La loi de l’attraction, accès à l’abondance

L’humain domine la terre de toute son intelligence, sa conscience, son âme, il laisse sa trace sur tout ce qu’il touche mais n’a pas le pouvoir de faire ce qu’il veut dans l’Univers. Les liens qui relient l’âme et la matière, l’humain à l’Univers sont nombreux et méritent de notre part une attention bien particulière.

La loi de l’attraction, troisième loi fondamentale de l’univers, nous porte à réfléchir sur la puissance de nos pensées et des sentiments que nous entretenons intérieurement.

L’humain est muni d’antennes vibratoires qui nous mettent en relation avec l’Univers et son réservoir de connaissance universelle. Nous sommes sur terre pour nous servir adéquatement des droits qui nous sont donnés en vertu de l’application des lois fondamentales de l’Univers. La loi de l’attraction participe activement à notre accomplissement sur terre. Cette loi protège l’humain du pillage énergétique.

La loi de l’attraction est la gardienne des biens contenus dans le réservoir des connaissances universelles. Cette loi est tellement importante dans la quête de notre bien-être et de notre prospérité qu’il est important d’en connaître sa mission, son fonctionnement et la façon « juste » de l’utiliser.

Un des privilèges que nous avons, nous l’humain, est de nous servir de tout ce qui existe énergétiquement et de l’utiliser afin de développer adéquatement notre potentiel et nos ressources énergétiques. Le gaspillage, la possessivité, le besoin de prouver notre supériorité matérielle sur les autres, ou autres comportements et attitudes humaines, n’ont aucun pouvoir d’activer le levier universel de la loi d’attraction.

Le cosmos est rempli de cette énergie attractive. Nous avons les antennes nécessaires pour attirer tout ce dont nous avons besoin d’utiliser pour notre bien-être, notre prospérité et pour concrétiser matériellement et physiquement nos buts et objectifs. Mais nous n’avons aucun droit de créer le désordre, la dysharmonie et le déséquilibre énergétique selon nos caprices et nos manques de conscience.

La loi de l’attraction est la gardienne des infinies possibilités mises à notre disposition.

Cette loi est faite d’une combinaison de codes et de règles précises qu’il nous faut mettre en action si nous désirons avoir accès à tout ce qui nous est accessible dans l’Univers.

Avant de commencer à mettre en action tous ces codes d’accès et ces règles à suivre, je désire vous parler d’une clé importante pour que tout fonctionne.

Cette clé est la manière dont nous utilisons notre pensée.

La direction que nous donnons à nos pensées engendre en nous des sentiments et des sensations qui ont le pouvoir de nous donner accès à l’énergie de la loi de l’attraction, ou au contraire, de nous en éloigner totalement. L’énergie qui fait activer l’ouverture du réservoir des connaissances universelle est sensible à nos antennes vibratoires qui elles vibrent par la puissance de nos pensées. C’est une énergie électromagnétique qui met nos antennes en lien avec l’énergie électromagnétique universelle. Nos pensées sont des aimants magnétiques qui attirent ou repoussent l’énergie dans l’Univers.

Lorsque nous saisissons ce fonctionnement d’énergie de notre pensée qui attire ou repousse, nous pouvons changer la trajectoire que prend notre pensée lorsque nous souhaitons attirer, construire, créer, modifier quelque chose dans notre vie. En tant qu’être humain nous avons le pouvoir de construire notre vie et d’utiliser l’énergie créatrice contenue dans l’univers pour réaliser nos objectifs.

Quel est le rôle de la loi de l’attraction ?

La loi de l’attraction est la gardienne de nos infinies possibilités. Cette loi est la clé qui nous permet d’avoir accès à l’énergie créatrice contenue dans le réservoir universel. Cependant cette loi est sensible à nos intentions, à nos pensées et aux sentiments que nous entretenons vis-à-vis de l’argent, de la réussite, du succès, de l’utilisation de la matière et du respect que nous avons de notre potentiel et de nos ressources. Cette loi s’active selon des codes et des règles précis et la vibration de nos antennes énergétiques lui renvoie des messages qui attirent ou qui repoussent l’énergie créatrice.

Nous devons prendre bonne note que nos antennes vibratoires émettent des signaux et que ceux-ci sont captés par l’énergie électromagnétique contenue dans l’Univers.

-        Ce n’est pas parce que nous pardonnons aux autres que l’Univers va répondre à nos demandes.

-        Ce n’est pas parce que l’on ne dit jamais du mal des autres que nous ne te pensons pas.

-        Ce n’est pas parce que l’on se sacrifie pour les autres que nous utilisons notre plein potentiel.

-        Ce n’est pas parce que l’on ne prend pas toute la place, que nous nous investissons dans le développement de notre potentiel, etc…

La loi de l’attraction est très sensible à notre désir et à notre plaisir de s’accomplir dans la matière. Que ce soit un projet financier, relationnel, affectif, créatif, professionnel ou autres, l’univers met à notre disposition tout ce dont nous avons besoin pour développer notre potentiel, nos ressources, notre créativité, etc.

Écrit par Agathe Raymond.

Notre prochain article :

Nous irons un peu plus loin sur l’étude de la loi de l’attraction, des codes et des règles à suivre afin d’avoir accès à notre abondance.

2 Comments

  1. Claire dit :

    Toujours aussi inspirant merci

  2. Muriel dit :

    Magnifique explication simple et claire pour expliquer des processus complexes. Ainsi vérifié cela souvent mais beaucoup appris de cet article.

Laisser un commentaire




Voir le calendrier des rencontres ressourcement >

juillet, 2018

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

-

-

-

-

-

-

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

Aucun événement

SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X