Vidéos

Les enregistrements de la série: S’engager avec son âme, c’est important ! Saison#4
Mission d’âme, mission de vie, mission dans la famille
Regarder sa vie à travers ses liens familiaux.
Un mot sur la série:
S’engager avec son âme dans les liens qui nous unissent à notre famille, c’est important !
Nous croyons souvent que l’engagement et l’implication dans notre vie doit principalement être tournés vers l’accomplissement spirituel et matériel.
Nous oublions l’importance de la famille, de la place et du rôle que nous tenons dans cette drôle de famille.


Titre: Je suis pleinement vivant – L’âme et la personnalité s’harmonisent
Notre âme a ses raisons de choisir la place et le rôle qu’elle nous demande de tenir afin d’être pleinement vivant.
Ouvrir notre conscience à l’importance de nous harmoniser avec la famille, de tenir notre rôle dans la partie guérison familiale qui est la nôtre, la paix et la sérénité intérieure s’installent profondément en nous. Nous ne ressentons plus les effets négatifs que peut causer une séparation déchirante par l’impression et l’interprétation que nous ne sommes pas attendu, pas désiré, pas choisi. Le fait de nous unir à la Conscience Supérieure dans laquelle notre âme existe nous permet de changer l’orientation de nos pensées, de nos sentiments et des fausses croyances que nous entretenons vis-à-vis de la place qui est la nôtre dans notre famille.
Vivre pleinement vivant c’est vivre dans une ouverture de Conscience Supérieure.
(Saison 4:Conférence Web 8)


 


Titre: Je me sens bien à ma place – Je retrouve; l’amour, le soutien, l’écoute
Lorsque nous retrouvons l’amour, le soutien, l’écoute, la disponibilité au sein de notre famille, nous nous sentons bien à notre place. Nous nous sentons accueilli, accepté, de faire partie de la famille, de l’équipe.
Le manque de présence et le manque de contact avec notre noyau familial nous privent de ressentir ce que nous avons ressenti lors de notre procréation. Quelles que soient les conditions dans lesquelles nous avons été procréé dans l’énergie lorsque l’âme fusionne avec la matière c’est un choc d’onde énergétique tellement puissant, que toute notre vie, nous recherchons cette vibration de se sentir aimé, attendu, soutenu, écouté, etc….
C’est le retour à nos sources dans la famille qui peut nous faire ressentir cet amour, cet accueil, ce soutien. Qui peut nous faire ressentir que nous sommes bien à notre place.
(Saison 4:Conférence Web 7)


 


Titre: Dis-moi mon âme….Je retourne à la maison
Les liens énergétiques qui nous unissent à notre famille, à notre âme sont indestructibles. Ces liens de sang, d’alliance, de pacte qui forme le noyau familial ont l’énergie constructive que nous recherchons ailleurs que dans notre famille.
Lorsque nous acceptons cette vérité nous reprenons la place et le rôle que notre âme nous a confiés et alors « par magie l’âme agit » et tout devient simple, harmonieux et équilibré dans notre vie.
Nous retrouvons au centre de notre être la place qui est la nôtre.
L’importance de garder sa place et son rôle de guérisseur dans notre famille est prioritaire. Nous devenons Maître de notre vie car nous nous guérissons des mal êtres de la famille et nous participons au bien-être et à la prospérité du noyau familial. Se réconcilier, garder sa place, retrouver la puissance des liens familiaux est une guérison pour tous.
(Saison 4:Conférence Web 6)


 


Titre: Rien ne va plus dans ma vie – Je ressens encore les mêmes malaises; jalousie, envie, impuissance, tristesse, etc
En essayant d’éviter les conflits et les personnes qui nous ont fait tant souffrir nous passons à côté de notre mission d’âme. Notre corps physique nous fait ressentir son désaccord et son besoin de guérir ces maladies héréditaires, comportementales et émotionnelles que nous devons prendre en considération et y être vigilants. Certaines attitudes, réactions, comportements nous gardent prisonniers de nos interprétations et de nos résistances qui nous incitent à vouloir prouver, se défendre, refuser d’obéir, refuser l’autorité, de vouloir tout contrôler de peur d’être contrôlé, etc.

Rien ne va plus dans notre vie!
Nous devons nous regarder bien en face et retracer les liens communs et les ressemblances qui nous relient aux membres de notre famille. Ensemble, dans une même énergie, se regrouper avec les âmes de notre clan familial pour se guérir mutuellement.
(Saison 4:Conférence Web 5)


 


Titre: J’ai trouvé une nouvelle famille ! – Gare à ceux qui voudront m’intimider !
Le fait d’essayer de fuir notre famille, d’éloigner les rencontres et toutes autres formes de contact avec la famille a pour effet de garder en nous le germe de la maladie émotionnelle que nous essayons de fuir et dont nous devons nous guérir. L’âme a choisi les âmes qui doivent jouer dans notre scénario de vie.

Alors inutile d’essayer de contourner les défis et les obstacles que nous devons surmonter et guérir dans cette famille qui est bien la nôtre. Une autre famille ne fait que déplacer les mal-être, les malentendus et les interprétations que nous avons faites dès notre naissance au sujet de notre place dans cette famille.

Le fait de se protéger, de se méfier, de nier ou de fuir certaines attitudes et comportements de la famille ne fait qu’endurcir en nous l’impression d’abandon, de rejet, de honte, d’injustice, de trahison qui nous fait encore souffrir même …. avec une autre famille! Revenons à ce qui nous fait souffrir!
(Saison 4:Conférence Web 4)


 


Titre: Au secours ! Aidez-moi ! – Inutile d’essayer de se faire entendre dans cette famille
Lorsque notre esprit se réveille à la réalité des comportements familiaux, la forme d’éducation et des messages véhiculés dans la famille nous prenons très vite conscience que nous devons nous protéger, que nous devons fuir certains comportements qui sont abusifs. Dès le début de notre vie nous mettons en place un mécanisme de fonctionnement qui nous laisse croire que nous sommes en danger dans notre famille. La peur, la méfiance, les réactions offensives, le besoin de prouver, etc., nous éloignent de la mission de notre âme.
- Nous oublions que notre place et le rôle que nous venons prendre dans la guérison des maladies transgénérationnelles et héréditaires léguées par nos parents et grands-parents est beaucoup plus important que d’essayer de sauver notre peau, de fuir cette drôle de famille. Oser s’exprimer et déplaire est le début d’une série de décisions.
(Saison 4: Conférence Web 3)




Titre: Je suis décevant et dérangeant – Quel drôle de famille dans laquelle je suis tombé
Il ne faut pas croire que le tout petit bébé qui vient de naître ne ressent pas les émotions des parents.

L’âme s’est choisi une famille où le terrain est propice à la guérison de certaines émotions familiales. L’âme du bébé est connectée au corps émotionnel de la maman et est très consciente, malgré son très jeune âge, des défis qu’il aura à relever s’il désire jouer son rôle dans la guérison des maladies émotionnelles dont est atteinte sa maman, son papa, sa fratrie.

Jalousie, manque de confiance, dépression, tristesse, peur et bien d’autres émotions générationnelles dont l’âme du bébé aura à participer à la guérison.
Cette drôle de famille dans laquelle nous avons pris une place ne semble pas réaliser qu’il nous faut rester ensemble sous un même parapluie.
(Saison 4: Conférence Web 2)




Titre: Tous sous le même parapluie – L’orage gronde, ma naissance dérange
La venue d’un enfant est très souvent pour la famille l’annonce d’un évènement heureux. Tous se préparent à recevoir l’enfant, à lui faire une place, à lui donner un espace physique, à faire les préparatifs matériels propices à ses besoins.

Tous ensemble sous le même parapluie nous mettons nos efforts pour bien accueillir sa venue.

Mais….l’orage gronde dans le cœur des parents :
- Il faudra changer de style de vie
- Comment faire pour accueillir un enfant quand le moment est mal choisi?
- Je me sens incapable de me réjouir de sa venue, il me dérange!
- Que dira ma mère, mes parents, les autres de sa venue ?

L’enfant ressent qu’il dérange et l’orage gronde dans son cœur. Le même scénario se reproduit dans la famille, lorsque mon cousin, mon oncle, ma sœur est venue au monde….mais alors comment naître dans cette famille? (Saison 4: ConférenceWeb 1)


 


LES PRÉVISIONS PLANÉTAIRES POUR L’ANNÉE 2015
Le 8 janvier 2014, Agathe Raymond transmettait ces informations au sujet des événements prévisibles pour l’année 2014. Après 12 mois…nous vous invitons à faire un bilan de la dernière année.
Madame Raymond fera à nouveau cet événement sur le Web, soit canaliser les prévisions planétaires pour l’année 2015, le mercredi 07 janvier 2015.


Les enregistrements de la série: S’engager avec son âme, c’est important ! Saison#3


Les accords entres les vivants et les défunts

Le noyau familial ne se brise pas automatiquement lorsqu’un membre de notre clan familial décède. La vie des défunts continue sous une autre forme, et nos liens énergétiques existent toujours. Nous nous posons quelquefois les questions suivantes : Comment les aider? Dois-je leur pardonner? M’ont-ils pardonné? Comment existent-ils?
Lorsque cette séparation physique arrive, les liens du noyau familial, les raisons fondamentales qui réunissent les âmes dans une même famille persistent. L’ensemble des âmes qui forment le regroupement familial continu le pacte conclu entre toutes les âmes poursuivant la transmission des valeurs, des forces, des qualités nécessaires à l’accomplissement des différentes missions des âmes qui évoluent sur les plans; visible et invisible.
Cette conférence Web nous permet de faire les liens entre :

  • Les liens sacrés qui unissent la famille d’âme, la famille sur terre, l’âme qui poursuit sa mission dans le monde des défunts.
  • L’importance de rester regroupé avec les âmes du clan familial visible et invisible.
  • Retracer les racines communes qui nous relient
  • Comment respecter les accords passés entre les âmes formant le clan familial.

Cette conférence Web nous permet de se relier énergétiquement à notre arbre généalogique et spirituel et d’en ressortir toutes les richesses contenues dans notre clan familial.
(Saison 3: ConférenceWeb 4)


L’âme et sa famille, une alliance sacrée
Lorsque l’âme choisie de s’incarner elle garde son alliance avec sa famille et respecte la mission dans laquelle elle s’engage. L’âme connaît très bien le rôle important qu’a la famille dans laquelle elle s’incarne ainsi que le soutien qu’elle devra apporter à la personnalité qui devra à son tour respecter leur alliance respective. Pour l’âme, la famille et les alliances passées respectivement sont sacrées et indélébiles. Rien ne peut être défait, le pacte conclu ensemble est sacré.
Lors de cette conférence web, nous aborderons ensemble les sujets suivants :

  • L’alliance sacrée du soutien de l’âme et de toutes les âmes qui forment son noyau familial envers la personnalité qui vit dans sa famille sur terre.
  • Le soutien que la famille de notre âme nous apporte afin de s’accomplir matériellement, dans la matière, dans l’apprentissage des expériences à vivre et des victoires que notre âme ramènera vers sa famille.
  • Quelles sont les caractéristiques communes qui nous unis à notre âme et à sa famille d’âme?
  • Comment respecter l’alliance sacrée que notre âme a passé avec notre famille sur terre?

Cette conférence Web nous permet d’ouvrir notre conscience aux responsabilités qui nous unis et au pacte sacré conclu entre notre âme et sa famille d’âme, entre notre âme avec notre famille terrestre.
(Saison 3: ConférenceWeb 3)


Je recrée des alliances avec ma famille
Les accords passés entre notre âme, sa famille et celle que nous retrouvons sur terre doivent être respectés par notre personnalité. Des liens énergétiques, karmiques, générationnels nous unis par des racines profondes. La richesse d’une famille est d’être un représentant d’une famille avec des caractéristiques différentes et distinctes allant vers un point commun. Notre place est importante et incontournable si nous désirons accomplir notre mission d’âme et notre mission de vie. (Saison 3: ConférenceWeb 2)
Lors de cette conférence web nous avons aborder les sujets suivants :

  • Quelle est ma place dans ma famille ?
  • J’ai brisé l’alliance entre mon âme et ma famille et je n’ai plus ma place
  • Comment retransmettre aux générations futures les valeurs de la famille si je coupe mes liens avec ma famille ?
  • La richesse contenue dans le noyau familial est la richesse à laissé en héritage aux générations futures!

(Saison 3: ConférenceWeb 2)

Qui est mon noyau familial ?
Nous arrivons sur terre avec l’impression que nous sommes « tombés » dans une drôle de famille, d’une façon inattendue, dérangeante, avec laquelle nous n’avons rien de commun et rien à faire dans cette famille, etc.
L’ignorance des liens qui créent une cellule familiale est souvent à l’origine de nos souffrances, de nos réactions et de notre façon d’aborder notre place dans notre famille.
Lors de cette conférence Web nous avons aborder les questions suivantes :
• Pourquoi faire partie d’une famille?
• Quel est le rôle de la famille dans notre évolution sur terre?
• Où se situe notre âme dans notre noyau familial?
Cette conférence web devient un point de départ important pour reprendre notre place dans ce noyau créatif si nous désirons à notre tour pouvoir créer une famille, une réussite professionnelle, devenir créateur de projet, accomplir sa vie.
Une compréhension de l’ordre cosmique qui exige la formation d’une cellule reproductrice, d’un noyau familial nous ouvre la conscience à faire équipe avec la cellule familiale dont nous sommes issues.
(Saison 3: ConférenceWeb 1)

Les enregistrements de la série: S’engager avec son âme, c’est important ! Saison#2

Je reprends contact avec l’invisible. – Les défunts ont un travail très important à faire dans leur dimension évolutive. S’engager à s’aider mutuellement devient une priorité.
Les âmes des défunts ont un travail très important à faire dans notre engagement à accompagner notre âme. Ils sont là pour nous aider à guérir notre arbre généalogique et les liens karmiques qui nous unissent à notre clan familial.
Au cours de cette quatrième et dernière conférence Web sur le thème, S’engager avec son âme, c’est important!, nous prendrons le temps de nous réconcilier avec les âmes défuntes et les laisser nous aider à accompagner notre âme dans sa mission.
Nous démystifierons le monde de l’invisible et reprendrons contact avec le monde des défunts. Cette série de conférences nous permet de mieux saisir le sens du véritable engagement que nous avons pris en acceptant d’accompagner notre âme dans cette belle aventure qu’est la vie sur terre.
(Saison 2: ConférenceWeb 4)

Écouter le langage de l’âme. – La réussite sur terre est intimement liée à l’engagement avec son âme.
C’est important de s’engager avec son âme et c’est important de connaître son langage intangible si nous désirons nous investir dans l’accomplissement de sa mission et réussir dans la matière.
Durant cette conférence Web nous discuterons des liens qui unissent l’âme et la matière et du rôle de nos émotions qui font le « trait d’union » entre ces deux plans énergétiques. Nous apprendrons à écouter le langage du corps et des événements que nous vivons. Nous retracerons les résistances à obéir à l’âme et la maîtrise que nous avons sur nos émotions de peur de ne pas être à la hauteur, de peur de ne pas être aimé, etc.
Cette conférence web nous fait réaliser que les mots « obéir inconditionnellement » nous effraient et nous empêchent d’obéir à notre âme et de s’engager avec elle inconditionnellement.
(Saison 2: ConférenceWeb 3)

Le travail des âmes sur le plan karmique. Qui est le Soi profond ? Le Soi Supérieur ?
Cette conférence Web nous apprend à mieux comprendre la structure et l’organisation mises en place avant que l’âme quitte le plan karmique. Nous discuterons des préparatifs requis pour l’âme avant d’imposer à notre personnalité le rôle ingrat de s’engager et de s’investir à soigner des blessures, des émotions raisonnées mais non « gérées », à relever des défis émotionnels. Nous prendrons le temps de réaliser que le « Plan est Parfait », que tout est en place pour réussir aussi bien spirituellement que matériellement. L’âme et la matière s’unissent vers un but commun.
(Saison 2: ConférenceWeb 2)

Pourquoi suis-je revenu sur terre ? Ouverture à la conscience karmique.
Nous discuterons des véritables raisons de notre retour sur terre. Comment se prépare ce retour pour l’âme qui décide de se réincarner.

  • Comment l’âme choisie la mission qu’elle s’apprête à accomplir ?
  • Pourquoi l’âme a-t-elle choisi ces parents-là, cet environnement, ces aptitudes, ces talents, ces défis-là ?
  • Quel est le rôle de la personnalité qui s’engage à accompagner l’âme dans ce voyage sur terre ?
    (Saison 2: ConférenceWeb 1)

Série de 4 vidéos – Les émotions, « trait d’union » entre la mission de notre âme et les défis de la personnalité. Saison #1
Conférences Web-les émotions trait d'union entre l'âme et la personnalitéAgathe est heureuse de vous offrir les vidéos réalisés  lors des conférences Web dans la salle virtuelle de l’Académie Internationale du Savoir Être – AISE.
Elle vous parle du rôle des émotions à titre de messagères entre notre âme et notre personnalité.
Agathe nous invite à se réconcilier avec certaines émotions ressenties et non gérées lors d’expériences karmiques, ceci faisant partie de notre mission d’âme.
C’est en reconnaissant la puissance de ce « trait d’union » que sont les émotions et le soutien énergétique qu’elles nous apportent que nous atteindrons facilement la réussite matérielle et spirituelle.
Tout au long de l’écoute, nous vous invitons à identifier les émotions qui vous permettront de chavirer du côté actif et positif et nous vous offrir des moyens d’y parvenir.

 
Vidéo no.1: Observer nos saboteurs; peurs, croyances, interprétations, jugements, etc.

Vidéo no.2: Redécouvrir notre potentiel, nos ressources et notre puissance intérieure.

Vidéo no.3: Se servir de nos acquis et réussir à chavirer vers notre prospérité.

Vidéo no.4: La fierté de l’accomplissement de soi.

Quand nos émotions nous font chavirer du côté actif et positif tout devient possible.
L’âme et la personnalité s’unissent vers des sommets de réussite et de bien-être inégalés; la confiance, la fierté,
l’estime, l’image de soi se renforcent et nous devenons un Être unifié et complet.

 

Vous aimeriez assister en direct aux ateliers et conférences Web d’Agathe Raymond, je vous invite à compléter le formulaire ci-dessous.
Vous recevrez un email hebdomadaire vous informant du titre de la méditation, de l’heure de la rencontre ainsi que l’adresse de la salle virtuelle de l’Académie Internationale du Savoir Être – AISE.

Pour participer, en direct aux Conférences Web, complétez ce formulaire
et vous recevrez les liens de connexion directement à votre boîte e-mail.

Complétez le formulaire pour assister gratuitement aux Conférences Web




Pour une assistance, faite appel à notre équipe de l’Académie du Savoir Être – AISE. Un membre de l’équipe se fera un plaisir de vous répondre.
Contactez-nous par mail; info@agatheraymond.com ou laissez votre message sur notre système de répondeur au 514-793-2288 (Canada)
De la France composez le 001.514.793.22.88

Enregistrer

Enregistrer

3 Comments

  1. AMORO ELEONORE MARIE NELLY dit :

    Bonsoir!

    Vos conférences sont très ressourçant et motivant.

    Merci

  2. Anaëlle Lavoie dit :

    Madame Raymond,

    À date, j’ai visionné toutes vos vidéos et je suis tellement en accord avec vos paroles. J’ai beaucoup de gratitude pour votre générosité et vos connaissances.

    Il y a quelques mois, vous m’avez conseillé d’enseigner mon cours sur la Peinture de l’Âme comme si c’était une méditation avec l’âme. Aujourd’hui, je ne le regrette pas, car c’est vraiment l’objectif du cours et mes élèves aiment beaucoup cela.

    Merci de tout coeur. Anaëlle

  3. leveque dit :

    BONJOUR
    gratitude pour votre generosité et l ‘écoute de vos trois vidéos m ‘ouvre a la connaissance et découvrir mes fonctionnements . MERCI
    NICOLE

Laisser un commentaire



SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :