ce que nous pensons a un impact beaucoup plus grand sur notre humeur, sur notre santé, sur les comportements qui se créent à partir de ce que nous pensons des informations reçues que les informations elles-mêmes. Nos pensées ont un impact sur notre vie, sur notre santé, sur notre prospérité, sur nos relations, sur notre confiance, sur l’image que nous avons de nous sur nos rêves et nos objectifs de vie.

La pensée possède des antennes qui mettent en action la loi d’attraction universelle. La pensée a le pouvoir d’entrer en communication avec le plan des défunts, des énergies de lumière comme avec des énergies de l’ombre. Par la pensée nous pouvons changer une réalité négative en réalité positive. Dans la médecine traditionnelle et naturelle nous reconnaissons la partie de guérison dont le patient a la responsabilité c’est-à-dire son désir de guérir, sa volonté de changer son état d’esprit et sa participation à garder « le moral », à ne pas se laisser tomber dans la déprime.

La pensée a un très grand rôle à jouer dans la guérison, dans la réussite des projets, dans la capacité d’attirer ou de repousser les énergies créatrices.

Comment utiliser nos pensées?

La pensée, à cause de sa structure aimantée, ne reste jamais seule dans l’univers.

Alors, prenons le temps d’observer ce à quoi nous pensons le plus souvent.

Quels sont les sentiments que nous entretenons au fond de nous, secrètement, qui créent des pensées agréables ou désagréables?
Des pensées remplies de toxines qui empoisonnent notre sang?
Des pensées remplies de plaisir à l’idée de poursuivre son objectif et de persévérer dans notre projet ?

En prenant le temps d’observer le genre de conversation que nous aimons entretenir nous aurons des pistes nous informants de la direction de notre pouvoir créateur.
Demandons-nous également, avec qui cherchons-nous à échanger nos idées ? Choisissons-nous des personnes encourageantes ou défaitistes ?

Prenons-nous le temps de nous concentrer sur les possibilités de réussite ou abandonnons-nous facilement nos projets par peur de l’échec ?

Pour que la pensée soit à notre service nous devons nous observer penser et choisir à quoi et à qui nous voulons penser.

Nous devons choisir les sentiments qui font naître la pensée et qui nourrissent la pensée vibratoirement.

L’univers est très sensible à nos antennes communicantes. Pour que la loi de l’attraction se mette en action d’une façon attractive et positive, il nous faut nous servir des antennes de la pensée de la même façon.

D’infinies possibilités s’offrent à nous. À nous d’adapter nos antennes communicantes avec nos sentiments et notre plaisir de réussir. Croire en nous, avoir une bonne estime de nous et ne pas nuire aux autres sont des attitudes à mettre en place.

La pensée voyage et crée pour nous ce que nous décidons de créer intimement. Choisissons notre programme de vie créons notre réalité et allons fièrement de l’avant. Inutile de rester branché sur des événements qui nous laissent des souvenirs amers et désagréables. La pensée est un outil formidable à nous de bien l’utiliser.

Je vous invite à unir la pensée et la lumière qui éclaire notre conscience.

 

Notre prochain article : Les éclairs et le tonnerre dans mes pensées.
Écrit par Agathe Raymond.

Laisser un commentaire




Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

avril, 2018

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

-

-

-

-

-

-

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

26avr15 h 00 min16 h 00 minRencontre ressourcement - EN DIRECT

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X