Sylvie Martin Thérapeute, coach
Lorsque notre corps physique est stressé et nous fait mal il devient plus difficile de communiquer harmonieusement dans une tranquillité d’esprit.
Pour rétablir le calme entre le corps, l’esprit et le coeur, il est bien de se place dans un état d’ouverture pour que l’énergie créatrice et guérissante circule librement dans toutes les cellules de tous nos corps, physique et subtils.
Exercice pratique à faire pour une durée minimale de 21 jours consécutifs:
À faire aussi souvent que désiré durant la journée et avant de s’endormir.
Tu t’installes confortablement dans un fauteuil où ton corps peut se détendre, de préférence les paumes de main levées vers le haut. Ceci est pour mieux capter l’énergie. L’important est que tu sois dans une position de détente, la tête appuyée et les mâchoires desserrées.
Imagine qu’autour de toi les médecins de l’âme s’occupent de ton corps physique avec l’énergie dont ton corps à besoin pour se détendre. Tu te mets en toute confiance entre leurs mains.
Voici une préparation mentale pour accueillir cette énergie de guérison :
« Moi (dire votre prénom) , je m’ouvre, je m’offre et je m’abandonne à l’énergie créatrice et guérissante qui circule dans toutes les cellules de tous mes corps, physique et subtils ».
Tu essaies de dire ces phrases en conscience avant de t’endormir, durant ta journée pour ouvrir un espace de conscience où le mental ne s’oppose pas à ta décision.
Agathe Raymond
Bonsoir Agathe,
J’ai eu le GRAND plaisir de vous rencontrer, il y a plus d’un an chez Marianne (durant 4 jours),
Je pense souvent à vous, au bien que vous m’avez fait.
Ces jours ci,j’avais envie d’écouter votre voix.
Je profite donc de ce moment pour vous dire bonjour et MERCI
Au plaisir de vous revoir.
Sylvie
bonjour,
je viens de prendre connaissance de l’exercice pour trouver le calme de l’esprit et du corps et c’est extraordinaire car j’en ai besoin, je ne suis pas assez zen.
Je vais le pratiquer.
Merci Agathe.