Sylvie Martin Thérapeute, coach
La pensée a plusieurs fonctions. L’une d’entre elles est de pouvoir participer au mieux-être et à la prospérité sur la Terre. Chacun de nous avons vraiment le choix des pensées que nous voulons entretenir. Pour que nos pensées deviennent participantes actives à la paix sur la Terre, nous devons les diriger en ce sens. Nous devons orienter nos pensées quotidiennement dans l’intention de créer une forme pensée collective ayant la même direction, le même objectif et les mêmes préoccupations. Peut-être avez-vous cru que la paix sur la Terre était principalement l’affaire des grands dirigeants de la planète? Peut-être, mais ce n’est vrai qu’en partie seulement.
Il est de notre responsabilité d’entretenir nos pensées pour qu’ensemble, nous formions une forme pensée suffisamment puissante pour influencer les grands dirigeants de la planète et pour abolir les pensées de guerre, de compétition, de frustration que nous nous nourrissons à l’intérieur de nous.
Nous pouvons créer notre vie et participer à établir la paix sur la Terre en appliquant tout simplement quelques-uns des petits gestes suivants :
Tous ces moyens, et bien d’autres encore, sont à notre disposition. Tous ces petits gestes ne nous demandent que peu d’efforts en comparaison au bien-être et à la guérison que notre participation à la forme de pensée collective positive produira en nous, autour de nous et de la Terre toute entière.
Ensemble, participons à créer une gigantesque forme de pensée collective positive qui servira de parapluie aux vagues d’énergies pessimistes, défaitistes, fatalistes ou dépressives. Ensemble, participons à créer notre paix sur la Terre.