Sylvie Martin Thérapeute, coach
Lorsque volontairement un membre de la famille se prive de la puissance du clan, les effets restent tangibles dans le clan. Le vide et le manque de ce chaînon familial se font ressentir jusqu’au jour où un descendant revient sur terre pour recréer l’équilibre dans le clan familial. Le désordre et le déséquilibre créés par la rupture énergétique d’un membre du clan se font ressentir par des difficultés à faire couple, à avoir des enfants, à réussir professionnellement, financièrement, etc. Très souvent, les difficultés rencontrées à la vente d’un terrain ou d’une maison viennent du fait qu’il y a eu antérieurement une injustice dans la répartition des biens.
Les codes d’accès à l’équilibre du clan, à rétablir la santé énergétique chez nos ascendants et descendants prennent ici toute son importance. Nous parlons ici des répercussions tangibles, concrètes, expliquant pourquoi très souvent, nous n’arrivons pas à réussir nos projets.
Chaque membre d’un même clan familial vient apporter quelque chose afin de rétablir l’ordre et l’équilibre. Quelqu’un devra réparer les manques de respect et de gratitude envers la lignée parentale et dans le sang qui circule dans la famille. Quelquefois une âme donne sa vie, accepte de naître avec une maladie de sang, de mobilité, de déficience intellectuelle, émotionnelle, motrice pour réparer un déséquilibre. Cet enfant fait travailler l’ensemble de la famille.
Cette loi d’universalité et de la disponibilité pour tous au bien-être et à la prospérité ne comporte aucune autre condition que le respect de ceux qui transmettent la vie avec les maladies comportementales que cette transmission de vie contient. Il n’existe aucune façon possible d’échapper à cette loi de la solidarité dans l’ordre établi.
Les règles à suivre sont :
Nous avons chacun de nous à mettre de l’ordre dans notre vie, à se responsabiliser et à s’engager à aider les membres de notre famille aux prises avec certaines attitudes et comportements dysfonctionnels.
Les règles sont là pour être respectées et mises en action. Il ne suffit pas de les connaître, il nous faut les activer avec notre conscience et notre sincérité profonde.
Voici certains codes d’accès (mots de passe) à pratiquer afin de transformer notre relation avec notre famille, notre famille d’âmes et avec les lois universelles.
Mots de passe :
Cette loi avec ses codes à l’abondance et à la prospérité nous invite à nous unir pour réussir plutôt qu’à nous diviser et à nous éloigner de notre souche de vie.
Utilisons ces « mots de passe » qui donnent accès à l’équilibre et l’harmonie dans notre vie.
Le respect, la considération, la compassion, l’écoute aux membres de notre famille, la gratitude, la disponibilité et toutes les attitudes qui ouvrent le chemin vers l’unité du clan familial sont des codes d’accès importants et utiles.
Écrit par Agathe Raymond.
Notre prochain article :
Nous conduira vers la deuxième loi fondamentale de l’Univers : loi « action-réaction », de causes à effets.
Cette loi est une loi concernant nos responsabilités et nos engagements profonds et sincères avec nous et les autres.
Bonjour Agathe, merci pour cet article qui m’a beaucoup touché.
Ces règles, en les lisant m’ont apporté la paix et merci encore, je vais les appliquer au mieux.
Bienvenue en France, nous avons besoin de personnes comme vous pour éclairer notre évolution.