Sylvie Martin Thérapeute, coach
AIME LA VIE DE TOUT TON ÊTRE
Programme sur 8 semaines
et du 10 mai au 28 juin 2022
l’Amour, l’Amour, l’Amour!!!
L’humain a le grand pouvoir d’aimer, d’être aimé, de partager ses vibrations et sentiments d’amour à TOUT ce qui l’entoure.
Nous sommes conviés, à partir de demain 10 mai jusqu’au 28 juin, à faire vivre au coeur de soi l’unité dans l’amour.
La terre et ses habitants ont besoin que nous choisissions d’offrir le meilleur de nous, et faire vibrer nos cellules de plaisir, de joie, de légèreté, de compassion, d’accompagnement, d’entraide, de certitude en l’harmonie, l’entraide même si plusieurs aspects sur terre semblent complètement incohérents, même si les droits humains reculent, même si le non-respect de la différence augmente.
Nous sommes invités à croire à l’immense pouvoir de l’amour et de la paix.
Nous sommes invités à nous unir avec nos équipes de l’invisible qui nous donnent rendez-vous pour créer ensemble un mieux-être pour nous même et l’ensemble des peuples.
L’humain connecté à son Esprit Divin peut manifester par amour pour soi et pour le bien de tous.
Tous les mardis il y aura de l’enseignement sur un thème et un soin de groupe offert par les Maîtres. (un travail individuel sous forme d’exercice, l’audio, la vidéo de chacune des rencontres vous seront envoyé par courriel, alors si vous devez vous absenter, vous aurez accès à tout et recevrez tout autant qu’en présentiel)
Il vous est offert deux séries de Huit (8) Rencontres de Transformations et d’intégration – les mardis selon le calendrier suivant:
Calendrier:
EN DIRECT À 15H(Québec) – 21H (Paris)
Programme du 10 mai au 28 juin 2022
Les thèmes hebdomadaires seront publiés sous peu
10/05 Au cœur de Soi…
17/05 Au cœur de Soi…
24/05 Au cœur de Soi…
31/05 Au cœur de Soi…
07/06 Au cœur de Soi…
14/06 Au cœur de Soi…
21/06 Au cœur de Soi…
28/06 Au cœur de Soi…
La méthode de transformation:
Une technique simple et efficace est enseignée d’ouverture et de reconnaissance à soi. Nous nous déposerons au centre de nous et nous ouvrirons à la Re Connaissance de notre potentiel infini. Nous abordons un thème différent à chaque semaine. La rencontre est d’une durée de 60 minutes au cours de laquelle chaque participant recevra des vibrations de hautes fréquences permettant la libération des dualités pour faire de la place à prendre sa place au cœur de soi et libérer l’amour et la considération pour soi.
Chaque participant reçoit l’enregistrement audio de chacune des rencontres afin de l’aider à intégrer les dégagements faits lors de la rencontre en direct et ressentir à nouveau les fréquences libératrices. Un exercice de transformation est proposé à chaque semaine.
Ces rencontres sont idéales pour contrer l’anxiété, les angoisses, les insomnies, la solitude et autres. Leurs douce efficacité nous permettent de nous sentir calme, paisible, centré et accompagné.
Le retour à soi permet d’exprimer plus librement la joie de vivre, la bonne humeur, le bonheur, la confiance, la gratitude.
Sylvie propose des canalisations sur chacun des thèmes dans le but d’apporter des transformations durables sur différents aspects de nos corps; émotionnel, mental, subtil, notre lien avec notre âme, avec l’invisible.
C’est un outil simple et performant pour accéder à un taux vibratoire plus élevé, à se syntoniser sur notre essence pure vibrant de joie et d’émerveillement.
Témoignages:
Au cours de nos rencontres nous nous ouvrirons et nous reconnecterons à :
– l’énergie d’amour et de transformation qui circule librement et abondamment dans notre Être Lumineux (Âme, Soi Supérieur, Soi Profond)
– à une conscience élargie
– à nous connecter sur le vide quantique
– à se laisser transformer de façon intracellulaire
– à se connecter à un haut niveau vibratoire
– à ouvrir les portes des chakras du cœur
– à avoir davantage confiance aux « miracles » que la foi et l’ouverture à notre Soi Supérieur et le monde de l’Invisible manifestent dans nos vies
– à développer la confiance au Pouvoir de notre Présence
– à recevoir et ressentir l’amour et la bienveillance inconditionnelle de l’Invisible
– à avoir plus de confiance en la Sagesse et Guidance de notre Soi Profond unit avec l’Amour inconditionnel
– à faire taire le mental
et bien d’autres bienfaits tangibles et concrets.
Le Lieu: dans la salle virtuelle AISE (adresse URL communiquer par mail aux participants)
La durée : 45 à 60 minutes
Pour les participants uniquement :
Un exercice hebdomadaire, les enregistrements audios et la vidéo vous seront envoyés par mail de suite à la rencontre pour écoute à la maison.
Si vous êtes absents vous êtes inclus dans le groupe et votre Présence recevra les bienfaits du travail collectif effectué durant la rencontre.
Le coût : au coût total de 105$/€ réglable en un versement par série de 8 rencontres
ou 3 versements mensuels égaux de 35$/€
Régler via la boutique en cliquant ici
Au grand plaisir de rejoindre la Source Divine tous ensemble. Sylvie Martin
LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION
Allo Sylvie,
J’aimerais bien faire partie du groupe des Mardis Transformation.
Merci.