Consultation privée

Avec Sylvie Martin

Dans nos différents corps, notre histoire est inscrite, nos antécédents sont gravés, notre mission de vie est programmée. Au moment de notre incarnation, notre cellule initiale, l’ADN, transporte avec elle la mémoire des blessures de notre âme, les conflits et les limites que nous nous sommes infligés lors de nos vies passées. Dans cette vie présente, nos blocages, nos patterns répétitifs, nos comportements face à certaines situations réactivent en nous un mécanisme de fonctionnement inconscient et limitatif.

Lors d’une consultation privée, je vous aide à identifier les mémoires conflictuelles et limitatives qui vous gardent encore et inutilement prisonnier de certaines attitudes émotionnelles de blâme, de culpabilité, de jugement, de peur, de croyance, de responsabilité inscrites dans vos cellules. Par mon clair-ressenti je « lis » dans vos corps physique, émotionnel et mental. J’exprime verbalement vos émotions pour vous et vous aide à vous libérer des « patterns limitatifs », des blocages, des murs d’impossibilités qui se sont érigés devant vous à votre insu. Je permet ainsi de vous défaire une fausse perception de vous qui était occasionnée par de vieilles mémoires passées imprimées dans votre ADN.

La lecture de vos corps permettra à votre âme de lui aider à éclaircir sa mémoire de vie et à combattre ses difficultés en vue de bien utiliser les outils, les talents et les aptitudes dont elle-même et votre personnalité se sont dotés pour parvenir à la réalisation positive de votre mission de vie.

« Ce qu’il y a devant nous et ce que nous laissons derrière, cela est peu de chose comparativement à ce qui est en nous. Et lorsque nous amenons dans le monde ce qui dormait en nous, des miracles se produisent.  » Henri David Thoreau

Témoignages:
– Je me sens bien mieux et peux profiter de mes vacances. Pendant 2 jours je mes suis sentie complètement enveloppée dans du coton très doux puis les choses ont commencé à se placer.
– Pour commencer, intérieurement je me sens bien, l’extérieur m’affecte très peu, je parle de ce qui pourrait m’agresser. La vie me donnant des occasions de tester ma blessure de rejet je me rends compte qu’elle est bien moins activée, et là c’est déjà une victoire.
Côté santé, d’un jour à l’autre c’est inégal, mais depuis 10 jours de stabilité, je peux dire oui, c’est beaucoup mieux. Je m’explique, 4 jours avant le soin je pensais sérieusement faire une analyse de crachats, il semblait qu’il y avait plus que de l’inflammation depuis quelque temps. Le soin avec toi arrivant rapidement j’ai attendu pour le faire. Après le soin les expectorations ont eu chaque jour un aspect de plus en plus normal, le bienfait du soin c’est certain.
– Je t’adresse un immense MERCI à toi Sylvie qui m’a vraiment aidée à être confiante et qui a permis de mettre les meilleures conditions par tes soins avec les médecins du ciel , les défunts de nos familles , à réunir autour de Pierre et bien d’autres choses encore …

Deux options s’offrent à vous pour les consultations privées :

Option 1 : Détecter la source de l’obstacle, entretien de 30 minutes.
Option 2 : Au le cœur de la souffrance, soin de 60 minutes.

Option1: Détecter la source de l’obstacle
Lors d’une consultation de 30 minutes nous cernons ensemble la cause des difficultés qui engendrent vos malaises; physique, émotionnel, financier et autres.  Je vous donne une piste de solution, un exercice à faire ou tout autre moyen pour vous libérer. Ceci devient une bonne façon de débuter une auto-guérison.

Option2: Dans le cœur de la souffrance
Lors d’une consultation de 60 minutes nous cernons ensemble la cause des difficultés qui vous causent des « mal d’être » et avec les médecins de l’âme nous entrons ensemble dans le vif de la blessure afin de la guérir et de pouvoir prendre soin de nous avec douceur.

Ces deux façons de faire sont très efficaces et vont dans le vif des causes de la souffrance.

Durée : 30 minutes ou 1 heure

Sylvie est toujours accessible:  En personne ou à distance. Au Québec, France, Suisse, Belgique, Italie, Martinique, Ile de la Réunion et tous les pays de la francophonie.

Au Québec :
à St-Sauveur(Basses-Laurentides) et accessible à distance: les lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi  (téléphone et Skype)
À Montréal: le vendredi
à Marieville (37 Km au sud de Montréal en Montérégie): sur demande

Ma spécialité:  Être en contact avec des émotions refoulées, ignorées ou bloquées qui nous empêchent d’avancer, les soigner, les libérer afin de vivre dans notre pleine Liberté d’ÊTRE.

Pays de la francophonie 
: Soin à distance (du lundi au vendredi): entre 15h00 et minuit (heure de Paris)
En tout temps, profitez des soins de Madame Martin par le biais de Skype ou du téléphone fixe.

Sylvie vous rencontre en utilisant différents moyens de communication:

  • par téléphone: 514.715.84.00 (Canada)
  • par Skype: SylvieMartinCoach

Coût :
Option 1 : Détecter la source de l’obstacle, entretien de 30 minutes.
coût:  45  (taxes incluses)(frais d’appel sur les fixes inclus)

Option 2 : Au le cœur de la souffrance, soin de 60 minutes.
Coût: 88  (taxes incluses) (frais d’appel sur les fixes inclus)
Payable dans la devise de votre pays de résidence.

POUR COMMANDER VOTRE SOIN, DIRIGEZ-VOUS VERS LA BOUTIQUE
direction-boutique

Reçus :
Madame Martin est membre de l’Association Nationale des Naturopathes (ANN) et émet un reçu à votre demande.

Rencontrez Sylvie en France et en Suisse :
Sylvie se rend en France et en Suisse en mai 2018, profitez de ces moments pour la rencontrer en personne. Consultez le calendrier Europe SERA PUBLIÉ TRÈS BIENTÔT et la section Ateliers pour être informé.


Pour demandez un rendez-vous, svp compléter le formulaire suivant, nous vous contacterons dans les 48 heures maximum :

8 Comments

  1. Josée dit :

    Bonjour Agathe!
    Déjà une semaine depuis notre rendez-vous « Au coeur de la souffrance » afin de libérer mes vertiges. Ce fut assez intense et pour laquelle je te remercie encore une fois!

    Je dois dire que je me sens vraiment, mais vraiment beaucoup mieux et dans tous les sens du terme.

    Déjà, dans l’après-midi je commençais à ressentir les bienfaits du soin. Lentement, mon énergie et mon équilibre sont revenus dans les jours suivants. Depuis lundi, je ne ressens plus de vertige, je me sens plus solide!

    J’ai bien fait mes devoirs, j’ai écrit à mes parents, j’ai écrit sur cette peur inconsciente qui me donnait le vertige. Je me répète, je ne sais combien de fois par jour que je reprends pied dans ma vie et que je suis capable toute seule, et ce, souvent en marchant.
    Je sens que mon énergie a changé, le calme commence vraiment à faire son oeuvre, ça fait vraiment du bien. Je respire souvent aussi de l’Amour et du Calme comme Pierre dans ton livre Amour et Humanitude!

    Enfin, je te laisse et je t’embrasse, belle et douce Agathe. Namasté, surtout!

    Passe une magnifique journée!

    Josée

  2. Nicole dit :

    Je faisais mes conserves ce week-end et je pensais justement à toi. J’avais le goût de t’écrire pour te dire comment je me sens bien et libre depuis quelques mois. Je ne sais pas si ça rapport avec la mort de mon père (et-ou) de ma dernière visite chez-toi mais je me sens revivre. Je prends le temps de faire des choses que j’aime sans me sentir coupable. Je m’amuse beaucoup ces temps-ci à faire des conserves justement.
    J’aime ma vie,…. ENFIN!
    t’embrasse fort et Merci d’être passé dans ma vie!!!
    Je suis très reconnaissante que la vie t’aie mise sur mon chemin!!!!
    Nicole

  3. Chantal dit :

    Bonjour Agathe, j’aimerais te remercier pour le toute l’aide que tu m’as apporté ces trois dernières années. De tout nouveau défi m’attends, je suis plus solide pour y faire face. Je sais que si j’ai besoin de soin tu seras là pour moi. Les soins que tu m’as apporté en avril ont été très bénéfique pour moi et ils le sont encore aujourd’hui Je suis heureuse d’avoir croisé ton chemin, un gros merci Agathe !
    Chantal

  4. Claire dit :

    Merci beaucoup Agathe.
    Très grand merci pour cette belle rencontre lors de mon soin en individuelle par Skype. Je me sens plus légère et décidée à faire équipe avec mon Âme.
    Bien à vous.
    Claire.

  5. Claire dit :

    le soin produit ses effets, je le constate en ce moment : d’une part je me sens très bien, d’autre part, cette impulsion d’en faire trop n’est plus, je suis mon intuition qui me dicte ce que j’ai à faire, pas plus.
    J’ai aussi plus confiance en moi, en la Vie aussi, ça va de pair !
    J’ai franchi une étape, j’en suis très heureuse, maintenant tout peut arriver !
    Merci
    Claire.

  6. Claire dit :

    Bonjour Agathe,
    Est-ce notre dernier soin ou tout le travail effectué depuis notre premier entretien, toujours est-il que ma façon d’aborder les hommes a complètement changé. Je ne suis plus du tout en demande. Je laisse les évènements arriver, je ne force rien, je ne cours plus après personne.

    J’ai pu « tester » cette nouvelle façon d’être récemment en rencontrant un homme sur internet. Nous avons échangé sur le site en question, puis par texto, et enfin nous nous sommes rencontrés. Tout le temps du processus, si je puis dire, je suis restée sereine, naturelle, authentique.

    Il en résulte une relation naissante et de beaux échanges, j’en suis ravie !!!

    Je tiens donc à t’en informer car tu as contribué à ce mieux être.

    Aujourd’hui ma vie affective prend d’autres couleurs, pour mon plus grand bonheur et celui de l’homme qui m’accompagne ou m’accompagnera.

  7. Michel dit :

    Merci beaucoup Agathe, tes soins sont très efficaces, ils me permettent de rétablir un bon équilibre et de rester dans le moment présent.
    C’est vraiment merveilleux ce que tu fais en étant aussi loin l’un de l’autre. en te consultant par skype.
    De tout cœur je te remercie
    Michel, Antibes, Côtes d’Azur, France

  8. May dit :

    Merci pour celle que tu ES, et ton enthousiasme à nous faire accoucher de nous-même. bénis Sois tu.

Laisser un commentaire



SUIVEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX :


X