Ateliers Europe

UNIR l’âme à la matière

C’est avec beaucoup de chagrin que Madame Agathe Raymond reporte à une année ultérieure sa tournée Européenne.

Pour le moment  elle est accessible à distance, car elle est chez elle, au Canada (Québec) et se prépare à une chirurgie.

Cependant, nous continuerons à rendre disponible des vidéos, des écrits, des audios sur des sujets permettant d’aller toujours plus loin dans la compréhension du véritable sens de notre présence sur terre, sur le chemin de l’âme et de nos liens avec l’invisible et bien d’autres sujets.

Veuillez accueillir l’élan de son cœur qui laisse monter une immense vague de gratitude vers toutes les personnes qui sont venues vers elle durant toutes les tournées Européennes.

Que vous soyez en France, en Italie, en Suisse, en Martinique, sentez-vous remercier personnellement.

Pour l’instant la vie demande à Madame Raymond de prendre soin de rétablir sa santé physique.

Par la suite, ses Guides lui demandent d’écrire des livres qui laisseront des messages importants, sur le sens de notre présence sur terre, sur le chemin de l’âme et notre lien à l’invisible, et bien d’autres sujets.

Nous vous invitons à vous inscrire à l’infolettre afin d’être renseigné de toutes les activités gratuites sur le Web ou en salle.


 

Madame Agathe Raymond vous propose différents ateliers et stages tout au cours de l’année au Québec et en Europe et en ligne.

Venez vous amuser et vous libérer!
Transformations garanties!

Venez expérimenter des mises en scène à travers lesquelles vous apprendrez par des ressentis, des observations et des prises de conscience surprenantes!

Venez explorer de nouvelles facettes de vous-même, de vos mécanismes de protection, de défense, de fonctionnement face à des situations répétitives dans votre vie, pour vous transformer.

Toujours diversifiés… enrichissants… émouvants… et surtout libérateurs!

  • Vous cherchez des réponses à vos problèmes depuis longtemps?
  • Vous aimeriez atteindre un plus grand bien-être?
  • Vous souhaitez vous débarrasser de patterns négatifs?
  • Vous voulez vous libérer de votre prison émotive?
  • Vous êtes à la recherche d’un moyen efficace et rapide pour y arriver?

Venez assister à l’un des stages /ateliers puissants de Madame Raymond sans plus tarder!

Garantie : transformations, libérations, rires et émotions à chaque atelier!

2 Comments

  1. sylvie dit :

    Suite aux ateliers de St-Didier-de-la-Tour en Isère, je vous partage quelques commentaires reçus des participants:
    - Cet atelier a été pour nous une première. Nous tenons à te remercier chaleureusement de ton accueil. L’intensité du premier travail nous a désorientés. De voir toute cette souffrance nous a amené a nous ouvrir immédiatement et a vouloir protéger et apaiser.
    Notre cœur était ouvert et nous prenions tout de plein fouet. A ce moment nous nous sommes dit que nous ne pourrions pas tenir toute la journée comme ça.
    Tu as su alors nous guider pour nous permettre de nous positionner par rapport à nous-mêmes et prendre notre place dans le groupe.
    Nous avons pu continuer à vivre cette expérience.
    Ensuite ce qui nous a le plus touchés est le fait qu’aucun ego n’était présent. Par l’énergie d’amour et de don que tu rayonnes, chacun de nous a été capable de vivre cette expérience dans l’ouverture de cœur et non dans le jugement.
    Tous ont donné le meilleur, sans regards négatifs, sans jugements… Juste à écouter ce qui venait et à le vivre.
    Nous savions qu’une de nos missions est une mission de couple. Mais le fait de nous l’avoir fait vivre de cette manière nous a conforté et mis devant nos responsabilités.
    Nous nous inclinons devant la grande dame que tu es et te remercions de tout l’amour, l’humilité, le don de soi que tu apportes sur Terre.
    Nous te serrons fort dans nos bras et avons hâte de te revoir.

    - Merveilleux tes ateliers, Agathe! Que de belles histoires, de belles réconciliations et réunifications, afin de trouver enfin sa place dans ce « fouillis », comme tu le dis si bien! Un grand merci à toi…

  2. Jacqueline dit :

    Coucou Sylvie,Coucou Agathe,Il m’a fallu tout ce temps, pour digérer les découvertes familiales et les intégrer!Ce qu’il y a de merveilleux, c’est que plus les semaines passent et mieux je suis!!! Merci Agathe de m’avoir remuée!
    Je n’ai pas pu sur le coup, faire de commentaires, car, j’étais choquée et libérée à la fois.
    La vie continue et je culpabilise de moins en moins, même si parfois ça peut m’arriver.
    La vie se charge de me donner de nouvelles expériences que je vis avec beaucoup moins de stress: UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT ETE PRESENTES ET QUI M’ONT SOUTENUE.
    C’est vrai que les ego étaient au placard, l’écoute était là, malgré les fouillis familiaux..
    Agathe notre chef d’orchestre a transformé nos fouillis, en symphonie familiale. Mais..ce n’est pas fini!
    Merci encore et gros bisous et au plaisir de te revoir Agathe.

Laisser un commentaire



SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :