Ateliers – Suisse NOVEMBRE 2018

UNIR l’âme à la vie matérielle
Unir l’humain au spirituel en Reconnaissant le Divin en SOI.

Sylvie Martin en Suisse  du 7 au 20 novembre 2018

Lors des activités proposées à Bulle (Canton de Fribourg) et Soral (Canton de Genève) en Suisse, Sylvie Martin propose de nous ouvrir et nous unir à une autre réalité, LA RÉALITÉ que nous sommes un Être divin en évolution, une âme jumelée à une personnalité. La réalité que nous sommes aimés, reliés, soutenus par tout ce qui vibre, qu’il soit sur le plan visible ou invisible. La réalité que nous sommes un être vibratoire qui contient toutes les ressources, talents, forces pour nous accomplir. Renforcer la foi en nous, deviens une ressource importante voire incontournable en ces temps de changements rapides.

Sylvie Martin,  propose de nous accompagner sur la route  lumineuse de l’identification à notre vraie Nature,à  notre vraie Réalité, à notre Source Divine.

Nous allons faire un pas de plus dans l’élasticité de notre conscience. Les mémoires qui circulent en nous nous empêchent de reconnaitre La  BELLE et GRANDE personne que nous sommes. Nous irons donc visiter et ajuster « au présent » tous les adjectifs que nous utilisons et qui bien souvent induisent une dévalorisation dans notre programme.

Union, Amour, Reconnaissance, Confiance, Compréhension du plan et projet de l’âme et de divers plans invisibles, et bien d’autres aspects seront au rendez-vous.

À Bulle en Suisse, nous irons à la rencontre de notre âme et de ses ressources infinies. Une force, une assurance, un amour pour soi, une vision plus juste se manifesteront dans notre vie suite à la participation à ces activités.

À Soral en Suisse, nous irons un pas plus loin vers  la reconnaissance de notre Source Divine et nous abandonner à sa guidance dans la foi et la confiance.

Toutes ces activités ont pour but d’apporter des moyens concrets  de reconnaître la BELLE Âme que « nous sommes »,  d’unifier la personnalité qui posent les actions dans le quotidien et d’amplifier notre lien avec l’intangible et la partie de nous qui est « l’Être créateur » de notre santé à tous les niveaux.

Qui est Sylvie?
Sylvie Martin de l’Académie Internationale du Savoir Être du Canada est heureuse de venir vous rencontrer en Suisse et propose des activités dont le but est d’UNIR la Sagesse de l’âme à la personnalité et le plaisir de s’accomplir dans la vie matérielle.

À 55 ans après une recherche constante du sens de notre présence sur terre, de notre lien avec l’invisible, du fonctionnement de notre mécanisme de fonctionnement (attitudes, comportements, réactions, les effets des mémoires dans notre ADN, les effets des mémoires et autres….) des liens karmiques, des lois Universelles et Christique, de l’étude du fonctionnement de la pensée, de la guidance en notre âme, des liens qui nous unissent aux différents plans Universels, Sylvie a étudié auprès de nombreux mentors, dont Agathe Raymond, Gilles Placet, Pascale Chavance, Sylvie possède le feu de la mise en action, elle a les deux pieds bien sur terre et a ré-ouvert son canal intuitif, sa communication avec les plans Universels ce qui lui permet de vous offrir des ateliers adaptés à la réalité quotidienne combinées vers l’ouverture à plus Grand que soi.

Rencontrez Sylvie: (dans chacune des villes visitées, Sylvie vous propose: consultations individuelles, conférence, soirée canalisation, atelier ou stage)
Bulle, Canton de Fribourg, Suisse , du 07  au 13 novembre 2018
Soral Canton de Genève, Suisse du 14 au 19 novembre 2018



Pour vous en parler, je vous ai fait cette vidéo


Bulle, Canton de Fribourg, Suisse du 07 au 13 novembre 2018

Journées de consultations individuelles les 07-08-09-12-13 novembre
Conférence jeudi soir  8 novembre à 19h30: S’engager avec Soi et Être conscient du Divin en Soi, Sources de réconfort, de sécurité, d’assurance, de joie!
Stage du week-end des 10 et 11 novembre:  Âme et personnalité, Les inséparables !
Atelier lundi 12/11 (jour ou soir):  À la rencontre du Maître Coeur
Atelier d’écriture inspirée mardi 13/11 (jour ou soir) : Je prends contact avec mon âme

Pour informations et inscriptions aux activités de Bulle, svp communiquer avec:
Madame Cécile Lachat

email: cecilethiebaudvd@gmail.com
tel: (0041) 78 892 24 33
Sylvie vous parle des activités de Bulle. Lancer la vidéo en cliquant sur le bouton PLAY du lecteur.

Conférence 08 novembre 2018- S’engager avec Soi et Être conscient du Divin en Soi, Sources de réconfort, de sécurité, d’assurance, de joie!

 L’ignorance de notre véritable notre structure humaine et énergétique, l’impression d’être séparé de nous, l’impression d’être manipulé ou encore contraint nous cause souvent des résistances à nous engager sur le chemin d’évolution et de transformation qui est le nôtre.

Parfois nous confondons l’engagement avec une prison et nous n’osons pas passer à l’action ou encore nous sommes tellement acharnés que nous nous mettons une pression de performance, de perfectionnisme qui brise notre santé.

Pour certains d’entre nous l’engagement est une source d’anxiété nous privant des joies de nous laisser aller, de construire notre vie et lui donner le sens qui nous ferait vraiment plaisir.
Pour d’autres l’engagement a été enregistré comme étant une contrainte, source de frustrations.

Sylvie Martin vous propose un regard différent, plus grand et réaliste de la valeur de l’engagement. Elle propose de regarder l’engagement avec les yeux de notre âme, l’engagement à participer à notre mieux-être, à notre évolution et ainsi contribuer à l’ensemble de tous les plans vivants.

Lors de cette conférence Sylvie Martin vous invite à retrouver la trace du plaisir de vous engager avec vous-même, sans pression, juste pour le plaisir de recréer le lien de confiance avec Soi.

Sylvie Martin de L’Académie Internationale du Savoir Être-AISE du Canada est heureuse d’assurer une continuité construite depuis plus de 19 ans vous offrant deux fois l’an des activités en présentiel en France et Suisse.

Sylvie Martin vous invite à venir discuter en toute simplicité du pouvoir libérateur que procurent les sentiments de confiance et de bien-être de retrouver le lien avec le plaisir de nous engager avec nous-même.

Pour aller un pas plus loin et ressentir la sécurité de l’engagement un atelier est proposé.

Jeudi 08 novembre à 19h30 – rue du Marché 11, 1630 Bulle, Canton de Fribourg, Suisse……25 CHF


Stage 10 et 11 novembre 2018- Âme et personnalité, Les inséparables !

Participer à ce stage nous permet de retrouver la trace de notre projet d’incarnation et fusionner en conscience nos deux parties inséparables; l’âme et la personnalité.

Le sens de notre retour sur terre est très souvent une énigme tout au long de notre vie. Nous nous questionnons :

–        Quel est ce lien qui relie ma personnalité au monde de l’invisible ? Au monde karmique ? Au monde de l’âme ?

–        Qui suis-je en tant qu’être humain suivant son chemin évolutif sur terre ?

–        Pourquoi et d’où vient cette mission que je dois accomplir ?

–        Qui es-tu, toi mon âme ?

–        Et bien d’autres questions tournent dans notre tête.

Nous cherchons à travers nos multiples expériences de vie les liens logiques et rationnels qui nous ont motivés à revenir sur terre.

L’ignorance du fonctionnement et des raisons illogiques et irrationnelles qui incitent notre âme à nous choisir en tant que personnalité nous porte très souvent à résister à la mission de notre âme que nous interprétons comme étant insensé, illogique, déraisonnable.

Durant ce stage de 2 jours nous explorerons le monde de l’âme et de l’invisible afin de mieux comprendre les raisons profondes de notre présence sur terre.

Pour y arriver nous utiliserons les moyens suivants :

–        Constellations (âme – personnalité – conscience, mission d’âme) ;

–        Nos liens avec le monde de notre âme, de notre famille d’âme, de nos Aidants spirituels, de nos défunts et bien d’autres énergies des mondes intangibles ;

–        Exercices de ressenti de l’importance de la fusion de l’âme à sa personnalité ;

–        Prises d’ouverture de conscience qui nous reconnectent à notre âme ;

–        Et bien plus encore.

Nous irons à la rencontre de notre âme afin de faire UN avec elle.
Nous ressentirons tout son Amour, toute sa bienveillance pour nous dans le monde tangible.
Consciemment, nous nous laisserons guider avec Notre Partie Divine qui a préparé son plan d’évolution afin que nous retrouvions le Plaisir de revenir à notre Source Divine.

Week-end 10 et 11 novembre  de 9h à 17h- rue du Marché 11, 1630 Bulle, Suisse…….295 CHF


Atelier lundi 12 novembre – À la rencontre du Maitre cœur

Lors de cet atelier Sylvie Martin nous invite à prendre une journée pour « tomber en amour avec SOI ».

Sylvie canalisera l’énergie du Maitre Cœur qui apportera paix, sérénité, calme et une vision plus consciente et élargie sur la beauté de qui nous sommes vraiment.
Les ingrédients contenus dans l’Amour forment une recette unique pour chacun de nous. Le regard bienveillant du Maître Cœur permet d’enraciner la foi et la confiance pour revenir à s’apprécier, s’aimer, se voir Grand et Beau. Tomber en amour avec Soi, c’est se donner le droit de Jouir de la vie et vibrer de santé à tous dans tous les domaines.

Sylvie par son clair ressenti entre en vibration avec l’Univers de votre âme, elle vous invite à vous laisser toucher par la douceur, la bienveillance, la sollicite, la sécurité, la protection.

Participer à cet atelier vous permettra d’acquérir des techniques de centration, de reliure avec votre âme, votre Soi Supérieur, avec le Maître Cœur, avec le Grand Tout.

Participer à cet atelier c’est en ressortir avec une énergie de plénitude, de reconnaissance de sa grandeur, de gratitude pour les ancêtres, pour soi, pour la continuité….enfin pour la beauté de l’évolution.

  • Centration dans notre Être
  • Prise de conscience de notre reliure avec TOUT CE QUI EST, avec la conscience de Soi unit à la conscience Universelle
  • En conscience nous unir au vide quantique, source de TOUT
    (ENLEVER L’ILLUSION QUE LE VIDE EST VIDE, LE VIDE EST PLEIN)
  • Prendre contact avec notre cœur physique, énergétique, Christique, Divin
  • Laisser circuler l’énergie, en ressentir la chaleur, le mouvement
  • Respirer dans notre présence CŒUR
  • LA CONSCIENCE DU MAITRE CŒUR  
  • Et bien plus encore

Nous irons par le biais des exercices, d’intériorisation, de mises en scène, de canalisation personnalisée ouvrir notre cœur à la vibration la plus apaisante, sécurisante, passionnante qui soit…..SOI.
Au cœur de soi…Tout existe et vibre à l’Infini

Lundi 12 novembre  – Bulle – SUISSE – cet atelier est possible sous forme d’une demie-journée ou journée complète. Faites-nous part de votre disponibilité.
Demie-journée (13h à 16h30) ou soirée (18h à 21h30)………….70 CHF
Journée complète de 9h30 à 17h…….140 CHF


Atelier d’écriture inspirée, mardi 13 novembre – Je prends contact avec son âme

Le monde intérieur qui nous habite est très souvent ignoré de nous.

Nous préférons écouter ce qui se passe à l’extérieur de nous et faire taire notre petite voix qui nous parle sagement.

Notre âme, nous aime, nous soutien, ouvre le chemin pour notre réussite.
Par le biais de l’écriture inspirée nous nous laisserons toucher par sa douceur, sa bienveillance, sa considération pour nous l’humain qui avons à poser les gestes, les actions.

Nous nous reconnecterons au plaisir de dialoguer avec nous-même, de nous laisser bercer et aimer par ce contact doux et agréable.

En participant à l’atelier d’écriture, nous retrouvons le plaisir de communiquer avec notre âme qui nous aime plus que tout.

Les mots : plaisir, douceur, perception, impression, écoute intuitive, message, souvenirs heureux, retrouvaille, paix intérieure, sécurité s’alignent les uns avec les autres et forment une ligne de vie, tracée à l’avance, sécurisante et rassurante.

Venez vivre l’expérience de vous laissez inspirer par ces messages venus du plus profond de votre être.
Ressentir notre lien avec notre âme est source de paix et de joie profonde.

Mardi 13 Novembre à Bulle – SUISSE – cet atelier est possible sous forme d’une demie-journée ou journée. Faites-nous part de vos disponibilités.
Demie-journée (13h à 16h30) ou soirée (18h à 21h30)………….70 CHF
Journée complète de 9h30 à 17h…….140 CHF


Soral Canton de Genève, Suisse du 14 au 20 novembre 2018

Journées de consultations individuelles les 15 – 16 – 19 – 20
Conférence le mercredi soir 14 novembre  à 20h30, Au cœur de Moi – La lumière brille
Soirée «Messages»
vendredi 16 novembre à 20h
Stage week-end 17 et 18 novembre – Être conscient de sa lumière et la partager
Lundi le 19 novembre, atelier d’écriture inspirée – l’enfant qui parle avec son âme

Pour informations et inscriptions aux activités de Soral, svp communiquer avec:
Madame Marie-Agnès Dougoud
email : sylviemartincoach@gmail.com
tel
: (0041) 79. 264. 61. 76

Sylvie vous parle des activités de Soral. Lancer la vidéo en cliquant sur le bouton PLAY du lecteur.


Conférence 14 novembre 2018 – Au cœur de Moi – La lumière brille

Avez-vous l’impression que quelque chose de Grand et de Beau vit à l’intérieur de vous ?
Sentez-vous quelquefois l’élan, l’envie de poser de actions inattendues, inusités, inspirées ?
Serait-il possible qu’une lumière brille, que cette lumière reflète l’écho d’un chaud souffle réconfort, que ce souffle intensifie la vie qui circule en moi ?
La foi en notre lumière, en notre âme demande d’être conscient que nous l’accompagnons pour poser des actions de libérations d’émotions et de pensées certes mais surtout pour retrouver la joie de nous accomplir en toute confiance, dans la présence réconfortante de sa Lumière.
Mais comment faire ?

La foi demande de connaitre le mécanisme de l’alliance entre la personnalité et l’âme.
La foi demande de connaitre le fonctionnement de notre équipe de l’invisible, du soutien indéfectible et permanent des différents plans de l’invisible.
La foi demande de reconnaitre la Lumière Divine et Éternelle qui est la nôtre.
La foi demande d’activer notre lumière en toute confiance en s’abandonnant à sa guidance et sa sagesse.
La foi demande de rendre disponible notre lumière pour éclairer notre route et devenir bienveillant en éclairant autour de nous.
La foi demande de s’engager avec Soi avec confiance et ouverture.

Sylvie Martin de L’Académie Internationale du Savoir Être-AISE du Canada est heureuse d’assurer une continuité construite depuis plus de 19 ans vous offrant deux fois l’an des activités en présentiel en France et Suisse.
Sylvie Martin vous invite à venir discuter en toute simplicité de la possibilité de laisser s’enflammer la danse intérieure  du plaisir de s’engager avec son âme activant  une vision plus juste et éclairer de nos actions.

Un exercice de groupe sera proposé.

Mercredi 14 novembre à 20h30 – Soral, Canton de Genève, ( tram14 + bus L) Suisse……25 CHF ou 15 Euros


Vendredi 16 novembre – Soirées « Messages » canalisés par Sylvie Martin

Il nous arrive quelquefois des situations surprenantes qui nous obligent à faire le point sur l’orientation : de notre carrière, de nos projets, aux intentions qui nous motivent à vendre ou acheter une propriété. Nous nous posons certaines questions telles que :
– notre vie affective prend-elle la bonne direction?
– avons-nous besoin de prendre contact avec un défunt?
– qu’en est-il de nos finances?
Toutes ces questions et bien d’autres soulèvent en nous un besoin d’avoir des réponses.

Lors d’une « soirée canalisation » je mets à votre disposition mes « petites antennes » et mon canal chamanique afin de répondre à vos questions et vous guider vers une orientation visant votre mieux-être.

Les réponses vous donneront des pistes de solutions qui jumelées à votre discernement sauront vous guider vers des solutions concrètes.

Les avantages de participer à cette soirée sont :

  • Avoir une confirmation sur la direction de vos projets, de votre vie, de vos décisions.
  • Recevoir des informations privilégiées sur l’orientation qui vous est idéale
  • Pouvoir mieux vous positionner le moment venu de vendre, acheter une propriété et de connaitre l’obstacle énergétique qui s’oppose à cette transaction.

Le fait de recevoir ces informations venant d’une canalisation/orientation vous permet de mieux vous positionner le moment venu.

Le déroulement de la soirée :
apporter avec vous deux ou trois questions écrites sur les sujets qui vous intéressent et avoir l’esprit ouvert aux réponses qui vous seront données.
Également apporter des photos ou documents aidant à cerner la situation.

Vendredi 16 novembre à 20h – Soral, Canton de Genève, ( tram14 + bus L) Suisse……40 CHF ou 35 Euros


Stage 17 et 18 novembre 2018 – Être conscient de sa lumière et la partager

Le monde de l’âme est souvent intrigant.
Tous ces mots : âme, Soi supérieur, conscience, corps émotionnel, corps mental, corps éthérique, Sagesse Universelle… quels sont leur rôle dans ma vie terrestre ? Est-ce qu’ils peuvent m’aider à vivre plus calmement, sereinement, plus en joie ?

Au cours de ce week-end nous allons démystifier et ressentir le lien entre la personnalité, l’âme, La Sagesse Universelle, les principaux Plans qui nous accompagnent, le corps mental, le corps émotionnel, le corps éthérique et les autres corps subtils.

Nous allons mettre à jour les obstacles nous empêchant de vivre librement et en sécurité dans la foi et la confiance.

Ce stage se veut une introduction à la reconnaissance de la lumière Divine que nous portons tous, au développement de la foi,  à nous ouvrir à une conscience plus grande et plus vraie.

Les moyens utilisés seront :
Constellations de notre véhicule vibratoire, des intériorisations, des prises de conscience, des mises en scène sacrée de nos ressources.

Sylvie Martin vous donne rendez-vous pour vous déposer dans votre PRÉSENCE et VOTRE DIVINE GUIDANCE LUMINEUSE.

Au sortir de cet atelier nous aurons des moyens concrets afin de vivre dans le calme et la quiétude sous l’éclairage de notre bienveillante Présence.

 Week-end des 17 et 18 novembre de 9h à 17h – Soral, Canton de Genève, ( tram14 + bus L) – SUISSE ..295 CHF ou 250 Euros


Atelier d’écriture inspirée, lundi 19 novembre L’enfant qui parle avec son âme

Le monde intérieur qui nous habite est très souvent ignoré de nous.

Nous préférons écouter ce qui se passe à l’extérieur de nous et faire taire notre petite voix qui nous parle sagement.

Par le biais de l’écriture inspirée nous laisserons les mots s’aligner et nous raconter les belles histoires de « l’enfant qui parle avec son âme ».

Plonger au cœur de notre intuition. Nous nous reconnecterons au plaisir de dialoguer avec nous-même, de retrouver des messages reçus dans notre enfance et de découvrir tout le chemin parcouru grâce à ces messages intuitifs.

En participant à l’atelier d’écriture, nous retrouvons le plaisir de communiquer avec notre âme qui a tracé notre vie.

Les mots : plaisir, douceur, perception, prémonition, écoute intuitive, message des anges, souvenirs heureux, retrouvaille, paix intérieure, sécurité s’alignent les uns avec les autres et forment une ligne de vie, tracée à l’avance, sécurisante et rassurante.

Venez vivre l’expérience de vous laissez inspirer par ces messages venus du plus profond de votre être.
Retrouvez ces messages oubliés.
Retracer sa ligne de vie est une source de sécurité et de calme intérieur.

Lundi 19 novembre de 9h30 à 17h – Soral, Canton de Genève, ( tram14 + bus L) – SUISSE ..140 CHF ou 125 Euros


Les activités par thèmes:

Journées de consultations individuelles:
Bulle :
Soral :

Soirées Conférences :
Bulle :
Soral :

Soirées « Canalisation » :
Bulle :
Soral :     —–

Atelier d’écriture inspirée:
Bulle :
Soral :

Stages de deux jours:
Bulle :
Soral: 


 

Nous vous invitons à vous inscrire à l’infolettre afin d’être renseigné de toutes les activités gratuites sur le Web ou en salle.


 

 

Laisser un commentaire



SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X