Loi de l’attraction: la cinquième règle d’or, la puissance de la pensée

L’humain dispose d’un pouvoir ultime, celui de créer son futur, en dirigeant ses pensées dans une direction ou dans une autre.

Nous avons ce pouvoir de créer la souffrance, l’abondance, les relations harmonieuses ou de rester dans des schémas répétitifs de colère, de rancœur, d’impuissance, de tristesse, d’état de victime ou de bourreau. L’humain dispose d’antennes vibratoires qui émettent des messages précis à l’ensemble de l’Univers. L’humain a le pouvoir de créer tout ce qu’il décide profondément de créer. Il ne suffit pas vouloir créer son abondance pour que celle-ci se manifeste à l’instant même et de la façon dont nous le décidons. Les règles à suivre pour que la loi universelle de l’attraction se mette en action sont précises et incontournables.

Chacune des lois universelles a un rôle bien précis à jouer et nous devons ouvrir notre conscience que nous devons composer avec chacune de ces lois si nous désirons vibrer en harmonie et être en équilibre sur cette terre. La planète terre fait partie d’un ensemble planétaire et les habitants qui voyagent sur notre planète terre ont la responsabilité de respecter les codes et les règles préétablis par l’ensemble de l’univers. Nous sommes dotés d’un pouvoir de créer par la pensée et la loi et l’attraction a le mandat d’être la gardienne de tout ce qui existe dans l’Univers.

Cette loi de l’attraction a comme rôle de répondre à nos demandes, de capter les messages que nous envoyons dans l’univers par nos pensées et par le ressenti vibratoire qui se dégage de nos sentiments profonds. Cette loi de l’attraction a aussi des antennes très puissantes qui captent nos intentions et les raisons profondes qui nous motivent à faire des demandes. Nos pensées doivent soutenir des intentions claires et lumineuses contenant des vibrations de foi, d’ouverture, d’acceptation, que le plan de vie est parfait, que tout arrive au moment précis et idéal pour nous. Par notre pensée nous pouvons créer construire ou au contraire faire dévier loin de nous ce qui doit nous revenir selon notre incarnation et plan de notre âme.

La loi de l’attraction nous donne ou nous refuse l’accès à tout ce qui existe sur terre selon les attitudes que nous adoptons devant la matière et les comportements que nous sommes venus régler. La loi de l’attraction réagit fortement à nos pensées et aux raisons profondes qui accompagnent nos demandes.

Dans l’univers il existe une règle d’or qui est; le respect et la justice pour l’ensemble de la création sans exception. Nous avons, nous les humains, le privilège de nous servir de l’énergie à l’état brute et de la transformer de différentes façons pour le bien-être et la prospérité de tous. Le gaspillage n’est pas acceptable dans l’univers. Nos demandes et nos pensées doivent être en accord avec ce qui est juste et équitable pour nous et pour l’univers. Les lois universelles sont incontournables. Elles sont les gardiennes du respect et de la justice pour tous. Voilà pourquoi nos demandes ne sont pas toujours exaucées.

Inconsciemment nos pensées transmettent des messages pouvant faire écho à notre peur de manquer ou nos doutes sur notre dignité à recevoir ou notre désir de compétitionner ou nous rebeller devant certaines situations ou prouver notre supériorité car notre ego ne veut pas se sentir humilié ou toutes autres raisons non valables pour l’univers.

Sachant que notre présence sur terre a un but d’apprentissage bien précis et que nous venons vivre certaines situations en accord avec nos expériences karmiques il est tout à fait juste et important que l’univers nous donne exactement ce dont nous avons besoin pour notre évolution.

La loi de l’attraction répond à nos pensées

La pensée est notre moyen le plus performant mis à notre disposition afin de créer, de sélectionner, de changer, d’améliorer, de transformer nos projets et nos demandes à l’univers.

Tout comme la loi de l’attraction, la pensée fonctionne par un système d’antennes vibratoires qui émettent et reçoivent des informations provenant de l’univers. C’est par la pensée que nous utilisons notre libre arbitre et le choix des attitudes que nous entretenons.

Exemple : Par nos pensées nous pouvons entretenir un état de souffrance, de manque, de colère, de dépression. Et c’est aussi par la pensée que nous pouvons interpréter différemment les défis et les obstacles que nous venons expérimenter. C’est à nous de décider de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide. La pensée est puissante, créatrice et transformatrice de notre vie. La manière dont nous utilisons la pensée pour attirer vers nous ce que nous désirons obtenir a un effet vibratoire sur la loi de l’attraction. Lorsque nos antennes vibratoires envoient un message précis à l’univers, la loi de l’attraction le capte et réagit dans le même sens. Cette loi participe grandement aux résultats et aux conséquences des demandes émises par nos pensées.

Grâce à l’énergie magnétique contenue dans l’univers et que nous retrouvons dans notre corps éthérique qui permet à nos antennes d’émettre des signaux, la pensée devient électromagnétique et attire vers nous des énergies correspondant aux vibrations dégagées par les vibrations de nos pensées. Ce qui fait dire : « nous attirons ce que nous pensons ».

Il s’avère alors essentiel de connaître comment nos antennes vibratoires fonctionnent et comment nos pensées ont un impact sur notre vie et où se dirigent nos pensées lorsqu’elles sont libérées dans l’univers. Nous avons le pouvoir de penser, de créer, d’attirer vers nous ce dont nous avons besoin pour notre bien-être et pour notre prospérité. Nous devons aussi tenir compte des lois qui existent dans l’univers et du rôle de la loi de l’attraction sur notre vie.

Conclusions
La pensée est l’antenne communicante avec l’univers et la loi de l’attraction est la gardienne du respect et de la justice pour l’ensemble de la création. Elle a le rôle de capter les messages venant des humains et de réagir en fonction des messages captés venant de l’humain.

La loi de l’attraction se met en action dans une grande générosité pour l’humain qui pense respect, justice pour tous, entraide, ouverture à sa mission sur terre.

Écrit par Agathe Raymond.

Notre prochain article

Je vous donnerai des conseils et des moyens efficaces pour bien faire fonctionner nos pensées.

Laisser un commentaire




Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

octobre, 2017

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

-

-

-

-

-

-

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

Aucun événement

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X